DNS pour controleur de domaine?

jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 nov. 2008 à 14:04
Bonjour,
Je suis en train de monter un controleur de domaine pour gérer une centaine de postes sous windows server 2003.
J'ai donc utilisé l'assistant "ajouter un role au serveur". Mais à un moment donné, l'assistant me demande de renseigner un nom de DNS. Mais je ne sais pas quel nom de dns y renseigner. Pouvez vous svp m'aiguiller. Dois je y mettre celui de mon fai? celui de mon hébergeur? Excusez moi si ma question est trop terre à terre, mais c'est la premiere fois que je monte un controleur de domaine sans dns déjà existant pour le réseau.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour,
merci pour votre reponse, il me demande le nom du serveur dns, je suppose que c'est celui dans lequel se trouve controleur de domaine, mais je sais pas trop.
2
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Salut,

Il te demande quoi : un serveur DNS ? le nom du domaine dans lequel est ton controleur de domaine ? ou un suffixe DNS ?

@+
1