Les discussions

Virus qui modifie mes fichier dll

Bonjour, Je travail sous vista et oups je suis infecter par un virus qui modifie mes fichier dll je crois que c'est le "msserver" j'utilise le bit de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Amine-enima

Supprimer xp antispyware 2009

Bonjour, je suis sou windows xp, et je suis bloqué dans les pages inernet a cause de ce lantivirus que je n'ai pas installé. J'ai vraiment besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sebdemars

Ultimate

Bonjour, j'aimerai connaitre un peu plus sur ultimate et comment l'utilise ps je suis debutant

Xavstarblues

Acer data "d" saturé

Bonjour, Lors de la restauration de mon ordinateur un message m'a signalé que le disque dur Acer Data "D" est saturé et la restauration ne pourra don...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mamie540

Reception mail

Bonjour, voila je débute sur le net et certainement pas un trés gros problème mais je ne sais plus aller voir mes mail recu j essaie d introduire u...

aide_inconnue

Probleme de programme microsoft

Bonjour, je viens de telecharger gratuitement sur msdn de microsoft le logiciel Visual Studio qui arrive en .ISO une fois décompressé j'execute le se...

bebertmann

Ordinateur toujours planté

Bonjour, voila mon probleme, mon ordinateur demarre normalement, mais des que je lui demande quelquechose (lecture d'un film, copie de gros fichier...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tnicanna

Fichier windows manquant

Résolu

Bonjour, Le doctor Norton, dans son analyse de mon PC me signale que : L'entrée ActiveXCom est incorrecte car la clé "CLSID\....(je e la suit...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
BlackLexa

Une publicité prend tout l'ecran

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire disparaitre une publicité de mon écran

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Destrio5

Ms dos

comment crée un fichier sur ms dos merci bien pour votre attention

formation_123

Inversion de partitions

Bonjour, Je ne sais par quel miracle, mais ma partition avec Windows XP se retrouve en D, alors que ma partition de sauvegarde, elle, se voit attri...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
le druide

Avoir une explcation

Bonjour, j'aimaerai savoir ce quoi le logiciel Atlas et à quoi il sert merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
viinz

Windows media center

Bonjour a tous, Je ne suis pas très connaiseur en la matiere donc je compte sur votre aide, J'ai une xbox 360 et dans l'interface (le menu) il y'a é...

lilcarli

Le son sous windows xp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'optimiser le son sous windows XP Si oui , pouvez vous me dire comment ? D'avance merci.

Ant0iine

Lire des fichiers téléchargé

Résolu

Bonjour voila j aimerai regarder des films que j ai téléchargé mais lorsque je les lance avec lecteur média ils sorte comme des fichier musique mer...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lou84350

Probleme avec clean up acer aspire 3050

Bonjour, apres le demarrage de mon pc le clean up reste affiché au milieu de l ecran , puis je le virer du programme sans toucher aux fonctions sans ...

pierclos

Désinstallation ms office

Bonjour, je viens d'acquérir un portable asus sous vista ou est préinstallé office en version d'essai. Comment le désinstaller?

stephdass

Enlever virus xp_fichier

Bonjour, à chaque foit que j'introduit une clé un répertoire apparaît xp_fichier et les propiétés de ce répertoire me dise que c'est un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
spirit wolf

Switch wifi toujour sur off

Bonjour, Sur portable asus/ centrino/ xp sp2/ le switch wifi toujour sur OFF et le wifi ne detecte aucun reseau Comment faire por mettre à ON ? ...

drlivingstone

Probleme de lecture

Bonjour, à tous Tt dabord merci a ceux qui prendront le temp de me répondre. Voila j'ai plusieurs films sur mon ordinaeur que j'ai graver sur un m...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Romain.62

La [recherche sous vista] ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur fonctionnant sous VISTA, le module de recherche ne fonctionne pas. Je me place dans le dossier "...

Max

Ecran noir

Bonjour, Aprés un formatage,j'ai touché une touche qu'il ne fallait pas afin d'augmenter ma résolution. Au redémarage mon écran est resté noir et mal...

freelog

Problème de pc

Résolu

Bonjour, bon, J'ai un p'tiit Problème avec Un Pc et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît alors voila.. Mon Pc, Qui date de 2002, ne s'alluma...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Dimix

Probleme vista et ccleaner

Bonjour, voila il ny apas longtemps g installer ccleaner sur mon ordinateur equiiper de vista mais depuis internet ne demarre plus ou et super long e...

tchaning

Restauration

Bonjour, J'aimerais restaurer mon ordi. Je n'ai pas de sauvegarde enregistrée. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais le restaurer pour q...

bidou168

Pc qui rédémare tout seule.

Bonjour, j'ai un problème j'ai installé kaspersky sur mon ordinateur fixe.et je le redémarre après l'installation, le problème c'est que au redémarra...

Dimix

Problème a répétition

Bonjour, J'observe depuis quelque temps des problèmes à répétition sur mon pc, à savoir erreur : -Il ne veut plus démarrer ecran noir et il se cou...

letomnath

Curseur bloqué

Bonjour, Gros Probleme incompréensible -_- Aprés demarage de mon ordinnateur :) (jusque la tout va bien ) :) le curseur reste bloqué au milieu de...

Utilisateur anonyme

Touche verrou majuscule avec portable hp 6820

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un portable hp6820s. J'ai un problème avec les touches numlock/capslock. Lorsque j'active la touche caps...

Gazalain

Livebox

Bonjour a tous voila mon ordinateur ne se conecte pas a ma livebox en wifi. il me dit que le mot de e de securité est incorect. alors je me deman...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jarrive pas à formater mon pc portable

Bonjour, J'ai quelques petit problèmes avec mon ordi portable je souhaite le formater mais je comprend pas comment faire, déjà je ne l'ai jamais fait...

Scouby64

Msn

Bonjour, j ai 1 probleme avec windows live messenger lorsque j ouvre msn la page de mes s souvre lorsque je clic sur 1 pour discuter l...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
X9955A

Comment retrouvé ls 25 caractére d'un produis

Bonjour, comment retrouvé ls 25 caractére d'un produis g tt les donné sauf les 25 caractére

jacklove

Mise a jour automatiques impossible

Bonjour, depuis peu mon pc rame beaucoup. Apres avoir fait une defragmentation, etc... mon pc m envoye un msg d erreur me disant qu il est infecte. j...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Dimix

Probleme d'ecran

Bonjour,g 1 probleme apré avoir formater mon ordi (car lordi ne dfesait ke de remedarer en boucle )lécran et devenu tt noir mé lunité centrale charge ...

jacklove

Impossible de personnaliser un dossier

Bonjour, Voici mon probleme, je voudrais personnaliser mes dossiers en y mettant une image. Seulement quand j'essai, l'image n'apparait pas. J'ai...

Adelinha

Prbleme de demarrage de windows

Bonjour, je viens de changer mon disque dur où windows xp est installé. Mon ancien disque dur était sous windows 98. Une fois que j'ai install...

labtrust

Reseignement

Bonjour, ICONE DEMESSAGERIE MESSENGER HOTMAIL

viinz

Coment changé mon proseseur ?

Bonjour, je voudré changé mon proceseur , pour bousté mon ordi . c est un conpact . coment faire? mon proceseur acruel et un AMD atlhon 1.9 Ghz

gabriel du 30130

Problème son vista

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec vista, mais quand on essayer de lire des films et des musiques cela ne marche pas . J'ai essayer d'ins...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Dimix

Démarrer mon ordinateur normalement

Bonjour, Aprés avoir fait quelque manipulation hier afin de supprimer des virus sur mon ordinateur. J'ai du mettre mon PC en mode sans échec mais mai...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
togari

Lecture des vedeo

Résolu

Bonjour, j'un problem de vedeo car aucun lectur media lis mes vedeo par ex: window media player il me donne que le son bsplayer,vlc et realplay...

sampc

Periphériques usb non-reconnus

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus les ports USB (Manettes, Baladeur MP3... ). Les mises à jours n'ont aucun effet, même les installations de ...

linker5360

Problem avec frostwire

Bonjour, g un problème avec frostwire. je peu pas me connecté sur le réseau bien que la connexion marche (je peu navigué sur firefox). g parfoi le m...

khalil

Dofus

Bonjour, Je voudrais savoi comment telecharger dofus arena

sasarmtnt

Acer n'ouvrant pas xp

Bonjour, j'ai un gros gros problème. Ce matin en voulant ouvrir mon acer , la page acer est apparue pus celle de XP; mais voilà, mon bureau ne s'ouvr...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
yannilou

Se désinscrire de cartes postales anciennes

Bonjour, Je souhaite me désinscrire du forum Cartes Postales Anciennes. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance.

BartWadela

Windows ne demarre pas, ecran bleu et nvata.s

Bonjour, Voila c'est mon premier post... Soyez donc indulgeant... Mon probleme est le suivant: En partant de chez moi, l'anti virus mcaffee etait e...

centauro57

Ouverture des ports sur mon reseau?

Bonjour à tous, Je suis un abonné Aliceadsl et j'utilise l'Alicebox Tway (couleur orange/noir). J'ai effectué les manupillation d'ouverture de mes po...

malhinvaux

J'ai un problème important avec msn

Bonjour, J'avais la version d'msn 2007 qui marchait un certain temps , mais au bou d'un moment je n'arrivais pas a parler a tout mes es donc ...

ton-pire-cauchemar
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000