Démarrage impossible

Résolu
the conqueror Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the conqueror Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 août 2008 à 19:43
Bonjour, je dispose d'un PC portable compag presario V5000 qui ne démarre plus... Voilà mon problème, pendant un formatage, j'ai malencontreusement ouvert le compartiment du disque, le formatage a donc échoué. J'ai recommencé tout depuis le début sans aucun problème cette fois (j'ai fait bien attention......). Mais voilà comme je m'en doutais le PC ne démarre plus. J'arrive sur la page où l'on me demande de soit de "démarrer windows en mode sans échec",(...) démarrer windows normalement". Mais aucun de ces choix là ne fonctionnent. Quand je choisis une des propositions le PC se redémarre aussitôt et arrive de nouveau sur la même page. Je voulais savoir si par mon erreur j'avais cassé mon ordinateur? Evidemment si vous avez une solution à me proposer je suis preneur.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
salut the conqueror

tu t'exprimes mal là
ton PC portable démarre , mais c'est Windows qui plante

ne t'en fait pas , ta pa cassé la machina

essaie de réinstaller Windows en formatant ta partition

à+
0
bill

bonjour,

sort le cd de boot et demarre ton pc.

apres tu nous tiens au courant.
0
the conqueror Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais moi et l'informatique.... Pour réinstaller windows avec l'histoire de partition comment faire ?

Désolé pour ma nullité ! Merci d'avoir répondu si vite !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu dis que tu formatais , lors d'une réinstallation ???
0
the conqueror Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, disons que mon PC était très ramolli (l'âge) j'ai voulu lui redonner une santé en "virant" tout !
0
the conqueror Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon...enfin j'crois que c'est le bon cd que j'ai sorti...hihiihhi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bill

re,

Si tu veut de l'aide il va falloir que tu soit precis.

quand tu le demare ,il se e quoi?
0

Alors voilà, quand je le démarre j'arrive aussitôt sur une page noire multichoix (si je peux l'appeler comme ça) où il est écrit "mode sans échec" , "démarrer windows normalement" etc ... si je choisis n'importe quel choix, l'ordinateur se redémarre et arrive de nouveau sur la même page "multichoix".

J'espère avoir été clair cette fois ! mais c'est exactement ce qui se e ni plus ni moins...
0

Un Grand merci à vous tous, j'ai sorti le cd de boot comme bill me l'a demandé, je l'ai inséré, ensuite j'ai fait selon mon instinct...ihhihi... mais tout remarche très bien ! Le PC redémarre sans problème et il est formater....

Merci Merci Merci .....
0