jensèrien Messages postés51Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - medave - 24 août 2008 à 12:53
Bonjour,
J'ai deux problèmes en un.
Premièrement, je n'ai pas d'option de veille prolongée dans le menu démarrer. J'ai essayé, comme je l'ai vu dans d'autres forums, de taper, dans l'invite de commandes : powercfg /h - on, ou powercfg /hibernate -on, mais ça n'a rien donné.
La veille normale ne fonctionne pas non plus, car mon ordi est fou ! Je m'explique : En veille normale, dès qu'on bouge la souris, l'ordi se remet au travail. Jusque là, tout est normal. Seulement le problème, c'est que l'ordi travaille seul à tout moment. Par exemple, lorsque je tape quelque chose, d'un seul coup, le curseur de ma souris se déplace d'un bout à l'autre de l'écran, et peut même aller jusqu'à cliquer tout seul n'importe où, ce qui peut avoir des conséquences très embêtantes quand on est en plein travail ! Il m'arrive aussi, assez souvent, de voir des menus s'afficher au milieu de l'écran, alors que je n'ai touché à rien ! Vous savez, ce genre de menus qu'on peut avoir en faisant un clic droit avec la souris.
Je suis sûre que ça vient de l'ordi, et non de la souris, car j'ai constaté les mêmes problèmes alors que j'avais désactivé la souris en retirant carrément la pile !
Mis à part les désagréments causés pendant que je travaille sur l'ordi, je pense que c'est aussi la cause qui explique que l'ordi refuse de rester en veille : il s'y met bien, mais se réveille seul au bout de quelques minutes, même parfois quelques secondes !
Entre ce problème-là et le fait que je n'ai pas de veille prolongée, autant dire que je n'ai pas de veille du tout sur mon ordi !!!!
Ta Carte Mere te joue des tour enfin je crois ou alor va dans un magasin d'informatique et tu leur demande ce qu'il a peut etre il le seront ou alor ptet ki i ya un informaticien bac+5 ici!!
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de ionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.