Mauvaise manip du regedit..

liberty77 -  
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 nov. 2008 à 14:08
Bonjour,
Je lisais kk astuces pour tenter de reparer mon ordi qui ne detectait plus mon lecteur cd et en jouant ds le regedit jai supprimer tous les upper et lowerfilter et je dois avoir supprimer autre chose car lorsque je redemarre mon ordi, mon clavier et ma souris fonctionne pour le bios,aussi lorsque je fais f8 pour selectionner en mode sans échec ou autre mais aussitot que windows démarre, zéro, ca foncitonne plus du tout, ni souris ni clavier, si je plogue une autre souris en usb disons, il voit le matériel mais jai aucun moyen de cliquer ou de faire entrer pour charger le pilote...grrr

si je fais une reparation de windows, ca peux tu fonctionner?

merci b!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, une réparation peut remédier au problème.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonsoir,

Si tu as fait un point de restauration AVANT tes modifs, il te suffit de restorer ce point de restauration et tout va marcher a nouveau.
0
liberty77

ouais sauf que je peux pas me promener ds windows sans clavier ni souris
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Je pense qu'il ne te reste plus que la solution UBCD.
Ultimate Boot CD est un CD a créer (en ISO) sur lequel tu peux booter et rétablir certaines situations grace a des utilitaires qui sont sur le CD bootable.
C'est assez "sans filet", faut vraiment être au courant de ce que tu fais.

Pour le créer, il te faut utiliser le PC d'un proche ou ami, mais cela prend maxi 10 minutes pour le et la gravure sur CD (pas sur DVD !!!)
0