GRUB
nena -
kgoo Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 14:33
kgoo Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 14:33
2 réponses
Plus de détails !!
PLEASE ;-)
google et google linux sont mes amis
PLEASE ;-)
google et google linux sont mes amis
nena
j'étais sous vista, puis j'ai voulu er sous xp, comme il n'existe aucun drivers xp pur mon modèle de portable je suis contrainte de revenir sous vista ; maintenant je ne sais pas quelle version l'on m'a donné.....je ne sias pas si je fais la bonne manip pour l'installation ; au démarrage F2, puis sur le IDE1, partition 2 car c'est celle qui a le plus de place...je ne sais pas si cela va t'aider...
Pas trop :-(
Je ne comprends pas ton problème Grub.
Grub est chrageur lanceur pour des ordinateurs qui ont 2 OS (généralement Windows et Linux). Ce chargeur s'installe en complément d'une installation Linux.
Il faut savoir que pour les ordinateurs que l'on achéte préinstallé avec un Windows, il est déconseillé d'en installer un autre. Chaque ordinateur a son Windows. Cela peut poser des problème de pilotes, de fonctionnement etc...
normalement sur les PC préinstllé tu doit un avoir un cd de restauration ou une partition pour restaure le système
Je ne comprends pas ton problème Grub.
Grub est chrageur lanceur pour des ordinateurs qui ont 2 OS (généralement Windows et Linux). Ce chargeur s'installe en complément d'une installation Linux.
Il faut savoir que pour les ordinateurs que l'on achéte préinstallé avec un Windows, il est déconseillé d'en installer un autre. Chaque ordinateur a son Windows. Cela peut poser des problème de pilotes, de fonctionnement etc...
normalement sur les PC préinstllé tu doit un avoir un cd de restauration ou une partition pour restaure le système