Mise a jour automatiques impossible
didine -
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 15:16
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 15:16
A voir également:
- Mise a jour automatiques impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
C'est koi ton antivirus ? Je te conseil Ksperski il détecte tout et il enlévé les trojan et tout le reste !
Un amie avé le même pb je lui é télécharger la version démo pace qu'il voulais pas payer la vrai version et l'antivius lui a tout enlevé ! il avé plus rien comme virus le lendemain !
Un amie avé le même pb je lui é télécharger la version démo pace qu'il voulais pas payer la vrai version et l'antivius lui a tout enlevé ! il avé plus rien comme virus le lendemain !
norton 2006 et lourd et pas très efficace tu aurais du prendre le 2008 c'est une révolution chez norton c le meilleur norton et il é plus léger que les autres !
ben le pire c est que quand j ai recupere le pc (on me le prette en depannage) il n etait pas active... donc par soucis de mettre un antivirus je l ai reinstaller mais si j avais su j aurais mis NOD32...
et sinon que faire pour ma mise a jour automatique qui me veut absolument pas se faire?
et sinon que faire pour ma mise a jour automatique qui me veut absolument pas se faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question