A voir également:
- Non fonctionnement des ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
c'est sans doute le sp 3 qui a été installer? Pour le desinstaller normalement il faut faire : demarrer/panneau de configuration/ajouter ou suprimer des programmes/en haut tu coches afficher les mises a jour et normalement tu dois voir apparaitre dans la liste le pack 3. Là tu peux le desinstaller.
une mise à jour des pilotes. sur le site tous les drivers.
Installe le programme ma config et fais un scan s'il te manque un pilote, il te le dira. Tu n'as plus qu'à les télécharger et les installer
Installe le programme ma config et fais un scan s'il te manque un pilote, il te le dira. Tu n'as plus qu'à les télécharger et les installer
Merci encore une fois Delphine j'ai fait pas a pas tout ce que ma.config me proposait mais le problème persiste toujours.
J'ai de plus le controlleur PCMCIA Cirrus Logic compatible PCIC qui montre la même faiblesse. je vais essayer de voir sur le meme site si je peux trouver quelque chose pour cela...
Bon week-end
J'ai de plus le controlleur PCMCIA Cirrus Logic compatible PCIC qui montre la même faiblesse. je vais essayer de voir sur le meme site si je peux trouver quelque chose pour cela...
Bon week-end
merci poru ta réponse, windows vient de mettre à jour en installant le sp3 cet après-midi, en pensant que cela résoudrera le pb mais il persiste. :(((((((
Y'a-t-il d'autres solutions???