Fusion de messagerie

ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 docmorphe - 29 oct. 2008 à 18:55
Bonjour,
est ce que vous pouvez m aider a fusionner plusieurs messagerie mail,et m expliquer les etape a effectuer merci
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

quelles messageries ? webmail ? client mail ? quelles types d'adresse mail ?
0
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

messsagerie numericable et msn
0
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Mais tu voudrais lire tes mail sur hotmail ou bien dans ton client mail (windows mail je présume)?

Car tu peux configurer ton adresse hotmail pour qu'elle en gère d'autres (fusion ?) mais le contraire est impossible.
0
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui je voudrais gerer ma messagerie nuericable depuis msn
merci d avance pour votre aide
0
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Dans ce cas, tu peux faire comme ça:

Tu vas dans:
- Options
Autres options...
- Envoi et réception de courier d'autres comptes de messagerie
- Ajouter une adresse permettant d'envoyer des messages

Tu entre ton adresse numericable, et tu suis la procédure.

https://imageshack.com/

Je ne sais pas comment ça se e ensuite, mais il ne doit pas y avoir grand chose d'autres à faire à part clicker sur un lien envoyer sur ton adresse numericable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docmorphe

En fait cela ne permet pas relever ses mails externes mais juste d'envoyer en leur nom en utilisant hotmail.
Suis je assez clair ?

En gros si tu as une adresse [email protected] et une adresse [email protected] tu peux envoyer un mail avec [email protected] en te faisant er pour [email protected].

Ca ne permet pas de relever les mails de [email protected] !

En fait la seule option possible a ma connaissance c'est de configurer ton mail numericable pour qu'il transfere tous tes mails vers ton adresse hotmail. Une fois arrivés sur hotmail, là tu pourras répondre aux mails en camouflant ton adresse hotmail.
0