Les discussions
Problème mises à jours windows xp
Bonjour, Ayant récemment formaté mon PC, j'ai du réinstaller windows à partir d'un vieux CD (SP2 je crois). J'ai ensuite directement upgradé le sy...
Comment telecharger?
RésoluBonjour,j aimerai faire des cd de mes chansons prefere mais je c pas comment faire g nero
Jai un probleme avec mon ordinateur
Bonjour, bonjour voila jai un probleme avec mon ordinateur il faut que je le reformate mais le porbleme est que je n'est pas de cd pour le reformater...
Fichier *.mus
J'ai trouvé sur le net des fichiers de partitions de musique sous le forme xxxx.mus Comment les lires et les exploiter. Merci
Programme "favorit"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer ce programme. Je suppose que c'est un sorte de virus mais je ne suis pas sûr... Mer...
Faire disparaitre deossiers ou fichiers defin
Bonjour, pouvez-vous m'assurer si en tapant Maj + Suppr, des fichiers ou dossiers sélectionnés ceux-ci ne laisseront pas de traces dans le disque dur...
Fichier d'ainstalation dun logiciel
Bonjour, Je voudrais retrouvé le fichier d'instalation de photoimpact 12 sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas comment faire pour le trouvé? ...
Boot sur cd
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 5920, mais le souci c'est que je n'arrive pas à voir comment faire pour booter sur le CD au demarrage pour pouvoir insta...
Logiciel motage video
Bonjour, je cherche une logiciel de motage video aide moi et coment trouve le crack de powerdirector7
Recup clé xp pro
Bonjour, je souhaite réinstaller xp pro mais le pb c'est que c'est un ami qui me l'a installé (a la base j'ai le familial) mais il ne m'as pas la...
Capture écran
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour capture d'écran, simple à utiliser, gratuit (bien sûr) , en français, pour windows XP merci
Probleme avec vista
Bonjour,j'ai besoin de votre aide au plus urgent, je suis sous vista et pendant un certain temp je n'avait plus internet, l jour où j'ai remit interne...
Une partie de ma ram a disparu?!
Bonjour, J'ai un souci avec mon portable; apres avoir désinstaller Vista pour y mettre Xp, Windows de reconnait plus que 1,87go de ram (au lieu des 2...
Appelle gratuit de pc a fix sur le monde
Bonjour, je voudrer savoir si il'ya des logicielle qui vous permet d'appeler des fix sans payer ou s'abonner mercide me repondre
Jeux encarta 2008 ne fonctionnent pas
Bonjour, Je viens d'acheter Encarta 2008, hélas les jeux éducatifs ne fonctionnent pas. ce logiciel a -t-il besoin d'une mise à jour? Merci de votre c...
Windows xp
Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, comment installer windows xp sur un disque dur e-sata ? Merci de votre aide vista.net
Probléme pour vider son disque dur totalement
Bonjour, bonjour , quand je fais la manœuvre format c: on me dit que le volume est utilisé par un autre processus et que je dois le demonté et quand ...
Virtual pc 2007 sp1,une mise à jour !!!?
RésoluBonjour, J'ai installer Microsoft Virtual PC 2007 sous Vista,il marcher bien alors qu'aujourd'hui je regarder les téléchargements sur le site de Mi...
Internet vs kaspersky
Bonjour, je vous écrit de mon ordinateur portable, car en effet , sur mon ordinateur de bureau (windows xp, pas grand chose de ram,...) j'ai désinsta...
Probleme veille prolonger
Résolusalut a tous, lors du dernier nettoyage de mes disques j'ai effacer mes fichiers de veille prolonger et depuis je n'ai plus cette option, je ne peu...
Tazebama.dl_ -fichier endommagé aidez moi
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai ce message qui s'affiche "tazebama.dl_ -fichier endommagé" et apre commence a s'afficher beaucoups d'erreur j'a...
J'ai un problème de logicielle xp
Bonjour,j'ai besion de votre plus grand aide.ça fait une semaine que à chaque fois que j'allume ma machine,il y'a un message qui me dit que:vous etes ...
Redémarrage [pas question de formater!]
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon acer aspire 5630 , je démarre sur windows , je rentre mon , dès qu'il démmare , le bureau arrive , paff planter ...
Où je trouve??
Bonjour, tous, je voudrai savoir où je peux télécharger la version originale du Windows XP familiale ou professionnel avec sa clé d'activation ? merc...
Taduction sil vous plait
Bonjour,pouriez vous essayer de me traduire juste 2 mots si' lvous plait le mot ''stalla'' et le mot''palla'' ...
Fichiers effacés
Bonjour, je voudrais savoir si les fichiers mis en poubelle ou les programmes effacés, restent présent dans le disque dur ou s'ils disparraissent dé...
Aider moi problème antivirus
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon antivirus lorsque je lance un jeu , mon antivirus qui est nod32 me bloque ce fichier et me dis , fichier mis...
Problème azureus n'apparaît pas
Bonjour, Depuis 1 seamine, lorsque je lance Azureus, il ne se e rien et azureus ne se lance pas alors qu'avant, tout fonctionnait normalement....
Fichiers en mht
Bonjour,depuis un certain temps les pieces tes de mon courrier pps sont en mht et c'est avec cette extention mht que je n'arrive plus a ouvrir ces...
Bascule de session impossible
Bonjour à tous, j'utilise Windows XP SP2. Après avoir fait un peu de nettoyage de la base de registre (via CCleaner) je rencontre le problème sui...
Savoir si windows xp pro est pirater
Bonjour, j ai acheter un pc dans un magasin qui faisait des montages de machine lorsque je l ai eu il fonctionnais tres bien du moins jusque la p...
Pas de son après installation de vista
Bonjour, après installation de vista intégral, j'ai une croix rouge sur l'icône de son (à droite de la barre des tâches) j'ai essayer de désinstall...
Probleme au niveau d'installation windows
Bonjour, la j eu des probles en install windows au niveau de driver et au niveu de la base de registre
Ordi bloqué
Bonjour,mon ordi Acer aspire 1690 Windows XP Firefox ne démarre plus, il met un écran bleu et indique( STOP:c0000135; 32.d11 introuvable.La réins...
Je ne sais pas comment remettre mon lecteur
Bonjour a tous, voila je vous ecris car j'ai un petit souci avec mon ordi. il y a quelques temps j'ai telecharger nero mais du coup tout se lisai avec...
Probleme d installation xp
Bonjour, j ai un problem lorsque je veux formater mon ordi je demarer avec le CD-ROM XP Prof je cree les partitions mais apres il me donne une aler...
Grub
Bonjour, je souhaite reconfigurer mon pc acer aspire 5720z avec une version de vista que l'on m'a donné ; tout se e bien jusqu'a ce que GRUB> s...
Pixel
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement, une photo en 426*524. Et il faudrais que je puisse la redimensionné en 600*600 (avec windows vista j'ai...
Comment recuperer une vesion vista d'origine
Bonjour, A l'achat de mon pc, il y avait dessus vista home basic. Ensuite je l'ai fait upgrader vers vista integrale par un technicien lors de vacanc...
Probleme de couleur d'écran
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme de couleur sur mon écran en fait je n'ai plus de rouge c'est fatiguant pour les yeux ..le jaune est pl...
Probleme sauvegarde theme d affichage
Bonjour, A CHAQUE DEMARRAGE MON THEME VISUEL (FORMES DE LETTRES ET ICONES) SONT REINITIALISER SUR VISTA
Probleme pr installer msn
Bonjour, j'ai supprimé mon msn parce qu'il beuguait pr ensuite le réinstaller mais quand je veux le retélécharger la vérification de WLinstaller.exe....
F-secure
Bonjour, Depuis qq temps j'ai le message F-Secure Setting and Statistics qui s'affiche intempestivement. Je vous envoie les messages qui en résult...
Impossibilite d'ajouter adresse aux favoris
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus rien ajouter comme adresse à mes favoris. Je n'ai pas modifié mon ordinateur. Je suis sous vista. Merci ...
Choix par défaut de l'os
Bonjour, J'ai installé dernièrement sur mon nouveau PC un windows XP et un windows 2000 server. J'ai paramétrer le boot.ini initialement pour kil d...
Probleme de police
Bonjour, j'ai télecharger une police sur www.dafont.com/fr et je ne comprends pas comment décompresser le fichier... je voudrais aussi savoir comment...
Mauvaise manip du regedit..
Bonjour, Je lisais kk astuces pour tenter de reparer mon ordi qui ne detectait plus mon lecteur cd et en jouant ds le regedit jai supprimer tous les ...
Boîte de messagerie inactive
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, l'image est en double et quand je clique pour l'ouvrir ça me répond:windows explorer "ne répond p...
Pirater une adresse msn
FerméBonjour, je voudrai piraté une adresse msn sen avoir de sousi commen faire merci de me répondre le plu vite posiple sur mon mail
Dns pour controleur de domaine?
Bonjour, Je suis en train de monter un controleur de domaine pour gérer une centaine de postes sous windows server 2003. J'ai donc utilisé l'assista...