Problème de PC
Résolu viinz Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 15:33
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 15:33
A voir également:
- Problème de PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
15 réponses
tu dois installer les drivers de tes composants pour k'il détecte les périphérique je peut t'aider a les trouver si tu veut !
Pour les connaitre tu dois télécharger un logiciel ki s'appelle aida 32 ici: http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 68 aida32
Tu fé un rapprt complé du pc et je te dirais les driver manquant et ou les télécharger puis tu les instaleras et sa marcheras !
Tu fé un rapprt complé du pc et je te dirais les driver manquant et ou les télécharger puis tu les instaleras et sa marcheras !
T'as pas une Adresse MSN, Où un truc du genre car là je suis malheuresement pas encore rentrer chez moi, et je rentre que dans quelques jour ?
Et Dernier truc, mon PC ne trouve pas le Modem alors j'ai pas Internet dessu, sui je télécharge cela, sur un autre PC et que je le met sur Mon PC à l'aide d'une clée USB ça marchera ?
Et Dernier truc, mon PC ne trouve pas le Modem alors j'ai pas Internet dessu, sui je télécharge cela, sur un autre PC et que je le met sur Mon PC à l'aide d'une clée USB ça marchera ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question oui sa marcheras et oui j'ai une adresse msn mé j'y suis jamais et puis j'ai pas reinstaller msn mé je peut te donner mon adresse yahoo si t le désire ! mé je préferais que tu me donne ton adraise msn et je te par mail pour pas divulguer mon adresse yahoo!
mé pourkoi tu veut sortir de se forum parce que les gens ki on le meme pb pourront le faire ché eux et sinon a koi sert le site ?
mé pourkoi tu veut sortir de se forum parce que les gens ki on le meme pb pourront le faire ché eux et sinon a koi sert le site ?
Oui pas de Problème..
Nan mais c'est que je revien que dans une semaine, alors je sais pas comment faire.
Nan mais c'est que je revien que dans une semaine, alors je sais pas comment faire.
bé tu m'envois un message privé sur le forum et puis sa marche depuis une clé usb ! tu é bien sur le pc qui na pas les driver ?
Nan, là je suis sur le PC de ma Soeur dans une autre Ville, Le Pc Où ne marche pas le clavier et tout est chez moi.
Ok je retient ton Nom je t'enverrais un Message
Ok je retient ton Nom je t'enverrais un Message
bé alors tu peut pas le faire il faut que tu télécharge aida 32 que tu mé sur un clé usb tu l'installe au pc ki manque les driver tu fé un rapport et tu l'enregistre sur ta clé et tu me l'enveras par message privé et je te répondre en te disant les pilotes a télécharger et tu les instaleras au pc ki manques les driver !