Les discussions
Celeron vs pentium
Bonjour, Je voudrais savoir qui et le proceseur le plus puissant entre un: Intel Celeron D U 3.46GHz VS Intel Inside Pentium IV 2.80GHz Me...
Aide pour jeux
Bonjour, je voudrer savoir pour le jeux bf2 la carte Graph Nvidia GeForce 8400M G est telle bonne ?
Ralentissement ordinateur
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon ordinateur ne ralentisse plus. De plus, j'ai très souvent des messages : terminer maintenant. ...
Prob plein écran
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Voila quand je fais quelque chose en plein écran, l'écran est décaler sur la droite donc je ne p...
Probleme pour formater mon ordi
Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur portable Fujitsu siemens 2004, pour cela je dispose de 2 cd ("Windows Recovery- CD" et le CD "Drivers ...
Erreurs amenant a l'écran bleu
RésoluBonjour, voila jai mon ordi qui maffiche le fameux ecran bleu et jai ete voir ds loutil diagnostique pr voir quelle en ete la cause et depuis que...
Enreg?
Bonjour, je ne peux télécharger un film sur mondenocturne parce qu'en tapant "téléchargement, au ieu d'avoir la fenêtree "tléchargements", j'ai une f...
Objet
Bonjour, dans la version rouge feu es quil existe un objet qui permet de pouvoir battre plusieur fois le meme dresseur et si il yen a un ou sa ?
Défragmentation
RésoluBonjour, je ne trouve plus le défragmenteur windows sur le pc qui peut m aider svp
Mon ecran reste noir?
Bonjour,jai un pc portable ASUS X51R,se matin en l'allument l'ecran est rester figé sur www.ami.com american megatrends!je n'avai aucun moyen de sorti...
Enregistrer donnees sur 2eme disque dur xp
RésoluBonjour, Sur un 1er disque j ai installe Windows XP. Je veux enregistrer tous mes fichiers et donnees sur un 2eme disque dur dedie au stockage .(afi...
Fermeture cession windows
Bonjour, le temps de fermeture de ma cession windows est d'une minute, comment arriver à diminuer ce temps svp
Probleme sur imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HPOFFICEJET D125XI. Il y a quelques années elle était installée sur le micro que j'ai actuellement. J'avais retiré d...
Convertir videos
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos qui ne sont pas spécialement sur Youtube ou Dalymotion. elles sont au format FLV ou vid ou wmv. Je souhaite les g...
Connection sans fil
Bonjour, j'ai un problème de connection sans fil, j'ai fait une formatage dernièrement et l'icône connection sans fil ne figure pas dans connection r...
Veille prolongée sous vista + ordi four !
Bonjour, J'ai deux problèmes en un. Premièrement, je n'ai pas d'option de veille prolongée dans le menu démarrer. J'ai essayé, comme je l'ai vu ...
Probleme windows/systeme32/config/systeme
Bonjour,j'ai un windows XP édition familiale qui plante quand je l'allume et qui met windows/systeme32/config/système manquant. J'ai mit le CD de res...
Probleme dique dur externe
Bonjour, hello a tous j'ai un enorme probleme et j'ai besoin d'aide merci d'avance .j'ai un disque dur externe iomega 500go que j'ai branché (plugin ...
Mettre son du casque different que les hp ?
Bonjour, Je possède des haut parleurs en 5.1 branché à mon pc, et je peux brancher mon casque directement sur le haut parleur droit mais le problem...
Probleme de scan avec mon imprimante et vista
Bonjour, ben voilà pour faire court je viens de récupérer la hp psc 1110 de mon beau pere et pas moyen de faire fonctionner le scan (alors qu'il fonc...
Ouverture impossible de 2 fichiers simultanés
Bonjour, Depuis que mon pc a planté (surtension??), j'ai fait changé l'alimentation qui était foutue et fait remettre windows XP dans l'ordi. A chaq...
[récupération donnée perdue]
Bonjour, j'avais sur une disquette un bon nombre de courriers ainsi que des curriculum vitae. Suite à une erreur de manipulation, ces données ont été ...
Fichier mpeg
Bonjour, Dans "mes documents", j'ai un dossier "incomplete" dans lequel se retrouvent les téléchargements interrompus. J'ai vidé ce dossier mais il...
Comment copier palm desktop sur une clé usb?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais sauvegarder le contenu dePalm Desktop (les adresses et n° de tél enregistrés sur mon palm Z22) de mon ordinateur sur un...
Problème windows update et accès site web
Bonjour, Je suis nouveau ici, et je vous consulte car j'ai un problème qui est très étrange. Depuis quelques temps je n'arrivais plus à me connect...
Probleme d'affichage !!!
Bonjour, mon probleme c que l'ecran chaque matin quand je demarre mon pc prend une format different d'affichage parfoi il decale a gauche parfois a...
"mes documents" ont disparu...
Bonjour, Après une mise à jour des logiciels windows xp, j'ai souhaité ouvrir ma session mais un message d'erreur m'a indiqué que le profil utilisate...
Installation reason
Bonjour, apres avoir installer reason il me demande toujour (factory sound bank), qq pourrais m'aider merci
Probleme de demarrage
Bonjour,lorsque je demarre mon pc celui ci au bout de quelques secondes redemarre tout seul
Autocad en français ?
Bonjour a tous je vien de telecharger Autocad 2008 et il est en anglais et je voudrais sa voir comment peut ton le metre en francais de plusse je vo...
Changer le numéro de série de windows
Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si c est possible, comment changer le numéro de série (la licence) de windows sans le réinstaller
Image de fond en css
Bonjour,est-ce que quelqu'un a un code CSS pour mettre une image comme fond d'ecrand sur mon site
Téléchargement avec mozilla firefox
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je voudrais télécharger un fichier avec mozilla il me met : C:\DOCUME~1\Patrik\LOCALS~1\T...
Incompatibilité avec call of duty
Bonjour, Vous sauriez comment rendre XP 64-bits compatible avec Call Of Duty??
Transfert de photos d'un numerique sur le pc
Bonjour,depuis toujours,je suis arrivé a transferer , mes photos d'un appreil numerique de marque ""NIKON" portable, avec un fil U.S.B livré avec ce d...
Nouveau pc
Bonjour, j ai un nouveau pc portable avec windons vista le blem c est que je ne peux pas installer mon imprimante epson stylux dx 4050 pourtant j ...
Comment mettre windows 98 a niveau
Bonjour, je souhaite mettre windows 98 a niveau comment puis je procéder sans cd
Probleme de déverrouillage pavé numérique
Bonjour, voila j'ai un gros soucis avec mon pavé numérique, celui se désactive des que j'appuie sur la touche shift lock. sachant que ce probleme ...
Urgent probleme avec mon hp pavilion dv 6000
Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon ordinateur-portable hp pavilion dv 6000 j'ai une cam integré dans l'ordi mais malhereusement je ne sais ...
Probleme d'affichage/striage
Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que votre début de week-end se e bien ! Ici, à Montpellier le temps est agréable bien que je rencontre u...
Problème avec mon clavier...
RésoluBonjour,ce matin j'ouvre ma session MSN et je tape un message perso,et je vois que mon clavier est en QWERTY...tiens bizarre,je vais dans panneau de c...
J'ai un probleme avec mon ordi
slut à tous les abonnés du cite ci je jour vous fais appel c'est parceque j'ai un cerieu probleme avec mon ordinateur je vais vous expliquer son compo...
Problème de session
Bonjour, en allumant l'ordinateur ma session a eu un problème. nouveau bureau(celui de base), et en cliquant sur mes images seulement celles de base...
Windows 64 ou 32 bits ?
Bonjour tous le monde , j'aimerait avoir un petit renseignement tres simple de votre part Je vien de commander un dell vostro core 2 quad il est...
Fichier rar deziper
Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier rar il faéut que je le dezipe mais je ne sais comment faire voici ma procedure . j'ai donc extrait le ...
Problème de lise a jour
Bonjour, j'ai eu un petit soucis cette semaine et j'ai du rebooter mon pc portable acer sous windows xp. maintenant pour pouvoir télécharger des lo...
Message erreur
Bonjour, Je viens de reformaté mon pc avec windows vista. Il m a été fournis avec NORTON que j ai supprimer ;) Depuis j ai un message d err...
Cherche drivers pour imprimante ricoh aficio
RésoluBonjour, je recherche un CD avec les drivers pour instaler un imprimante RICOH AFICIO SPC 410 DN, ou les télécharger. Merci a toutes personnes pouv...
Pb windows après réparation fichiers systeme
Bonjour, Je viens pou la première fois donc bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'avais chopé un virus "antivirus 20...
Xvid.dll et explorer.exe
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre un fichier contenant des vidéos. Chaque fois que j'ouvre un fichier avec des vidéos j'ai un message d'err...