Les discussions
Easy cleaner
Bonjour, j ai lu dans le dernier numero de micro hebdo comment nettoyer la base de registre avec easy cleaner mais quand je veux effacer des fichier ...
Icone batterie
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer et depuis une semaine l'icone de la batterie n'apparait plus dans la barre de taches. Je suis donc allé da...
Windows ne lance aucune application
Bonjour, voici mon problème ue je vais resumé en points: => windows(sp3) refuse de lancer toutes applications mis à part celle qui ce lance au démar...
Ajouter des périphériques
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manip' quand j'ai branché mon MP3 à mon ordi, quand j'ai fait "Retirer le préiphérique en toute sécurité" j'ai e...
Indexation des fichiers
Bonjour, Après de nombreuses recherches, j'ai lu que l'on pouvait désactiver l"indexation des fichiers, qui permet de faire des recherches beaucoup p...
Tlcwin
Bonjour, c qoui TLCWIN? merci
Windows xp redemarrage sans cesse
Bonjour, Dernierement j'ai réinstallé au complet sur son pc bureau windows XP, et je constate qu'au final suite à l'installation de internet explorer...
Mon ordi plante, rame... vive les quad core..
RésoluBonjour, je vais vous racontez en détail mon problème, afin savoir si vous pouvez m'aider. Voici ma configuration : Intel Quad Core Q6600 2.4 GHz...
Pb installation winxp après formatage complet
Bonjour, J'ai voulu mettre Win XP, à la place de WIN98 sur mon vieux pc, j'ai donc fait un format C: , maintenant je ne peux même plus demarer, ( écr...
Pc sous vista mais xp s'allume
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un pc acer 6920G il y a un mois. Celui-ci est sous vista mais de temps en temps lorsque j'allume celui-ci ...
Statu du parefeu vista
Bonjour,sur l acer aspire j ai pu voire le statu du parefeu windows par la methode qui ma ete donner dans ce forum c est a dire par regedit en allan...
Explorer a rencontré un probème
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le message "Explorer a rencontré un problème..." à l'ouverture de mon micro. J'ai essayé de faire "Démarrer" "Exe...
Non fonctionnement des ports usb
Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux semaines que mes ports USB ne fonctionnent plus. J'ai remarqué que ce problème est survenu juste après un...
Réparer wmp11 sous vista
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec WMP11. Je ne peux plus le démarrer. Le message d'erreur suivant s'affiche quand j'essaie de le...
Nettoyage disque (xp : 30 go => vista : 0 ko)
Bonjour, N'ayant trouver réponse à ma question, je me permet de poser ma question dans un nouveau poste. Étant en possession de Windows XP et Wi...
Vista très lent
Bonjour, Mon pc qui est équipé de windows vista bug trop souvent je trouve. J'ai essayer tout se que je connaissais, uitilisé les divers outils propo...
Probleme au demarage vista
Bonjour, losque je demare mon portable,j'ai une page noire qui m'indique: bios setup utilites,tapper sur n'importe quelle touche pour continuer.que p...
Utorrent,,,,,,,,,,,,,,,,,cmt faire
Bonjour,je viens d télécharger utorrent, mais la vitesse de téléchargment est très faible, c'est entre 3 et 5 kb/s. Que faire. MERCi -- Qui s'i...
Comment recuperer les telechargements
Bonjour,j'ai téléchargé des chansons sur l'ordi mais je n'arrive pas a les mettre dans windows media center , j'ai vista , merci pour vos re...
Unmountable boot volume ? comment faire ?!
Bonjour, Je m'apelle Sandy et j'ai 17 Ans . J'ai un big problème . La je suis sur le pc à ma mère mais le mien quand je l'allume il me met une pa...
Impossibilite de lire des images video .3gp
Bonjour, Je ne parviens a visualiser sur mon PC mes images video prises avec mon portable. Pourriez-vous m'aider. Merci.
Maj impossible apres install ok de sp3
RésoluBonjour, J'ai un portable hoshiba 100% légal. il es configuré en install des MAJ automatique et j'i jalais eu de probleme or depuis queques jours i...
Problèmes avec les icônes du bureau
Bonjour, Bon voilà , Jai copier-coller une image d'un document Microsoft Word sur mon burreau et c'est alors que derrière le titre de toutes les ic...
Selection impossible
Bonjour, Dans Microsoft office Word 2003, je n'arrive plus à selectioné des objet pour les regrouper pouvez-vous m'aidé SVP. Je suis sous XP.
Problème registre
Bonjour, j'ai installer regcleaner sur mon ordi, j'ai fait une sauvegarde du registre avec ERUNt, je suis pas pro de l'informatique alors je savais p...
Devenir istrateur
Bonjour, je voudrais svp trouver comment devenir istrateur de ma session réponder moi le plus vites possible svp.
Cherche pilote pour carte vga standard
Bonjour, je n arrive pas a avoir ni le nom ni les ref de ma carte sauf carte pci vga que faire aidez moi.
Problème options des dossier
Bonjour, je souhaiterai afficher les fichier caché sur windows vista ultimate, j'ai essayé toute les méthodes que j'ai pu voir sur le net aucune d'ell...
Regroupement de partitions
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un petit renseignement je viens d'acheter un nouveau PC qui a un disque dur de 500Go (tourne sous vista). Mais ...
Processeur
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon pc pendant une semaine, meme si je n'ai plus de processeur ??? Car j'en ai comander un, et je ve...
Problème 2 redémarrage
RésoluBonjour, après une tentative d'installation de penda antivirus sur windows xp sp2 d'un ordi de bureau hp compaq dx 2300, l'ordi ne fait que redémarrer...
Dépannage
Bonjour, comment faire une copie de demarrage à partir d'un xp pro ,achat occasion pas de logitiel d'instalation ni internet pouvez vous m'aidez manqu...
J'ai un problème de sécurité
Bonjour, salut j'ai un problème avec mon PC quand je démarre il me demande un mot de e alors que précédemment il en y avait pas
Probleme de pc qui ne demarre plus
Bonjour, hier j'ai chopper un virus je ne sais pas trop comment et impossible de l'enlever (trojan) nod32 le détectait et le supprimais mais rien a ...
Windoes live messenger 2009
Bonjour, je vien d'instaler windows live messenger 2009 et je suis pas capable d'installer mes alors comment faire merci
Ntldr manque
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème avec mon pc windows xp, pour je ne sais quelle raison lors du démarage de ma bécane j'ai un écran noir di...
Espace disque faible soudainement??
Bonjour, je viens d'utiliser Xtremsplit pour découper un fichier de 6 GO sauf que j'ai du redémarrer mon pc avant qu sa finisse; j 'ai cliquer sur ar...
Envoi du fichier ( ne repond pas )
Bonjour, j ai un problème.. quand je veux e une Image ou un Fichier avec Firefox ou IE par Exemple sure le site de ImageShack Noelshack ...
Probleme fermeture fenetre/session vista
Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows Vista... En effet, de temps a autre, il m'est impossible de fermer une fenetre. Quant je clique sur ...
Definition windows defender
Bonjour, Je possède Windows Vista Édition intégrale et j'ai Windows defender comme antispyware. Mon problème concerne le...
Réinstallation de windows xp aide !
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une nouvelle installation de windows xp, pour permettre de supprimée des logiciels que je ne retrouve plus, et que mon...
Plantage explorer.exe
Bonjours à tous et a toute, je viens vous exposer un petit soucis d'un pc qui ne m'appartiens pas , Après avoir été victime d'un virus msn : sujet co...
Petit soucis sous ie
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis depuis que j'ai installé IE 6, lorsque j'ai une page ouverte et que je clique sur un lien raccourci situ...
Impossible connection au serveur ftp
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a me connecté sur un serveur ftp avec filezilla . Un message d'erreur s'affiche : " impossible d'établir une con...
Copier un dossier sous dos avec son contenu
Bonjour a vous tous, pourriez-vous m'aider ,j'aimerais copier un dossier nomé Lili et son contenu qui se trouve sur la partition d:\ et le copier sur...
Formater/réinstaler vista
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba Satellite A100-763 sur lequel est installé windows vista. J'aimerai le formater puis réinstaller windows ...
Mots de e oublier
Bonjour, je un gros probleme voila je doi er mon ordi a mon petit frere et il ma changer le mots de e de ma session istrateur par cha...
Police d'ecriture
Bonjour, j'ai téléchargé des images d'une police d'ecriture qui me plait, il y a a peu pres tout les caracteres. je voudrais les assembler pour creer...
Selection des icones sur le bureau
Bonjour, par une manipulation les sous les icones de mon bureau il y a un petit rectangle bleu. comment les enlever?
Open office power point
Bonjour, Umm question niaiseuse pour certains ;p,,, Maiis j'aimerais savoir comment mettre une image d'arrière plan dans power point (Open office)... ...