Ordinateur bloqué

JULLIAN2476 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JULLIAN2476 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 janv. 2009 à 19:49
Bonjour,

Mon ordinateur s'est bloqué sur l'image du bureau, ne pouvant pas l'éteindre car pas de souris, je l'ai débranché.
Maintenant quant je le met sous tension, il ne se lance plus.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,
quel message est présent au démarrage?

Si il ne se lance plus du tout, (pas de voyant allumé) vérifier la connexion de la fiche d'alimentation.
Que le bouton pour couper le Pc (se trouve généralement (mais pas toujours présent) derrière n'a pas été coupé.

Débrancher les câbles USB ou clef USB ou disque dur USB.

Vérifier que la souris et le clavier soit bien raccordé.

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

"...il ne se lance plus.."
tu veut dire que tu n'entend aucun son : ventilo, bip...etc
et qu'aucune diode témoin sur l'écran ou l'unité ne s'allume (aucun voyant ne clignote) ?!
0
JULLIAN2476 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour les réponses.

Le voyant jaune est allumé, le ventilo tourne et sur l'écran il y a marqué"aucun signal".
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Difficile de donner une réponse precise, mais essai quand même de booter sur le CD windows
si ça marche ,on sera fixés sur l'origine du problème (qui sera de nature software dans ce cas) et tu pourra faire une réparation du sys d'exploitation !

tien nous au courant !
0
JULLIAN2476 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci à demain
0