Mise a jour automatiques impossible

didine -  
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2008 à 15:16
Bonjour,
depuis peu mon pc rame beaucoup. Apres avoir fait une defragmentation, etc... mon pc m envoye un msg d erreur me disant qu il est infecte. je l ai scanne et desinfecte mais cela persiste encore.
de plus, le "bouclier rouge" est active et en fouillant dans le pc j ai vu que je n avais plus de mise a jour automatique et je n arrivepas a l activer. j ai essayer tout ce que update dit de faire mais ca marche pas.... et en faisant une analyse avec un spybot, il me detecte pas moins de 50 virus, trojan et des trucs du genre. je ne comprends pas pourquoi mon anti virus ne les a pas detectes car en faisant une analyse avec celui ci il ne detecte rien...
que faire?
A voir également:

9 réponses

Dimix Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est koi ton antivirus ? Je te conseil Ksperski il détecte tout et il enlévé les trojan et tout le reste !
Un amie avé le même pb je lui é télécharger la version démo pace qu'il voulais pas payer la vrai version et l'antivius lui a tout enlevé ! il avé plus rien comme virus le lendemain !
0
didine

j ai norton 2006...
j ai oublier de preciser que je recois le mssage d erreur 1058
0
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

norton 2006 et lourd et pas très efficace tu aurais du prendre le 2008 c'est une révolution chez norton c le meilleur norton et il é plus léger que les autres !
0
didine

ben le pire c est que quand j ai recupere le pc (on me le prette en depannage) il n etait pas active... donc par soucis de mettre un antivirus je l ai reinstaller mais si j avais su j aurais mis NOD32...
et sinon que faire pour ma mise a jour automatique qui me veut absolument pas se faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu a quels version SP1 ou SP2 ou SP3 ?
0
didine

sp2 il me semble
0

Télécharge la sp3 d'xp et la sa doit pouvoir marcher !
0
didine

et comment on fait?
j ai essayer de telecharger une mise a jour windows ce matin mais ca marche pas, ils me disent que je possede une version plus ressente
0

clique ici http://.windowsupdate.com/... et aprés tu l'installe
0
didine

c est bon!
sur les conseils d un ami j ai supprime mon anti virus et ca a remarche tout de suite!
mes mises a jours se sont reactivees comme par magie!!!
je reinstalle un antivirus de suite!
merci pour les conseils
0

derien si j'é pu t'aider
0