Les discussions

Problème mises à jours windows xp

Bonjour, Ayant récemment formaté mon PC, j'ai du réinstaller windows à partir d'un vieux CD (SP2 je crois). J'ai ensuite directement upgradé le sy...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
woutz

Comment telecharger?

Résolu

Bonjour,j aimerai faire des cd de mes chansons prefere mais je c pas comment faire g nero

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
krissie

Jai un probleme avec mon ordinateur

Bonjour, bonjour voila jai un probleme avec mon ordinateur il faut que je le reformate mais le porbleme est que je n'est pas de cd pour le reformater...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
egalicaël

Fichier *.mus

J'ai trouvé sur le net des fichiers de partitions de musique sous le forme xxxx.mus Comment les lires et les exploiter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alaink

Programme "favorit"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer ce programme. Je suppose que c'est un sorte de virus mais je ne suis pas sûr... Mer...

sebletoulousain

Faire disparaitre deossiers ou fichiers defin

Bonjour, pouvez-vous m'assurer si en tapant Maj + Suppr, des fichiers ou dossiers sélectionnés ceux-ci ne laisseront pas de traces dans le disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jpmd

Fichier d'ainstalation dun logiciel

Bonjour, Je voudrais retrouvé le fichier d'instalation de photoimpact 12 sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas comment faire pour le trouvé? ...

x--Anthoo--x

Boot sur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 5920, mais le souci c'est que je n'arrive pas à voir comment faire pour booter sur le CD au demarrage pour pouvoir insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kgoo

Logiciel motage video

Bonjour, je cherche une logiciel de motage video aide moi et coment trouve le crack de powerdirector7

Pere-duvan

Recup clé xp pro

Bonjour, je souhaite réinstaller xp pro mais le pb c'est que c'est un ami qui me l'a installé (a la base j'ai le familial) mais il ne m'as pas la...

oops37

Capture écran

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour capture d'écran, simple à utiliser, gratuit (bien sûr) , en français, pour windows XP merci

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Bill

Probleme avec vista

Bonjour,j'ai besoin de votre aide au plus urgent, je suis sous vista et pendant un certain temp je n'avait plus internet, l jour où j'ai remit interne...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
the-problem

Une partie de ma ram a disparu?!

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable; apres avoir désinstaller Vista pour y mettre Xp, Windows de reconnait plus que 1,87go de ram (au lieu des 2...

WTB

Appelle gratuit de pc a fix sur le monde

Bonjour, je voudrer savoir si il'ya des logicielle qui vous permet d'appeler des fix sans payer ou s'abonner mercide me repondre

bason1

Jeux encarta 2008 ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens d'acheter Encarta 2008, hélas les jeux éducatifs ne fonctionnent pas. ce logiciel a -t-il besoin d'une mise à jour? Merci de votre c...

rodeo

Windows xp

Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, comment installer windows xp sur un disque dur e-sata ? Merci de votre aide vista.net

Utilisateur anonyme

Probléme pour vider son disque dur totalement

Bonjour, bonjour , quand je fais la manœuvre format c: on me dit que le volume est utilisé par un autre processus et que je dois le demonté et quand ...

ophe

Virtual pc 2007 sp1,une mise à jour !!!?

Résolu

Bonjour, J'ai installer Microsoft Virtual PC 2007 sous Vista,il marcher bien alors qu'aujourd'hui je regarder les téléchargements sur le site de Mi...

infintous

Internet vs kaspersky

Bonjour, je vous écrit de mon ordinateur portable, car en effet , sur mon ordinateur de bureau (windows xp, pas grand chose de ram,...) j'ai désinsta...

boombaastic

Probleme veille prolonger

Résolu

salut a tous, lors du dernier nettoyage de mes disques j'ai effacer mes fichiers de veille prolonger et depuis je n'ai plus cette option, je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Hoax

Tazebama.dl_ -fichier endommagé aidez moi

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai ce message qui s'affiche "tazebama.dl_ -fichier endommagé" et apre commence a s'afficher beaucoups d'erreur j'a...

sara

J'ai un problème de logicielle xp

Bonjour,j'ai besion de votre plus grand aide.ça fait une semaine que à chaque fois que j'allume ma machine,il y'a un message qui me dit que:vous etes ...

georges86400

Redémarrage [pas question de formater!]

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon acer aspire 5630 , je démarre sur windows , je rentre mon , dès qu'il démmare , le bureau arrive , paff planter ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Dark Tech

Où je trouve??

Bonjour, tous, je voudrai savoir où je peux télécharger la version originale du Windows XP familiale ou professionnel avec sa clé d'activation ? merc...

Utilisateur anonyme

Taduction sil vous plait

Bonjour,pouriez vous essayer de me traduire juste 2 mots si' lvous plait le mot ''stalla'' et le mot''palla'' ...

MHMD

Fichiers effacés

Bonjour, je voudrais savoir si les fichiers mis en poubelle ou les programmes effacés, restent présent dans le disque dur ou s'ils disparraissent dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
aloes

Aider moi problème antivirus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon antivirus lorsque je lance un jeu , mon antivirus qui est nod32 me bloque ce fichier et me dis , fichier mis...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème azureus n'apparaît pas

Bonjour, Depuis 1 seamine, lorsque je lance Azureus, il ne se e rien et azureus ne se lance pas alors qu'avant, tout fonctionnait normalement....

oscar93

Fichiers en mht

Bonjour,depuis un certain temps les pieces tes de mon courrier pps sont en mht et c'est avec cette extention mht que je n'arrive plus a ouvrir ces...

Spylk

Bascule de session impossible

Bonjour à tous, j'utilise Windows XP SP2. Après avoir fait un peu de nettoyage de la base de registre (via CCleaner) je rencontre le problème sui...

Syl20

Savoir si windows xp pro est pirater

Bonjour, j ai acheter un pc dans un magasin qui faisait des montages de machine lorsque je l ai eu il fonctionnais tres bien du moins jusque la p...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Rio91

Pas de son après installation de vista

Bonjour, après installation de vista intégral, j'ai une croix rouge sur l'icône de son (à droite de la barre des tâches) j'ai essayer de désinstall...

moi

Probleme au niveau d'installation windows

Bonjour, la j eu des probles en install windows au niveau de driver et au niveu de la base de registre

stephdass

Ordi bloqué

Bonjour,mon ordi Acer aspire 1690 Windows XP Firefox ne démarre plus, il met un écran bleu et indique( STOP:c0000135; 32.d11 introuvable.La réins...

Oddfan321

Je ne sais pas comment remettre mon lecteur

Bonjour a tous, voila je vous ecris car j'ai un petit souci avec mon ordi. il y a quelques temps j'ai telecharger nero mais du coup tout se lisai avec...

sylvain.ph

Probleme d installation xp

Bonjour, j ai un problem lorsque je veux formater mon ordi je demarer avec le CD-ROM XP Prof je cree les partitions mais apres il me donne une aler...

driss159

Grub

Bonjour, je souhaite reconfigurer mon pc acer aspire 5720z avec une version de vista que l'on m'a donné ; tout se e bien jusqu'a ce que GRUB> s...

kgoo

Pixel

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement, une photo en 426*524. Et il faudrais que je puisse la redimensionné en 600*600 (avec windows vista j'ai...

ali_baba

Comment recuperer une vesion vista d'origine

Bonjour, A l'achat de mon pc, il y avait dessus vista home basic. Ensuite je l'ai fait upgrader vers vista integrale par un technicien lors de vacanc...

anticonformiste

Probleme de couleur d'écran

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme de couleur sur mon écran en fait je n'ai plus de rouge c'est fatiguant pour les yeux ..le jaune est pl...

cindy

Probleme sauvegarde theme d affichage

Bonjour, A CHAQUE DEMARRAGE MON THEME VISUEL (FORMES DE LETTRES ET ICONES) SONT REINITIALISER SUR VISTA

thober

Probleme pr installer msn

Bonjour, j'ai supprimé mon msn parce qu'il beuguait pr ensuite le réinstaller mais quand je veux le retélécharger la vérification de WLinstaller.exe....

pimprenelle27

F-secure

Bonjour, Depuis qq temps j'ai le message F-Secure Setting and Statistics qui s'affiche intempestivement. Je vous envoie les messages qui en résult...

le chef

Impossibilite d'ajouter adresse aux favoris

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus rien ajouter comme adresse à mes favoris. Je n'ai pas modifié mon ordinateur. Je suis sous vista. Merci ...

nickboys

Choix par défaut de l'os

Bonjour, J'ai installé dernièrement sur mon nouveau PC un windows XP et un windows 2000 server. J'ai paramétrer le boot.ini initialement pour kil d...

pimousse58

Probleme de police

Bonjour, j'ai télecharger une police sur www.dafont.com/fr et je ne comprends pas comment décompresser le fichier... je voudrais aussi savoir comment...

dubcek

Mauvaise manip du regedit..

Bonjour, Je lisais kk astuces pour tenter de reparer mon ordi qui ne detectait plus mon lecteur cd et en jouant ds le regedit jai supprimer tous les ...

ginto5

Boîte de messagerie inactive

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, l'image est en double et quand je clique pour l'ouvrir ça me répond:windows explorer "ne répond p...

pimprenelle27

Pirater une adresse msn

Fermé

Bonjour, je voudrai piraté une adresse msn sen avoir de sousi commen faire merci de me répondre le plu vite posiple sur mon mail

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moska

Dns pour controleur de domaine?

Bonjour, Je suis en train de monter un controleur de domaine pour gérer une centaine de postes sous windows server 2003. J'ai donc utilisé l'assista...

jarulesakho
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000