Qualité de son
abdenour-nab -
abdenour-nab Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 20:45
abdenour-nab Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 20:45
A voir également:
- Qualité de son
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum Graphisme
- Qualité vidéo youtube - Guide
1 réponse
voici une autre façon d'expliquer
je suis sous vista ultimade ..parfois en travaillant et en ecoutant la musique wmplayer le son se degrade parfois je veux dire se stop 1 s ou 1/2 sec puis tout vient normalement.
bon j'ai pensé au microprocesseur NB( 3Giga hertz)--> je l'ai charger 100 % mais rien se e.
puis j'ai pensé au dique dur j'ai fait la meme expérience mais rien de nouvreau
puis j'ai pensé a la RAM Je dispose de 1 go de DDR1. mais le pb été avec le taux d'occupation de la ram 40 % :cry:
ah ... ma carte son :non: car avant sous xp j'ai jamais eu ce pb.
reste les driver de la carte son je ne s'est pas.
alors c' qoi ce pb
merci bien de m'eclaissir la situation ... abdenour
je suis sous vista ultimade ..parfois en travaillant et en ecoutant la musique wmplayer le son se degrade parfois je veux dire se stop 1 s ou 1/2 sec puis tout vient normalement.
bon j'ai pensé au microprocesseur NB( 3Giga hertz)--> je l'ai charger 100 % mais rien se e.
puis j'ai pensé au dique dur j'ai fait la meme expérience mais rien de nouvreau
puis j'ai pensé a la RAM Je dispose de 1 go de DDR1. mais le pb été avec le taux d'occupation de la ram 40 % :cry:
ah ... ma carte son :non: car avant sous xp j'ai jamais eu ce pb.
reste les driver de la carte son je ne s'est pas.
alors c' qoi ce pb
merci bien de m'eclaissir la situation ... abdenour