Les discussions

Mon pc demarre letment que faire

Bonjour, mon pc demarre letment que faire

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
brahim33

Pare feu efficace et simple à utiliser

Résolu

Bonjour, je cherche un pare feu gratuit (et non une version d'évaluation svp) autre que zone alarm car je ne sais pour quelle raison mais il interf...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
hubertaaz

Erreur unmountable_boot_volume

Bonjour, J'ai un ptit souci, voilà quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur une page noire comme si j'avais mal éteint mon ordinateur. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

Bonjour,depuis quelques jours quand je suis sur une page internet,des pubs intempestives apparaissent.Comment je peux faire pour remédier à ce problém...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
V-X

Ram pc portable

Bonjour, Je possede un ordinateur portable ibm t30 avec 2 ram de 512 mo et 133mhz pensez vous que mon pc erai 2 ram 1 go de 667 mhz Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Triger95

Windows professione

Bonjour,j ai un probleme avec mon pc depuis hier des que je l allume il m affiche utilisateur et mot de e rien d autre sur le bureau que se cadre ...

zum

Invite decommandes

Bonjour, mon probleme c que je trouve plus l'invite de commande de mon pc. --   ____________________  /[email protected]/ /_____________...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme iexplorer.exe

Bonjour, salut, lors de l'ouverture d'une page web je consulte un message à propos de iexplorer.exe "iexplorer.exe à rencontrer un problème et doit...

Destrio5

Debordement memoire tampon

Bonjour, j'ai un message de ma protection mcafee qui me dit : débordement mémoire tampon. Que veut dire ce message et que dois je faire merci

gizzmo-)

Acer ou data

Résolu

Bonjour, Quelle différence entre ACER et DATA? Que se e-t-il si l'on copie Acer(C:) dans Data(D:) ? Peut-on reformater Acer après l'avoir copi...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nano30

Mise à jour "journalière"

Bonjour, à chaque extinction de mon ordinateur, Windows lance une mise à jour; "Mise à jour de 1 sur 1, n'éteignez pas votre...etc" Est-ce bien norm...

Dégun

Sujet ecjs (question's)

Bonjour, voilà je ne trouvais pas de sections particulière à mes questions, elles n'ont rien à voir avec l'informatique mais cela serai sympa si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jeeknox

Probleme demarrage aidez moi linuxiens !!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie ! Je ne pouvait plus démarrer sur ubuntu (qui était en dualboot avec Windows) donc j'ai décider de tout vire...

1000trad

Danger pc eteind pour longue période ?

Bonjour, Je possede un pc portable et je pars 10 mois en afrique et je ne le prendrai pas. Par conséquent il restera éteint pendant 10 mois. Je ret...

maranval

Ordi compatible avec battlefield 2 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi que j'ai acheté a noel est assez puissant pour pouvoir jouer a battlefield 2, voici ses configurations : Car...

enzodu851

Problème de connection livebox sagem et pc po

Bonjour, J'ai un pc fixe en xp branché en cable ethernet sur une livebox sagem. Je viens d'acheter un portable toshiba en wista avec wifi intégrée. J...

gizzmo-)

Changer la date de modification d'un dossier

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait modifier la date de modification d'un ensemble de fichiers et des dossiers et la ramener a la date d'a...

TheFantasyRide

Orange mail!

Bonjour, Bonjour, je voudrais envoyer des fichiers avec mail orange ,j'ai comme fai livebox orange. je n'y arrive pas comment programmé ou action...

philoute84

Windows 7

salut a tous,es que vs pouvez me dire ou je peux trouver un theme de windows 7 pour mon Xp Merci

Utilisateur anonyme

Personnalisation îcone vista

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux personnaliser mes îcones sachant que j'ai windows vista? Ceci est il faisable et quel est la démarche à s...

lolomecano

Code session

Fermé

Bonjour, Mon père a mis un code sur mon ordi svp comment rentrer sur ma session sans avoir besoin du code. Merci d'avance

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ouiwi74

État 0xc000026c erreur système irrécupérable

Bonjour, état 0xc000026c erreur système irrécupérable survenue à la suite du formatage de la partition système de mon disque dur. Le formatage a se...

Syd_bzh

Lire un dvd virtuel sur vista

Bonjour, on m'a é la suite adobe sous la forme d'un DVD virtuel .iso . On m'a expliqué que pour lire ce fichier, il fallait utiliser Dameon tools...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
machicouliette

Plus de lancement d'applications

Bonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus à lancer mes applications sous windows XP, , ni à aller sur le Net, ni à lancer Outlook Express. ...

yienyien

Est-ce que ça risque d'abimer mon pc ?

Bonjour, Est-ce que ça risque d'abimer mon pc si je l'éteints en appuyant sur le bouton alimentation ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Little boy62

Installation

Bonjour,Chargement parfait mais refuse d'installer : violation adress 00B0843B , WRITE OF ADRESS 008 D 0000.MERCI POUR VOTRE REPONSE

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
CHAT3549

Comment ajouter barrette ram a un pc

Bonjour, Voici mon ordi: Accueil > Mes Drivers L'analyse de votre configuration matérielle, effectuée en partenariat avec Ma-Config.com, a p...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tintin03230

Vista c'est de la merde

Résolu

Bonjour, j'explique mon problemme: j'ai un ordi acer(merde) et j'ai un disque dur partitionner en 2 partition de 70gigas, j'uske la sa va. mais dans...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
thepitbull03

Mon pc s' eteind tout seul et se rallume

Résolu

bonjour j' ai un soucis depuis 3 jours mon pc reboot tout seul au bout d' un certain temps il me le fait souvent quand je suis connecté sur msn versio...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
punkadelika

Pc bloqué au démarrage

Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ? Lorsque j'ai voulu redémarrer mon PC après une veille prolongée, et après le chargement du BIOS apparait le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
balaou

Sos aide ecran casser

slt moi set hugo mon ecran exterieur est fisurer comant le reparer

ouiwi74

Vaio - l'écran se fige

Bonjour, Tout d'abord merci de porter attention à ma question. Voilà, j'ai un VAIO model pcg-4c1m, qui tourne avec windows xp. Je l'ai depuis envi...

Fredico

Pilotes pour hp 3420 sous vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi avec windows vista et je possède une imprimante HP 3420. Le problème c'est que vista ne reconnai pas les pilot...

zaboukou

Lancement xp

Bonjour, Hier soir je jouait à un jeux sur mon ordinateur quand xp s'est éteind d'un coup. J'essai de le rallumer mais le logo asus de ma carte mèr...

stupp

Gros soucis de session

Bonjour, voila mon soucis, j'ai monter mon entreprise il y a 3 ans avec un ami, nous avons un ordinateur en commun avec 2 session (une chacun). Alors...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jordan974

Restauration système

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tous car là je craque !!! Malgrè l'aide du forum impossible de me dépétrer du chantier actuel sur mon pc !!!!!! Voi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sand

Comment je sererdans40ans si jai 10ans

Bonjour, comment sesereje danj40ans si main te nant jer dix ans

informaticologue

Suprimer un compte istrateur

Fermé

Bonjour, je voudrais savoire comment suprimer un compte istrateur j'avais oublier le mot e comment je peux suprimer

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jipicy

Ordi tres lent au demarage et beug

Bonjour, a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouver m aider, g mon ordi qui est tres long au demarage et qui beug, j'aimerais savoir si AVG Anti...

sbine

Ghost sous vista

Bonjour, Tout d'abord avant de me faire incendier je suis au courant qu'il y a un sujet qui est ici: http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 304 cr...

hum

Est-ce normale ? omg

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton alimentation de mon pc, et bien il s'éteint normalement comme quand je fais démarrer > arrêter.. Est-ce n...

SpyFox007

Xp pro et vista

Bonjour, j'ai un lenovo N200 ,j'avais vista installer sur le pc.mon gendre ma installer xp pro mais j'ai des problemes et je ne sais pas comment reve...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
inut

Jeux ps2 sur pc comment faire?

Bonjour, c est simple mais pas pour moi comment je peux faire er mes jeux ps2 dans le pc sans probleme s il vou play merci beaucoup

weedyxforspeed

Dvd ipod touch

Salut, je voudrais mettre mes DVD sur mon ipod touch et j'aimerais savoir comment faire :) envoyer moi des réponse [email protected] Merci :)

M@thew

Impossible de supprimer un compte limité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, voila; j'aimerais effacer un compte limité que j'avais créer il y a un moment de ça car maintenant je ne m'en sert...

Yul_23

Probème démarrage xp

Bonjour, j'ai récupéré un poste (Core2duo, 2 disques durs SATA, 2 Go de ram) sur lequel était installé XP. Pour divers raisons, j'ai réinstallé XP ...

Benur

Mettre xp en 2eme systeme sur pc port vista

Bonjour, j ai un asus portable avec vista et j aimerais bien avoir xp seulement si je format je perd ma garanti on ma di que je pouvais avoir les deu...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
weedyxforspeed

Créer plusieur ftp

Bonjour, voila j'utilise Windows server 2003 mais je voudrias créer plusieur ftp différent ou créer un ftp dans lequel il y aurai des sous dossier av...

djbideboy

Comment reparer mon pc sans cd d'installation

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc et là plus rien, il m'indique que windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé: Sys...

jordan

[email protected]

Bonjour, sava tu es ravi de me conétre

slash17
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000