Les discussions

Erreur

Bonjour, quand je veut télécharger le service pack 2 sous xp je le télécharger et puis pendant le téléchargemnt il i a un message d'erreur qui appara...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
RORO47

Problème de touche

Bonjour, J'ai tenté une recherche mais sachant que c'est ma première aventure sur ce forum, tout est encore un peu inédit si je puis m'exprimer ain...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Aku

Probleme avec partition windows

Bonjour, j'ai voulu mettre un autre systeme XP autre que le vista mais en gardant tt les deux mais lorsque j'ai demarrer ave winPE pour crere une aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Reinstall windoxs xp

Bonjour,j'ai pas mal de probleme avec mon pcet on me dde de faire une reinstall de windows xp mais je ne trouve pas le cd et doute meme de l avoir jam...

Utilisateur anonyme

Bios sur hp pavilion a6157

Bonjour, comment acceder au menu bios sur un pc hp pavilion a 6157 en vista pour installer xp a la place merci d avance de bien vouloir me repondre ...

VOPTIS

isteur caché de vista

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour créer l'istrateur (toptibal du 11/12/2008) pour accéder à l'istrateur caché de VISTA familial Basique p...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi plante !!!

Bonjour, c est la cata !!!! lorsque j allume mon ordi 3 fois sur 4 il se plante au demarrage, impossible douvrir ni intrent ni autre programme, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matjé

Dual boot xp kubuntu avec 2 dd

Bonjour. J'aimerai avoir vos avis sur ma question, afin de trouver le meilleur compromis pour ce que je cherche. En fait, je veux réaliser un dual boo...

Bakus

Liens dans un courriel

Bonjour, Est-il possible de mettre un logo dans un courriel et que ce logo soit cliquable ? Est-ce que le courriel doit être en HTMl ? Merci

stefanodimecanic

J'ai plus de son

Résolu

Bonjour, voila j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait voila j'ai un pc asus et en l'alumant je n'ai plus de son imposible de lir mes fichier au...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
thephoenix26

Gros pb de sons

Bonjour à vous... voilà mon pb... j'ai voulu connecter mes hauts parleurs d'orgine sur mon nouveau pc vista car j'avais juste le sons provenant de l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jerry44

Comment formater sans rentrer dans windows ??

Bonjour, comment formater disque dur sans pouvoir entrer dans windows ? j'ai un vieux pc mais il bloque a l'ouverture d'XP, car ce n'est pas le dis...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Malcom911

Démarrage de windows xp

Bonjour, SOS! mon PC redémarre et me signale ceci : "NTLDR manque. Pressez une touche pour redémarrer." Mais quand je redémarre, le même message ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matjé

Xp se démarre après une veille prolongée

Bonjour, Comme est indiqué dans mon titre, je ne comprends pas pourquoi mon ordi portable est souvent démarré tout seul après un moment de mise en ...

gaubua*

Les drivers sony vaiovgn-nr10 pou xp

Bonjour, je possede un laptop sony vaioVGN-NR10 marche sur vista; je voudrais le basculer sur windows XP;Qui peut m'enrienter d'ou je trouve les driv...

moh

Comment se débarraser du reste des bricobacks

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait pratiquement un an que j'ai mon nouveau pc et il est sous Windows XP. J'ai téléchargé plusieurs bricopacks pour avoir l'a...

Momo of the 93

Qualité de son

Bonjour, j'ai deja utiliseé win xp sp2 et malgré mes activités sur le disque dur (logiciel qui utilisent boucoups le disque) malgré tous sa le son de...

abdenour-nab

8/01/2009

Bonjour,je cherche la cle de windows xp home edition 2002 merci de m envoi a mon email .... [email protected]. je te remercie mille fois

Equinoxis

Image de fond et icones

Bonjour, Dans mes dossier mes images, ma musique et mes videos je n'ai plus l''image de fond quand j'ouvre le dossier et je voudrai la remetre comme ...

sploutch88

Pc qui rame / uc utilisée à 100%

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème si qqn veut bien m'aider: mon pc depuis 2-3 jour rame énormément et c'est très génant! j'ai é au ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
V-X

Impossible de me connecter à mon compte hotma

Bonjour, J'arrive à me connecter à messenger avec adresse mail + mdp mais quand je veux interroger mes mails il ne reconnait pas mon adresse!!! ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Comment faire le é maj

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le é MAJ a pars le alt + 144 car avec mon PC portable même si je fais VERR.NUM sa marche pas :s et aussi a ...

fred89210

Vista 100% de temps d'activité maximale

Bonjour, Après une remise a zéro de mon ordinateur, j'ai VISTA qui est devenue ultra lent : ceci due au disque dur en effect lorsque je vais dans l...

maxence1983

Convertir fichier asf en avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel, je peux convertir un fichier .asf en .avi, merci beaucoup d'avance.

Utilisateur anonyme

Impossible de deplacer les fenetres

Bonjour, J'ai un petit mais tres genant probleme avec vista: parfois, quand je veux deplacer une fenetre avec la souris, je vois l'ecran divise en tr...

tzuki

Probleme cd avec l'ordi neuf

Résolu

bonjour;;j'ai achete un ordinateur neuf en juillet 2008 hp pavillon dv9000 version vista dot-il y avoir des cd avec de reinstallation je n'ai rien eu ...

01331

Telechargement neveau messeger lilve fr

Bonjour, voiçi le lien telecherger sans virus :https://.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Utilisateur anonyme

Plus de son sur site

Bonjour, j'ai un problème de son: hier, il marchait très bien et ajd il ne marche plus sur internet(deezer...) maiis fonctionne bien sur itune...t...

Skull-piou

Problème d'ordinatuer

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur ils me disent windows ne peut pas charger le profil stocké localement. les causes possibles de cette erreure ....

Utilisateur anonyme

Vista et outlook express

Bonjour, J'aimerai savoir sous vista quel est le chemin d'accès pour aller vider sa boite de réception dans microsoft. C'est à dire que ma boite de r...

Hp_PAVILION

Driver adaptateur usb/bluetooth

Bonjour, je cherche les drivers d'un adaptateur usb bluetooth, car je n'ai pas le cd d'installation. Le modele est 100 MTR intuix. je sais vous a...

JIJI09

Problème de clavier. . .

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon clavier ne répète plus la même letre par exemple a letre j'ai mis qu'un seul "T" J'ai ausi un son bizare a chaque fois...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zeck

Pinnalce pctv et windows media center ?

Bonjour, J'ai un probleme je possede une tuner tv; pinnacle pctv usb stick (70e) tnt, la clé tuner tv marche tres bien avec le logiciel de pinnacle s...

jiantox

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, depuis un mois environ dès que j'ouvre une page internet une pub vient systematiquement, vu que j'ai deja un pc assez lent je vous laisse im...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Destrio5

Vol de compte msn

Bonjour, alor voila je me suis fait pirater mon compte msn une personne parle a mes et les insulte donc g reussi a changer mon code et la que...

ninie220706

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur s'est bloqué sur l'image du bureau, ne pouvant pas l'éteindre car pas de souris, je l'ai débranché. Maintenant quant je le...

JULLIAN2476

Windows live 2009 probleme de connexion

Bonjour, Je viens d'installer Windows Live Messenger 2009 tout ce e bien et au moment de me connecter un message d'erreur apparait : Windows ...

gizzmo-)

Code 80070570

Bonjour, Lors d'installation de mises à jour pour Window Vista, les codes 80070570 et 80240016 s'affichent et je ne peux pas télécharger les mises à ...

gizzmo-)

Barre d'état

Bonjour, Ma barre d'état , menu Demarrer se trouve située en haut de l'écran de mon pc, comment faire pour la mettre en bas? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gaetanb64

Limewire

bonjour, Désolé mais il me faut de l'aide!! J'essaye depuis 2 à 3 semaines d'installer Limewire sur mon pc portable!! Mais impossible, j'arriv...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Restauration

Bonjour,comment faire pour faire une restauration antérieure à deux mois sur window vista ,,merçi REGLISSE

reglisse

Pare feu

Bonjour, j aimerai bien qu on m aide a regler mon probleme : je n arrive pas a ouvrir mon windows live messenger je crois que j a iun probleme de p...

gaetanb64

Windows xp clé produit

Bonjour, voilà mon petit problème enfin je l'espère. En faîte j'ai formate mon disque dur système et reinstaller windows xp en bootant le cd (celui c...

matjé

Vista

Résolu

Bonjour, 1 seule question pour l'instant: Vista c'est bien par rapport à xp ??? Merci pour vos réponses

B.Picsou

Reinitialisation windows

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 500m avec Windows XP installé par défaut dessus ainsi que d'autres applications tel que la suite...

bassinissa

Probleme hp

Bonjour, Bonjour à tous :) Alors voila,je désire installer windows xp sur mon HP Pavillon dv5-1160ek qui est livré par défaut avec windows vista.Com...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kaka_totti_2207

Mise à jour de sécurité pour microsoft xml co

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me donner la solution a mon problème. je me trouve avoir une mise jour sous vista jusque là rien de bizarre mais l...

lolanita

Xp ne demarre plus

Résolu

Bonjour, a tous je vous explique en deux mots mon pc ne demarre pas il s"allume et il m'indique qu'il faut le lancer en mode sans echec ou en mode...

trybal30

Comment changer la langue d'un xp ?

Bonjour, Mon oncle a eu un Windows XP 64bit en anglais et il m'a demander de lui mettre en français mais le problème c'est que je ne sais pas comme...

Petite canelle

Comment travailler avec le port dot4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante-scanner-copieur Hewlett Packard PSC500, dite tout-en-un. Elle est installée par défaut, sous Windows ...

electronique.rivalin
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000