Impossible de deplacer les fenetres

tzuki -  
 tzuki - 8 janv. 2009 à 20:22
Bonjour,
J'ai un petit mais tres genant probleme avec vista: parfois, quand je veux deplacer une fenetre avec la souris, je vois l'ecran divise en trois parties (la moitie superieure est l'une d'entre elle, la moitie inferieure divise en deux formant les autres deux parties) et je ne peux que laisser la fenetre s'encadrer dans l'une des parties. Ainsi, mes fenetres ont desormais une forme standard (moitie ou quart de l'ecran). J'ai cherche sur la toile, rien pour l'instant.
Si vous avez une solution ou au moins une explication, je suis prenant.
Je vous en remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour tzuki,
Pas trop compris ton probleme, regardes ca clic droit dans la barre des taches, decoches verrouiller...... et essayes avecmosaique verticale ou autre, recoches verrouiller.
A+
0
tzuki

En fait, pour pouvoir deplacer les fenetres ouvertes, je dois faire click droit sur la bare du titre et choisir "deplacer"; autrement, je vois tout de suite le cadrage decrit auparavant et si je libere le bouton de la souris la fenetre prend la forme d'une des trois parties...
Ce n'est pas sistematique pour les fenetres des programmes separes, mais si un des programmes ouvre une fenetre "fille" celle-ci subira le "regime des trois parties".
Voila une capture ecran:
http://www.lexdata.ro/tzuki/capture-ecran.jpg
0
tzuki

up
0
Utilisateur anonyme

RE
Verifies, clic droit sur bureau, proprietes, onglet bureau, position----> etirer. Ou de changer de d'arriere plan, mets un de vista si ce n'est pas le cas.
A+
0
tzuki

Merci beaucoup pour la reponse. Malheureusement, ca ne m'aide pas. Merci de toute facon
0