Les discussions
Copier disque dur protégé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut copier un disque dur protégé ou windows est préinstallé, depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur de t...
N'arrive pas à installer framework
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a 3 jours sans problème. Le lendemain je redémarre mon ordinateur c'est un fiasco : plus d'internet (une m...
Aide windows xp
Bonjour, Voilà suite à un problème d'installation d'une application un message d'erreur est survenu problème avec windows installer impossible de f...
Probleme lors du age de vista à xp
Bonjour, J"essaye en vain de er de vista à xp. Mon PC (un portable Acer Aspire) m'indique lors de l'instalation que l'instalation est impossible ...
Xp qui demarre pas
Bonjour, J ai un souci avec mon pc, il lance la page XP puis reboote avec le message "windows n a pas pu demarrer correctement , un nouveau logicie...
Vol adresse ip /vista
Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur, et une fenetre saffiche, disant que quelqu'un dautre utilisait mon adresse IP Je ne comprend pas . Merc...
Msn veut pas s'installer
Bonjour, jai un souci jarive pa a installer msn jai formater mon pc packard bell windows xp 2000 et jarive plu a installé msn 8.5 jai telecharger ...
Débloquer mon pc portable
Bonjour, j'ai télécharger deux antivirus sur mon protable je sais c'est une bêtise il ne faut pas mais bon je l'ai fait. depuis au démarrage il se bl...
Cookies
Bonjour,peut ont empecher que les cookies envahisses mon pc merci a vous up
Clé usb
Bonjour, j'ai un prbl ma clé usb n'est plu reconnue par mon ordinateur, elle est brancher ms ne s'affiche pa... je vous en prie si kelkun peu m'ai...
Jeux dos sous windows xp
bonjour! j'ai téléchargé des vieux jeux DOS (type "sam et max", "LBA" ...), je les dezippe, mais je ne sais pas comment les installer et les lancer so...
Mon pc bloc
Bonjour, mon ordi bloc et plus rien ne bouge SVP aider moi
Ouverture disque dur sous xp
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans Poste de travail et que je clique sur mon disque c: en fessant double clique il s ouvre normalement, le souci commenc...
Soucis avec un trojan
Bonjour, Je me trouve confronté à un souci avec un malware m'enpèchant de réactiver la mise à jour automatique. J'ai é Norton anti virus, spyboo...
Disquette bootable, à quoi ça sert ?
Salut, Je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec une disquette bootable, crée avec XP. Merci ... -- Musicalement, DJ Fire-Black ... Sylvain, &...
Voir des film sur l'internet
Bonjour, je veux voir des film gratuit est ce qu'il y a un logiciel pou faire ça ou un site tu le connais merci d'avance .
Prbl windows
Bonjour, Quand je veux arrêter l'ordinateur je suis obligé de l'éteindre avec la prise de courant car çà ne marche pas quand je fait demarrer / arr...
Emulateur ...
Bonjour, je recherche un émulateur pour windows 95, je suis sur xp pro, c'est pour pouvoir faire fonctionner une imprimante donc les drivers s'arrê...
Comment désinstalle-t-on un anti-virus?
RésoluBonjour, j'ai installé deux anti-virus malencontreusement,je voudrais en désinstaller un,comment procède-t-on?svp,merci!
Apparence vista
Bonjour, Je possede un pc pas tré puissan sou xp et je voudrait savoir si quelq'un connaiser un logiciel qui permeter de donner l'apparence de vista ...
Activé ma carte graphique
Bonjour, jé formaté mon ordinateur portable en vista je voudrai s'avoir comment activé directx il affiche que la fonctionnalités directX et non dis...
Au secour je n'arive plus a me conecter sur m
Bonjour, aidé moi depuid k g télégarger "windows lives beta" je n'àrive plus a me conecter faite au plus vites merci .
Comment imprimer son carnet d'adresses
Bonjour, J'utilise outlook express comme logiciel de messagerie. Tout mon carnet d'adresses est donc accessible via outlook. Par contre quand j'impri...
Logiciel + licence
Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour trouver le numéro de licence pour un logiciel téléchargé gratuitement.... Exemple NERO 9 ou même NE...
Mon dvd ne lis pas les film dvd et avi
RésoluBonjour, salut les amis, je suis la car, j ai un probleme jai changer le systeme de win par le meme, mais aperte jai instale tous les driver et tous ...
Perdu sword windows xp
RésoluBonjour, jai oublie mon istrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer?
Plugins (text/html) manquants
Bonjour, je n'arrive pas à avoir correctement MSN sur mon ordinateur du boulot : il me manquerais des plugins : "Plugins (text/html) manquants" et je...
Pc portable
Bonjour, j' ai un windows ameliorer et jevoudrai le copiersur disque pour le reinstaler sur pc portable comment puis je faire?
Effet ouverture de fenetre de vista
Bonjour, je recherche un logiciel pour XP permettant de donner l'effet que donne vista lorsqu'on ouvre une fenetre.
Poste de travaille en vrac
Bonjour, au demarage du pc , quand je veux rentrer dans poste de travaille j'ai la petite torche qui dur qui dur ... pffff c'est long et quand j'y su...
Probleme installation joomla
Rebonjour, je suis a la page 4 de l'installation de joomla et j'ai tout rempli et quand je clic sur suivant , la page devient toute blanche , j'ai ré...
Fusion de messagerie
Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a fusionner plusieurs messagerie mail,et m expliquer les etape a effectuer merci
Supprimer des fichiers
Bonjour, peut on supprimer windows card space et micosoft windows sdk for visual studio 2008 microsoft windows sdk visual studio express tools 200...
Page blanche sous vista
Bonjour, je possède un Amilo Fujitsu Siemens avec windows Vista. Quelque minutes après le démarage un page blanche Internet explorer vient s'afficher ...
Jpeu pa avoir le dernier windows live mesenge
Bonjour, voila jai un gros souci jai le windows live mesenger 8.1 et jvoudrai l dernier!! mai kan jle télécharge l nouveau windoxs live mesenger il ...
+ de mémoire mais indice performance plus bas
Bonjour, j'ai rajouter de la mémoire vive sur mon ordi, j'avais 1gig de ram, j'ai rajouter une barette de 512 mb ce qui me fais maintenant 1.5 gig mai...
Perte de raccourci
Bonjour, J'ai un PC avec Vista Home SP1 installé dessus. Après plusieurs manipulations de fichier et de raccourci, j'ai égaré le raccourci de "B...
Ajout imprimante sous vista erreur 0x00000006
Bonjour, Je décris le matériel, mais, comme le problème concerne deux imprimantes différentes et comme ça a marché un temps, je pense que c'est "autr...
Comment régler et mèttre a jour l'heur
Bonjour, aider moi a régler la date et l'heur de mon ordi et comment mettre a jour les deux
Probleme résolution d'écran
Bonjour, Voila j'ai un soucis lorsque j'allume mon ordinateur la résolution de mon écran est de 800 par 600 pixels donc énorme, a l'origine la réso...
Je n'arrive pas a m'en servir ...
Bonjour, En fait je pense que cela pourrais me sortir des gros ennuies ou je suis ... J'ai récupéré cet EXE mais ça ne marche pas ... Je dis bien ...
Redemarrage intempestif du pc
Bonsoir Voila j'ai un soucis avec mon pc depuis ce matin jke tourne sous vista et le soucis viens que mon pc redemarre tout seul au bout de 5 min i...
Distinguer itouch 1st gen d'un itouch 2nd gen
Bonjour, J'ai actuellement un ipod touch sur lequel j'ai installé la version 2.1 du firmware. Apparemment, quickpwn 2.1 ne fonctionne que pour les ...
Erreur dw20
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi correspond ce message car a chaque fois que j'eteind mon pc ca me met erreur dw20 la dll a echouée De plus apre...
Plus de son sur mon pc
Bonjour,je n'ai plus du tout de son sur mon pc fujitsu computer siemmens scaleo
Probleme de media player
Bonjour,j'ai ce probleme avec mon media player série 9( Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier, car le serveur ne répond pas. Si vous av...
Pilote carte graphique intégré
Bonjour, référence de la carte graphique intel (r) 82810 E graphic controller merci de me donner un lien pou...
Lecteur window media
Bonjour, je ne peux pas ecouter les radio en direct , style rmc info ou quoi que se soit sur internet ! il faut clicker sur play mais rien ne se ...
Gpedit absent
Bonjour, Sur windows Vista familiale , la commande "gpedit.msc" (introuvable dans l'editeur de regidtre) Cela peut-il se règler? Merci
Nettoyage du registre
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gartuit ou payant qui m'assure un nettoyage serieux et complt de la base de registre. car ayant e...