Problème 2 redémarrage

Résolu
memegnon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
memegnon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mars 2009 à 02:32
Bonjour, après une tentative d'installation de penda antivirus sur windows xp sp2 d'un ordi de bureau hp compaq dx 2300, l'ordi ne fait que redémarrer. Svp, que faire pour arrèter ce boucle sans formater le disk dur. Merci 2 vite répondr.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as essayé d'aller en mode sans échec ?

Démarrage en mode sans échec
0
memegnon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de redémarrer en mode sans échec mais le problème demeure
0
Utilisateur anonyme

Je crois que tu es dans le caca mon ami.

Ce qu'il te reste c'est récupérer tes données et réinstaller.

Pour récupérer tes données : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux
0
memegnon

une bonne nouvelle...
j'ai tout coupé pendant un instant et j'ai repris. par la grâce de Dieu, j'ai eu accès au bureau et j'ai désinstallé penda antivirus. j'ai installé une version d'évaluation de nod 32.
il faut noter que j'avais été attaqué par cheval de troie et je ne suis pas sûr que le nod 32 a pu m'en débarrasser.
encore, merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

Prend Antivir c'est mieux :)
0
memegnon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok... je suis déjà le lien pour le téléchargement..
je télécharge et je te tiens informer.
douce nuit (il est 2h35 chez moi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'avira que j'ai téléchargé en version d'évaluation ne marche pas..
d'abord il n'arrive pas à analyser tout l'ordinateur car il s'arrête au cours de l'analyse et ensuite il refuse les mis à jours
0
Utilisateur anonyme

Prend Antivir.
0
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peux essayer AVG antivirus
0

je vais le télécharger..
actu, j'ai norton
0