Lire des fichiers téléchargé

Résolu
lou84350 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lou84350 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2008 à 15:45
Bonjour

voila j aimerai regarder des films que j ai téléchargé mais lorsque je les lance avec lecteur média ils sorte comme des fichier musique merci de m aider
,
A voir également:

14 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

2
Utilisateur anonyme

salut

la bonne reponse au premier post

ca se plussoye

;)
0
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
je te conseille d'installer le pack de codec K-Lite Mega Plugin Pack ou d'installer le logiciel VLC
2
lou84350 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c ce que je suis en train de faire
0
Utilisateur anonyme > lou84350 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr prends vlc
;;)
0
viinz Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Voila celui là est très bien !
1
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

arreter de pirater, ça peut regler le probleme aussi.
1
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

0_°

C'est quoi cette accusation moisie, sans preuves et sans fondements?
https://www.xtrib.com/
https://www.jamendo.com?language=fr

Deux sites qui proposent, légalement, de la musique dans des formats que WMP ne lit pas et que VLC lit: OGG et FLAC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viinz Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Qui t'as dit pirater ?
1

Tu n'as pas d'autre Logiciel pour lire les vidéos ?
0
Utilisateur anonyme

c parfait comme reponse
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

la plupart des videos gratuites sont en streaming et sur les sites legaux de ventes de films, il y a des liens vers vlc ou les codecs...
tu te sens aussi visé ?
0

Quand t'auras fini de jouer au procureur, tu nous feras signe..

Le streaming légal? C'est souvent, soi du Flash qui ne fonctionne pas (je n'ai aucune envie d'installer le plugin de Adobe), soit des fichiers rendus illisibles par des DRM.
Idem pour la vente légale de films: les fichiers ne sont pas lisibles.
Et si au lieu de faire l'accusateur public qui veut que tout le monde se sente "visé", tu te "visais" toi et tu arrêtais de donner des leçons, en regardant plutôt à quel point ce dont tu nous parles (streaming et vente légale de films) est totalement inutilisable?
0
lou84350 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous je v suivre vos conseille et si je n y arrive pas j irai louer des films
0

Comme tu l'as dit, "la plupart" . Mais pas tous.
0

je pensé pas que ma question allé faire un tel débat
0

dites je suis obligé de er par ma boite de reception messenger pour communiquer avec vous
0

0

bon ben je v essayé de voir si cela marche a plus tard
0