Problème de clavier. . .
Résolu Douves Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeck - 8 janv. 2009 à 20:05
zeck - 8 janv. 2009 à 20:05
A voir également:
- Problème de clavier. . .
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
40 réponses
salut !
c'est con ce qui t'arrives !
essaye cinq fois la touches maj, le probleme vient peut etre des touches remanantes !
sinon va dans le panneau de configuration a clavier !
c'est con ce qui t'arrives !
essaye cinq fois la touches maj, le probleme vient peut etre des touches remanantes !
sinon va dans le panneau de configuration a clavier !
J'ai dêja tout vérifié, et ce n'est pas les touches rémanentes
Et redémarer l'ordinateur c'est fais ce matin jusqu'a ce soir
(désolé pour le language sms)
Et redémarer l'ordinateur c'est fais ce matin jusqu'a ce soir
(désolé pour le language sms)
slt douvus , tu na qua regarder derière si sai bien brancher ou si tu as un clavier portable comme moi et bien tu aiseye de le reconecter ou bien tu fai la solution la plus simple tu en rachette un ou bien tu vas de renseigné dans un magasin enfin tu voi koi ^^
A plus tard douvus
a+
A plus tard douvus
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question oui tu as réson ! mais se nai pa moi ki pose la kestion ^^ enfin je ne sai pas si tu le sai ^^
a plus tard
a plus tard
ou douves tu débrache tout tu débranche le clavier tu rebranche tout tu redémar et tu tapes dessus ;p
mai di tu vas en racheter un otre sai la solution la plus simple je penss a la place de galèrer come sa tu est trankil au moin !! MDR soi il est more soi il a une geub mais bon en plus sai les SOLDES alor samedi vazi ^^
Je ne suis pas bête a ce point la j'ai dêja tout essayé au niveau pratique . . .
Je ne sais plus coment faire c'est chiant!
Je ne sais plus coment faire c'est chiant!
voila cela fait 6mois que jai vista 32bit (bouse) et que des galères mais la c'est la meilleur mon clavier ne fonctione plus d'un seul coup.c'est un clavier/sourie wifi en USB (marque "trust").
-la sourie marche encore.
-j'ai essailler un clavier filaire sur le port clavier (violet). sa ne marche pas non plus.
-le redémarer ne sert a rien.
Que faire ?
Je vous explique pas la crampe à la main avec le clavier visuel pour faire ce message.
Merci de votre aide merci.
Ps: n'acheter pas vista c'est une grosse merde.j'arrive mm pas a le désinstaller.
-la sourie marche encore.
-j'ai essailler un clavier filaire sur le port clavier (violet). sa ne marche pas non plus.
-le redémarer ne sert a rien.
Que faire ?
Je vous explique pas la crampe à la main avec le clavier visuel pour faire ce message.
Merci de votre aide merci.
Ps: n'acheter pas vista c'est une grosse merde.j'arrive mm pas a le désinstaller.