XP QUI DEMARRE PAS

nll91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marge83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 oct. 2008 à 20:14
Bonjour,

J ai un souci avec mon pc, il lance la page XP puis reboote avec le message "windows n a pas pu demarrer correctement , un nouveau logiciel ou materiel peut en etre la cause

la derniere config fonctionne pas
le mode sans echec fonctionne

la derniere chose que j ai telecharger est adaware 2008 et j ai avg antivirus

help !!!

svp

nll
A voir également:

6 réponses

Marge83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, essaie de redemarrer en mode sans échec, et fait une restauration système à la date où ton pc fonctionnait encore; bonne chance
0
nll91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais une restauration ? il fonctionnait hier
0
nll91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

restauration fait et nada :-(
0
Marge83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors essaie de désinstaller adaware, et puis redemarre à nouveau en mode sans échec et refais un restor....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j arrive pas a supprimer adaware en mode ss echec il veut pas
0

Oufff merd.... alors là je ne sais pas.... désolée.
0