Problème 2 redémarrage
Résolu memegnon Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memegnon Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2009 à 02:32
memegnon Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2009 à 02:32
A voir également:
- Problème 2 redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
Salut,
Est ce que tu as essayé d'aller en mode sans échec ?
Démarrage en mode sans échec
Est ce que tu as essayé d'aller en mode sans échec ?
Démarrage en mode sans échec
memegnon Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Je viens de redémarrer en mode sans échec mais le problème demeure
Je crois que tu es dans le caca mon ami.
Ce qu'il te reste c'est récupérer tes données et réinstaller.
Pour récupérer tes données : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux
Ce qu'il te reste c'est récupérer tes données et réinstaller.
Pour récupérer tes données : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux
une bonne nouvelle...
j'ai tout coupé pendant un instant et j'ai repris. par la grâce de Dieu, j'ai eu accès au bureau et j'ai désinstallé penda antivirus. j'ai installé une version d'évaluation de nod 32.
il faut noter que j'avais été attaqué par cheval de troie et je ne suis pas sûr que le nod 32 a pu m'en débarrasser.
encore, merci pour tout
j'ai tout coupé pendant un instant et j'ai repris. par la grâce de Dieu, j'ai eu accès au bureau et j'ai désinstallé penda antivirus. j'ai installé une version d'évaluation de nod 32.
il faut noter que j'avais été attaqué par cheval de troie et je ne suis pas sûr que le nod 32 a pu m'en débarrasser.
encore, merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question L'avira que j'ai téléchargé en version d'évaluation ne marche pas..
d'abord il n'arrive pas à analyser tout l'ordinateur car il s'arrête au cours de l'analyse et ensuite il refuse les mis à jours
d'abord il n'arrive pas à analyser tout l'ordinateur car il s'arrête au cours de l'analyse et ensuite il refuse les mis à jours