Apparence vista

zavatar27 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zavatar27 - 29 oct. 2008 à 19:29
Bonjour,
Je possede un pc pas tré puissan sou xp et je voudrait savoir si quelq'un connaiser un logiciel qui permeter de donner l'apparence de vista mais je voudrais l'apparence complete c a dire pr le demarage ossi avoir l'apparence vista comme j'ai instaler depui pe vista mizer mais il fé bocou ramé lordi donc si quelequn connaitré un logiciel qui puisse repondre a mes attente et surtou en francais et gratuits et kil ne fasse po ramer lordi
merci d'avance dsl pour l'abreger lol
biz' @+
A voir également:

5 réponses

buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   54

Lu' !

Le problème c'est que cet aspect est très gourmand alors j'ai bien peur qu'il te fasse toujours ramer ta bécanne :'(
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Vistamizer est malheureusement, le logiciel le moins gourmand en ressources pour changer l'apparence de XP.
Les autres demandent des ordinateurs encore plus puissants.
0
deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ya vista inspirate il est pas ossi realist que vista mizer mais il est moins gros mais je te deconseille d'installer des bricopack sa peut nuir a la santé de ton ordi

sinon installe le systeme d'exploitation XNGdows V2 il est pas mal
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Non, ne l'installe pas !!!!
Si tu le met, tu ne pourra plus le mettre à jour et tu va chopper des salloperies sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zavatar27

oki merci a ts biz' du coup jé instaler le royale bleu il consomme r1 merci bocou @ +
0