Problème de clavier. . .

Résolu
Douves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zeck - 8 janv. 2009 à 20:05
Bonjour,
Depuis hier soir mon clavier ne répète plus la même letre par exemple a letre j'ai mis qu'un seul "T"
J'ai ausi un son bizare a chaque fois que j'apuies sur une touche j'ai un tilt qui sors de ma tour
Aidez moi svp
(excusez le language sms je n'ai pas le choix)
A voir également:

40 réponses

gaetanb64 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
peut etre si tu redémarre ton ordi ;)
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

salut !

c'est con ce qui t'arrives !

essaye cinq fois la touches maj, le probleme vient peut etre des touches remanantes !
sinon va dans le panneau de configuration a clavier !
0
Douves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dêja tout vérifié, et ce n'est pas les touches rémanentes
Et redémarer l'ordinateur c'est fais ce matin jusqu'a ce soir
(désolé pour le language sms)
0
kiki

slt douvus , tu na qua regarder derière si sai bien brancher ou si tu as un clavier portable comme moi et bien tu aiseye de le reconecter ou bien tu fai la solution la plus simple tu en rachette un ou bien tu vas de renseigné dans un magasin enfin tu voi koi ^^

A plus tard douvus
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetanb64 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou peut etre d'enlever le câble qui relie l'unité au clvier et de le remettre
0

lol on a dis la meme chose a 2 seconde d'intervale
0
kiki

oui tu as réson ! mais se nai pa moi ki pose la kestion ^^ enfin je ne sai pas si tu le sai ^^

a plus tard
0
kiki

oui MDR ^^
0

tape dessus ^^ defois sur le mien sa marche ^^
0
kiki

LOL oué ta raison fo le dire a douvus
0
Douves Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune de vos réponses ne m'a aidé :(
0

ou douves tu débrache tout tu débranche le clavier tu rebranche tout tu redémar et tu tapes dessus ;p
0

moi ton truc sa me le fais au démarrage quand je m'exite sur le clavier
0
kiki

mai di tu vas en racheter un otre sai la solution la plus simple je penss a la place de galèrer come sa tu est trankil au moin !! MDR soi il est more soi il a une geub mais bon en plus sai les SOLDES alor samedi vazi ^^
0

Je ne suis pas bête a ce point la j'ai dêja tout essayé au niveau pratique . . .
Je ne sais plus coment faire c'est chiant!
0
kiki

lol oué MDR mais bon fo pa sexiter ^^
0

Je sais
tu un touche bloqué ou du pain ... qui bloque la touche e l'aspirateur sur ton clavier ;p
0

Kiki si je ne voulais pas garder ce PC j'irait voir les soldes mais non mon PC je le garde!
0
kiki

JTE di samedi va au solde et te achette un pas male a pa si chers !!
lol
a+
0
zeck

voila cela fait 6mois que jai vista 32bit (bouse) et que des galères mais la c'est la meilleur mon clavier ne fonctione plus d'un seul coup.c'est un clavier/sourie wifi en USB (marque "trust").

-la sourie marche encore.
-j'ai essailler un clavier filaire sur le port clavier (violet). sa ne marche pas non plus.
-le redémarer ne sert a rien.

Que faire ?

Je vous explique pas la crampe à la main avec le clavier visuel pour faire ce message.

Merci de votre aide merci.

Ps: n'acheter pas vista c'est une grosse merde.j'arrive mm pas a le désinstaller.
0
kiki

lol toi tres grav radicale MDR
0