Les discussions

Easy cleaner

Bonjour, j ai lu dans le dernier numero de micro hebdo comment nettoyer la base de registre avec easy cleaner mais quand je veux effacer des fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
talpa91

Icone batterie

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer et depuis une semaine l'icone de la batterie n'apparait plus dans la barre de taches. Je suis donc allé da...

robindu59

Windows ne lance aucune application

Bonjour, voici mon problème ue je vais resumé en points: => windows(sp3) refuse de lancer toutes applications mis à part celle qui ce lance au démar...

hisaeh

Ajouter des périphériques

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manip' quand j'ai branché mon MP3 à mon ordi, quand j'ai fait "Retirer le préiphérique en toute sécurité" j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Indexation des fichiers

Bonjour, Après de nombreuses recherches, j'ai lu que l'on pouvait désactiver l"indexation des fichiers, qui permet de faire des recherches beaucoup p...

patrice86

Tlcwin

Bonjour, c qoui TLCWIN? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Bilbaroud

Windows xp redemarrage sans cesse

Bonjour, Dernierement j'ai réinstallé au complet sur son pc bureau windows XP, et je constate qu'au final suite à l'installation de internet explorer...

maxdub17

Mon ordi plante, rame... vive les quad core..

Résolu

Bonjour, je vais vous racontez en détail mon problème, afin savoir si vous pouvez m'aider. Voici ma configuration : Intel Quad Core Q6600 2.4 GHz...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Lord-Lemm

Pb installation winxp après formatage complet

Bonjour, J'ai voulu mettre Win XP, à la place de WIN98 sur mon vieux pc, j'ai donc fait un format C: , maintenant je ne peux même plus demarer, ( écr...

poupougne13

Pc sous vista mais xp s'allume

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un pc acer 6920G il y a un mois. Celui-ci est sous vista mais de temps en temps lorsque j'allume celui-ci ...

Renardone

Statu du parefeu vista

Bonjour,sur l acer aspire j ai pu voire le statu du parefeu windows par la methode qui ma ete donner dans ce forum c est a dire par regedit en allan...

dd

Explorer a rencontré un probème

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le message "Explorer a rencontré un problème..." à l'ouverture de mon micro. J'ai essayé de faire "Démarrer" "Exe...

Utilisateur anonyme

Non fonctionnement des ports usb

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux semaines que mes ports USB ne fonctionnent plus. J'ai remarqué que ce problème est survenu juste après un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Cagda

Réparer wmp11 sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec WMP11. Je ne peux plus le démarrer. Le message d'erreur suivant s'affiche quand j'essaie de le...

maxoupc

Nettoyage disque (xp : 30 go => vista : 0 ko)

Bonjour, N'ayant trouver réponse à ma question, je me permet de poser ma question dans un nouveau poste. Étant en possession de Windows XP et Wi...

Utilisateur anonyme

Vista très lent

Bonjour, Mon pc qui est équipé de windows vista bug trop souvent je trouve. J'ai essayer tout se que je connaissais, uitilisé les divers outils propo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
patrice86

Probleme au demarage vista

Bonjour, losque je demare mon portable,j'ai une page noire qui m'indique: bios setup utilites,tapper sur n'importe quelle touche pour continuer.que p...

Utilisateur anonyme

Utorrent,,,,,,,,,,,,,,,,,cmt faire

Bonjour,je viens d télécharger utorrent, mais la vitesse de téléchargment est très faible, c'est entre 3 et 5 kb/s. Que faire. MERCi -- Qui s'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
kabrice01

Comment recuperer les telechargements

Bonjour,j'ai téléchargé des chansons sur l'ordi mais je n'arrive pas a les mettre dans windows media center , j'ai vista , merci pour vos re...

Utilisateur anonyme

Unmountable boot volume ? comment faire ?!

Bonjour, Je m'apelle Sandy et j'ai 17 Ans . J'ai un big problème . La je suis sur le pc à ma mère mais le mien quand je l'allume il me met une pa...

Utilisateur anonyme

Impossibilite de lire des images video .3gp

Bonjour, Je ne parviens a visualiser sur mon PC mes images video prises avec mon portable. Pourriez-vous m'aider. Merci.

Utilisateur anonyme

Maj impossible apres install ok de sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un portable hoshiba 100% légal. il es configuré en install des MAJ automatique et j'i jalais eu de probleme or depuis queques jours i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
debe

Problèmes avec les icônes du bureau

Bonjour, Bon voilà , Jai copier-coller une image d'un document Microsoft Word sur mon burreau et c'est alors que derrière le titre de toutes les ic...

beekif

Selection impossible

Bonjour, Dans Microsoft office Word 2003, je n'arrive plus à selectioné des objet pour les regrouper pouvez-vous m'aidé SVP. Je suis sous XP.

Utilisateur anonyme

Problème registre

Bonjour, j'ai installer regcleaner sur mon ordi, j'ai fait une sauvegarde du registre avec ERUNt, je suis pas pro de l'informatique alors je savais p...

beekif

Devenir istrateur

Bonjour, je voudrais svp trouver comment devenir istrateur de ma session réponder moi le plus vites possible svp.

solniane

Cherche pilote pour carte vga standard

Bonjour, je n arrive pas a avoir ni le nom ni les ref de ma carte sauf carte pci vga que faire aidez moi.

ahx

Problème options des dossier

Bonjour, je souhaiterai afficher les fichier caché sur windows vista ultimate, j'ai essayé toute les méthodes que j'ai pu voir sur le net aucune d'ell...

zaboukou

Regroupement de partitions

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un petit renseignement je viens d'acheter un nouveau PC qui a un disque dur de 500Go (tourne sous vista). Mais ...

ahx

Processeur

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon pc pendant une semaine, meme si je n'ai plus de processeur ??? Car j'en ai comander un, et je ve...

iofieldy

Problème 2 redémarrage

Résolu

Bonjour, après une tentative d'installation de penda antivirus sur windows xp sp2 d'un ordi de bureau hp compaq dx 2300, l'ordi ne fait que redémarrer...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
memegnon

Dépannage

Bonjour, comment faire une copie de demarrage à partir d'un xp pro ,achat occasion pas de logitiel d'instalation ni internet pouvez vous m'aidez manqu...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ahx

J'ai un problème de sécurité

Bonjour, salut j'ai un problème avec mon PC quand je démarre il me demande un mot de e alors que précédemment il en y avait pas

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
crapoulou

Probleme de pc qui ne demarre plus

Bonjour, hier j'ai chopper un virus je ne sais pas trop comment et impossible de l'enlever (trojan) nod32 le détectait et le supprimais mais rien a ...

b_khallou

Windoes live messenger 2009

Bonjour, je vien d'instaler windows live messenger 2009 et je suis pas capable d'installer mes alors comment faire merci

y2jericho17

Ntldr manque

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème avec mon pc windows xp, pour je ne sais quelle raison lors du démarage de ma bécane j'ai un écran noir di...

Ghost51

Espace disque faible soudainement??

Bonjour, je viens d'utiliser Xtremsplit pour découper un fichier de 6 GO sauf que j'ai du redémarrer mon pc avant qu sa finisse; j 'ai cliquer sur ar...

pcasus

Envoi du fichier ( ne repond pas )

Bonjour, j ai un problème.. quand je veux e une Image ou un Fichier avec Firefox ou IE par Exemple sure le site de ImageShack Noelshack ...

kadaj_Twinblade

Probleme fermeture fenetre/session vista

Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows Vista... En effet, de temps a autre, il m'est impossible de fermer une fenetre. Quant je clique sur ...

zaboukou

Definition windows defender

Bonjour, Je possède Windows Vista Édition intégrale et j'ai Windows defender comme antispyware. Mon problème concerne le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows xp aide !

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une nouvelle installation de windows xp, pour permettre de supprimée des logiciels que je ne retrouve plus, et que mon...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
DeNisCoOl

Plantage explorer.exe

Bonjours à tous et a toute, je viens vous exposer un petit soucis d'un pc qui ne m'appartiens pas , Après avoir été victime d'un virus msn : sujet co...

Utilisateur anonyme

Petit soucis sous ie

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis depuis que j'ai installé IE 6, lorsque j'ai une page ouverte et que je clique sur un lien raccourci situ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
michoulu

Impossible connection au serveur ftp

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a me connecté sur un serveur ftp avec filezilla . Un message d'erreur s'affiche : " impossible d'établir une con...

molotof62

Copier un dossier sous dos avec son contenu

Bonjour a vous tous, pourriez-vous m'aider ,j'aimerais copier un dossier nomé Lili et son contenu qui se trouve sur la partition d:\ et le copier sur...

giovanni_vizzi

Formater/réinstaler vista

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba Satellite A100-763 sur lequel est installé windows vista. J'aimerai le formater puis réinstaller windows ...

masluelo

Mots de e oublier

Bonjour, je un gros probleme voila je doi er mon ordi a mon petit frere et il ma changer le mots de e de ma session istrateur par cha...

Utilisateur anonyme

Police d'ecriture

Bonjour, j'ai téléchargé des images d'une police d'ecriture qui me plait, il y a a peu pres tout les caracteres. je voudrais les assembler pour creer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Selection des icones sur le bureau

Bonjour, par une manipulation les sous les icones de mon bureau il y a un petit rectangle bleu. comment les enlever?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Open office power point

Bonjour, Umm question niaiseuse pour certains ;p,,, Maiis j'aimerais savoir comment mettre une image d'arrière plan dans power point (Open office)... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Xx-davee-xX
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000