Fusion de messagerie
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docmorphe - 29 oct. 2008 à 18:55
docmorphe - 29 oct. 2008 à 18:55
A voir également:
- Fusion de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Messagerie double - Guide
- Forum Mail
5 réponses
Mais tu voudrais lire tes mail sur hotmail ou bien dans ton client mail (windows mail je présume)?
Car tu peux configurer ton adresse hotmail pour qu'elle en gère d'autres (fusion ?) mais le contraire est impossible.
Car tu peux configurer ton adresse hotmail pour qu'elle en gère d'autres (fusion ?) mais le contraire est impossible.
Dans ce cas, tu peux faire comme ça:
Tu vas dans:
- Options
Autres options...
- Envoi et réception de courier d'autres comptes de messagerie
- Ajouter une adresse permettant d'envoyer des messages
Tu entre ton adresse numericable, et tu suis la procédure.
https://imageshack.com/
Je ne sais pas comment ça se e ensuite, mais il ne doit pas y avoir grand chose d'autres à faire à part clicker sur un lien envoyer sur ton adresse numericable.
Tu vas dans:
- Options
Autres options...
- Envoi et réception de courier d'autres comptes de messagerie
- Ajouter une adresse permettant d'envoyer des messages
Tu entre ton adresse numericable, et tu suis la procédure.
https://imageshack.com/
Je ne sais pas comment ça se e ensuite, mais il ne doit pas y avoir grand chose d'autres à faire à part clicker sur un lien envoyer sur ton adresse numericable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question En fait cela ne permet pas relever ses mails externes mais juste d'envoyer en leur nom en utilisant hotmail.
Suis je assez clair ?
En gros si tu as une adresse [email protected] et une adresse [email protected] tu peux envoyer un mail avec [email protected] en te faisant er pour [email protected].
Ca ne permet pas de relever les mails de [email protected] !
En fait la seule option possible a ma connaissance c'est de configurer ton mail numericable pour qu'il transfere tous tes mails vers ton adresse hotmail. Une fois arrivés sur hotmail, là tu pourras répondre aux mails en camouflant ton adresse hotmail.
Suis je assez clair ?
En gros si tu as une adresse [email protected] et une adresse [email protected] tu peux envoyer un mail avec [email protected] en te faisant er pour [email protected].
Ca ne permet pas de relever les mails de [email protected] !
En fait la seule option possible a ma connaissance c'est de configurer ton mail numericable pour qu'il transfere tous tes mails vers ton adresse hotmail. Une fois arrivés sur hotmail, là tu pourras répondre aux mails en camouflant ton adresse hotmail.