Fichier rar deziper

nitrate698 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 août 2008 à 11:47
Bonjour,

j'ai un probleme avec un fichier rar il faéut que je le dezipe mais je ne sais comment faire voici ma procedure . j'ai donc extrait le fichier dans un des dossier que j'ai créé et le fichier est toujours sur rar quand je le lance une page apparait en me mettant volume requis "vous devez posseder le volume requis pour continuer l'extraction " ensuite y a le lien de l'emplacement du fichier et puis a nouveau une phrase "inserer un disque comportant ce volume puis cliker sur ok pour essayer a nouveau ou sur anneluer pour arreter l'extraction " que dois je faire pour lire le film sur l'ordi avant de le graver sur un cd? !!
A voir également:

7 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

essye avec IZARC si même problème c'est que c'est codé.

A+
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu n'as tout simplement pas assez de place pour le dézipper ! Utilise des logiciel comme Nero, Burn ou autre graver ce film sur un CD !
Esperant t'avoir éclairée ^^
0
nitrate698 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok je vais essayer mais c'est etrange car j'ai + 300GO libre ...
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah bah j'ai tort alors ^^ Désoler ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitrate698 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est etrange kan je veux " deziper" le fichier part01 le fichier parti02 apparait et je dois choisir son emplacement je capte plus rien personne peut m'aider ? en me donnant tous les demarche a suivre pour deziper?
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

beaucoup de films zippés sont codés.

A+
0

Désolé, je ne comprends pas ton problème, je ne puis t'aider ...
0