Qualité de son

abdenour-nab -  
abdenour-nab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 janv. 2009 à 20:45
Bonjour,
j'ai deja utiliseé win xp sp2 et malgré mes activités sur le disque dur (logiciel qui utilisent boucoups le disque) malgré tous sa le son des chansons sur windows media player ne degrade pas je ve dire y pas des secondes de stop...
mais lorsceque j'ai changé tout avec windows vista c'est le cas cad losque le disque devient ocupé le son des chansons mp3 se degrade puis il revient cela en 1 seconde et l'autre . aprés l'occupation du disque tout revient normalement. est ce normale. merci pour vos conseils.

1 réponse

abdenour-nab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici une autre façon d'expliquer

je suis sous vista ultimade ..parfois en travaillant et en ecoutant la musique wmplayer le son se degrade parfois je veux dire se stop 1 s ou 1/2 sec puis tout vient normalement.

bon j'ai pensé au microprocesseur NB( 3Giga hertz)--> je l'ai charger 100 % mais rien se e.

puis j'ai pensé au dique dur j'ai fait la meme expérience mais rien de nouvreau

puis j'ai pensé a la RAM Je dispose de 1 go de DDR1. mais le pb été avec le taux d'occupation de la ram 40 % :cry:

ah ... ma carte son :non: car avant sous xp j'ai jamais eu ce pb.

reste les driver de la carte son je ne s'est pas.

alors c' qoi ce pb
merci bien de m'eclaissir la situation ... abdenour
0