Savoir si windows xp pro est pirater

polo22000 -  
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 nov. 2008 à 14:52
Bonjour,
j ai acheter un pc dans un magasin qui faisait des montages de machine
lorsque je l ai eu il fonctionnais tres bien du moins jusque la
parceque depuis que j ai mis internet il me demande de faire les mise a jour de windows xp pro
il as mis a jour le pack sp1 sans soucis mais lorsqu il veut mettre le pack sp2 il me dit que ma cle de produit n est pas valide
et du coup windows genuine s est activer et j ai un message intenpestif qui me dit que je suis victime d un windows pirater
j ai telephoner au service sav du magasin en question qui remet ma parole en doute et la seule reponse qu il me donne c est qu il ne peuvent rien y faire
alors moi je voudrais leur prouver qu ils m ont bien installer un logiciel pirater et qu il me dedommage ce qui je pense serait tout naturel de leur part

a savoir que je n ai aucune etiquette de windows xp de coller sur mon pc et que je n ai pas de cd d installation de windows xp pro
je voudrais savoir quand mon windows a ete installer sur mon pc et savoir si c est un original en trouvant la soit disant cle du produit

en esperant une reponse de quelq'un rapidement merci d avance

le breton polo22000
A voir également:

4 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Il faut téléphoner chez microsoft. Il te poseront quelques questions sur ton achat (factures, etc) et après normalement, il devrait te donner une clé valide si tous se e bien.
1
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Téléphone quand même (on sait jamais)
1
polo22000

le souci c est que je n ai plus la facture du pc
0
polo22000

oui je suis d accord mais s il ne peuvent rien y faire je fais comment pour prouver que c est bien le magasin qui me l a installer se windows xp pro

je veux les faire tomber pour m avoir livrer le pc avec un windows pirater donc c est pour cela que de savoir quand il a ete installer
0
alaindeLOIN

si ton windows est juste, vrai .les mises a jour ent,sans probleme.si c est du toc tu aura 1 fenetre qui te dira que ton logiciel est fauX....salut
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > alaindeLOIN

Tu réponds trop tardivement. La discussion date de janvier. Mais ca peut toujours aider
0