Installation depuis une clé usb
fabrice88 -
hotdail Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 août 2008 à 21:07
hotdail Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 août 2008 à 21:07
A voir également:
- Installation depuis une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
13 réponses
bonjour
comment ça , tu as copie ce qui est dans le cd dans votre clé. ça peut pas marcher parceque avoir un clé usb c'est tout un processus à suivre, personnellement je me rapel pas bien mais tu peux chercher sur google en ecrivant clé usb bootable ...........etc
ciao
comment ça , tu as copie ce qui est dans le cd dans votre clé. ça peut pas marcher parceque avoir un clé usb c'est tout un processus à suivre, personnellement je me rapel pas bien mais tu peux chercher sur google en ecrivant clé usb bootable ...........etc
ciao
vista.net , il existe des clefs usb bootable afin de lancer un os depuis celle ci , fabrice 88 , tu as lancé ta clef au boot de l'ordi ou une fois l'ordi lancé ,?
Ok sbast1 mais ce n'est pas un programme à l'intérieur de la clé qui permet de booter, c'est une clé speciale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Oui , en realité il s'agit d'une clef vendu par windows et auto-bootable , mais nous pouvons egalement la booter nous même , comme le montre ce tuto http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/astuces/usb_boot.html
Merci sbast1 cela m'intéresse car j'ai vista et je veux mettre xp, mais il me faut un driver spécifique et comme je n'ai pas second lecteur (ordi portable), une clé usb ferait l'affaire.
Mais au fait, comme mon ordi est encore sous garantie, si je change le systeme d'exploitation, cela ne peut pas annuler la garantie ?
Merci
Mais au fait, comme mon ordi est encore sous garantie, si je change le systeme d'exploitation, cela ne peut pas annuler la garantie ?
Merci
Il me semble que ta garantie tiendra le coup , car l'annulation de la garantie ne concerne que le changement physique d'un composant , mais bon c'est au bon vouloir des techniciens .
Mais pourquoi ne boot tu pas directement L'os avec le lecteur cd ?
Mais pourquoi ne boot tu pas directement L'os avec le lecteur cd ?
C'est ce que je fait mais il faut un driver spécial pour le disque dur, il faut insérer une disquette pour installer ce driver donc c'est pour ça que je ne sais pas installer xp.
Merci
a+
Merci
a+