Transfert de photos d'un numerique sur le PC

victor-gabriel Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 victor - 24 août 2008 à 12:06
Bonjour,depuis toujours,je suis arrivé a transferer , mes photos d'un appreil numerique de marque ""NIKON" portable, avec un fil U.S.B livré avec ce dernier, et depuis une journée, les connections ne s'effectuent plus, et a la place s'affiche "DISQUE AMOVIBLE" avec les icones "D.C.I.M " et"M.I.SC", j'ai du , par inadvertance, cliquer sur quelque part, mais helas je n'arrive plus a rétablir ma connection "appareil Numerique" et ne peux ^plus rien transfere
quelqu'un peut il m'orienter ???
Merci
victor
A voir également:

2 réponses

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

si tu peux transferrer il le detetcte en tantque que disuqe amovible
il detecte la carte meemoire
et les photos se trouvent dans le dossier dcim
c'est dans le menu de l'appareil que tu as touche dnas le menu les parametres usb tu les as mit sur disque amovible mais ca ne change rien tu les mets comme si tu faisais du copie coller dans un disuqe dure
0
victor

merci de m'avoir repondu , mais je ne peux rien transferer car le menu ne s'affiche pas du tout c'est e qui m'inquiete
donc je ne comprends pas ce qui a pu arriver !!!!! le detail des manipulations me sont necessaires
si vous pouviez m'aider
Victor
0