Vista très lent
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2009 à 07:43
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2009 à 07:43
A voir également:
- Vista très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Desative les thme vista, aero toussa toussa, sinon, change d'OS? ton ordi tient peut être pas le coup, vista consomme pas mal :(
Mon ordi e Vista, la configuration est faite pour.
or, il lui arrive des fois, de planter, pendant 1 minutes, puis sa revient normale. PK cela ?
or, il lui arrive des fois, de planter, pendant 1 minutes, puis sa revient normale. PK cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Tu utilise Mozzila ? Mozzila 'bug' il lui arrive de consommer 500Mo memoire a lui seul... veriife :p
Mhh ... Bah Vista... C'est Vista, par définition, ça plante souvent.
Si tu n'as pas envie de retourner sous windows xp, tu peux toujours essayer de supprimer tout les programmes lancés au démarrage, et tous les thèmes ( genre les petites applications sur le bureau ) qui ralentissent ton ordi.
Essaye aussi de prendre quelques logiciels plus légers ( genre VLC à la place de Windows Media ).
Si tu n'as pas envie de retourner sous windows xp, tu peux toujours essayer de supprimer tout les programmes lancés au démarrage, et tous les thèmes ( genre les petites applications sur le bureau ) qui ralentissent ton ordi.
Essaye aussi de prendre quelques logiciels plus légers ( genre VLC à la place de Windows Media ).
Pour les programmes de démarrage, j' ai déjà amélioré, j'ai supprimé le maximum d'application inutile au démarrage.
J'ai lu dans SVM que Opera était bien plus rapide que Mozilla, est-ce une bonne idée de le prendre ?
J'ai lu dans SVM que Opera était bien plus rapide que Mozilla, est-ce une bonne idée de le prendre ?