Téléchargement avec Mozilla firefox

patriiik38 -  
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 août 2008 à 12:07
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je voudrais télécharger un fichier avec mozilla il me met :

C:\DOCUME~1\Patrik\LOCALS~1\Temp\AMW+hSx8.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou ez l'istrateur du serveur.

mais si je le télécharge avec internet explorer ça marche très bien

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

essaye de vider le cache et recommence
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

si tu veux télécharger des logiciels à la base de microsoft faut aller sur des sites neutres. Tous les sites microsoft refuse l'accès à d'autre navigateur que IE

A+
0
patriiik38

Merci mais meme en vidant le cache ça revient au meme et je suis déja sur un site neutre
0
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

le probleme n'est pas chez toi je crois qu'il est sur le serveur essaye de telecharger un autre fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patriiik38

c'est avec tout les fichiers
0

reinstalle firefox et dios nous ce qui se e
0