Enlever virus xp_fichier

camerounaise Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spirit wolf Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2008 à 15:38
Bonjour,

à chaque foit que j'introduit une clé un répertoire apparaît xp_fichier et les propiétés de ce répertoire

me dise que c'est un fichier exe il doit être dans ma machine comment l'enlever ?
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Bonjour,
Enlever un virus, es-tu certaine qu'il soit question de virus, as-tu fait une analyse antivirus par exemple ?
1
spirit wolf Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

unlocker c un petit logiciel qui vire tout sans demander l'avis de personne ^^
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
spirit wolf Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

effectivement j'ai oublier de demander ca.^^
0
camerounaise Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

virus qui creer des dossier exe , je ne connaît pas le nom de ce virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est des dossier ou des fichier qu'il crée parce que la c pas pareil
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Commencer par er ton antivirus, ou mieux encore, faire un scan en ligne ICI par exemple, tu Acceptes et tu fais Démarrer l'analyse. Tu fais déjà çà si tu veux et tu nous en parles après, s'il te plaît.
0

ouai aussi ^^ ca evitera de galerer a trouve ce qui mer.... ne fonctionne pas
0