Les discussions
Mon pc demarre letment que faire
Bonjour, mon pc demarre letment que faire
Pare feu efficace et simple à utiliser
RésoluBonjour, je cherche un pare feu gratuit (et non une version d'évaluation svp) autre que zone alarm car je ne sais pour quelle raison mais il interf...
Erreur unmountable_boot_volume
Bonjour, J'ai un ptit souci, voilà quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur une page noire comme si j'avais mal éteint mon ordinateur. Il y a ...
Pubs intempestives
Bonjour,depuis quelques jours quand je suis sur une page internet,des pubs intempestives apparaissent.Comment je peux faire pour remédier à ce problém...
Ram pc portable
Bonjour, Je possede un ordinateur portable ibm t30 avec 2 ram de 512 mo et 133mhz pensez vous que mon pc erai 2 ram 1 go de 667 mhz Merci d'a...
Windows professione
Bonjour,j ai un probleme avec mon pc depuis hier des que je l allume il m affiche utilisateur et mot de e rien d autre sur le bureau que se cadre ...
Invite decommandes
Bonjour, mon probleme c que je trouve plus l'invite de commande de mon pc. -- ____________________ /[email protected]/ /_____________...
Probleme iexplorer.exe
Bonjour, salut, lors de l'ouverture d'une page web je consulte un message à propos de iexplorer.exe "iexplorer.exe à rencontrer un problème et doit...
Debordement memoire tampon
Bonjour, j'ai un message de ma protection mcafee qui me dit : débordement mémoire tampon. Que veut dire ce message et que dois je faire merci
Acer ou data
RésoluBonjour, Quelle différence entre ACER et DATA? Que se e-t-il si l'on copie Acer(C:) dans Data(D:) ? Peut-on reformater Acer après l'avoir copi...
Mise à jour "journalière"
Bonjour, à chaque extinction de mon ordinateur, Windows lance une mise à jour; "Mise à jour de 1 sur 1, n'éteignez pas votre...etc" Est-ce bien norm...
Sujet ecjs (question's)
Bonjour, voilà je ne trouvais pas de sections particulière à mes questions, elles n'ont rien à voir avec l'informatique mais cela serai sympa si vous ...
Probleme demarrage aidez moi linuxiens !!!
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse connerie ! Je ne pouvait plus démarrer sur ubuntu (qui était en dualboot avec Windows) donc j'ai décider de tout vire...
Danger pc eteind pour longue période ?
Bonjour, Je possede un pc portable et je pars 10 mois en afrique et je ne le prendrai pas. Par conséquent il restera éteint pendant 10 mois. Je ret...
Ordi compatible avec battlefield 2 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi que j'ai acheté a noel est assez puissant pour pouvoir jouer a battlefield 2, voici ses configurations : Car...
Problème de connection livebox sagem et pc po
Bonjour, J'ai un pc fixe en xp branché en cable ethernet sur une livebox sagem. Je viens d'acheter un portable toshiba en wista avec wifi intégrée. J...
Changer la date de modification d'un dossier
Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait modifier la date de modification d'un ensemble de fichiers et des dossiers et la ramener a la date d'a...
Orange mail!
Bonjour, Bonjour, je voudrais envoyer des fichiers avec mail orange ,j'ai comme fai livebox orange. je n'y arrive pas comment programmé ou action...
Windows 7
salut a tous,es que vs pouvez me dire ou je peux trouver un theme de windows 7 pour mon Xp Merci
Personnalisation îcone vista
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux personnaliser mes îcones sachant que j'ai windows vista? Ceci est il faisable et quel est la démarche à s...
Code session
FerméBonjour, Mon père a mis un code sur mon ordi svp comment rentrer sur ma session sans avoir besoin du code. Merci d'avance
État 0xc000026c erreur système irrécupérable
Bonjour, état 0xc000026c erreur système irrécupérable survenue à la suite du formatage de la partition système de mon disque dur. Le formatage a se...
Lire un dvd virtuel sur vista
Bonjour, on m'a é la suite adobe sous la forme d'un DVD virtuel .iso . On m'a expliqué que pour lire ce fichier, il fallait utiliser Dameon tools...
Plus de lancement d'applications
Bonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus à lancer mes applications sous windows XP, , ni à aller sur le Net, ni à lancer Outlook Express. ...
Est-ce que ça risque d'abimer mon pc ?
Bonjour, Est-ce que ça risque d'abimer mon pc si je l'éteints en appuyant sur le bouton alimentation ? Merci
Installation
Bonjour,Chargement parfait mais refuse d'installer : violation adress 00B0843B , WRITE OF ADRESS 008 D 0000.MERCI POUR VOTRE REPONSE
Comment ajouter barrette ram a un pc
Bonjour, Voici mon ordi: Accueil > Mes Drivers L'analyse de votre configuration matérielle, effectuée en partenariat avec Ma-Config.com, a p...
Vista c'est de la merde
RésoluBonjour, j'explique mon problemme: j'ai un ordi acer(merde) et j'ai un disque dur partitionner en 2 partition de 70gigas, j'uske la sa va. mais dans...
Mon pc s' eteind tout seul et se rallume
Résolubonjour j' ai un soucis depuis 3 jours mon pc reboot tout seul au bout d' un certain temps il me le fait souvent quand je suis connecté sur msn versio...
Pc bloqué au démarrage
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ? Lorsque j'ai voulu redémarrer mon PC après une veille prolongée, et après le chargement du BIOS apparait le...
Sos aide ecran casser
slt moi set hugo mon ecran exterieur est fisurer comant le reparer
Vaio - l'écran se fige
Bonjour, Tout d'abord merci de porter attention à ma question. Voilà, j'ai un VAIO model pcg-4c1m, qui tourne avec windows xp. Je l'ai depuis envi...
Pilotes pour hp 3420 sous vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi avec windows vista et je possède une imprimante HP 3420. Le problème c'est que vista ne reconnai pas les pilot...
Lancement xp
Bonjour, Hier soir je jouait à un jeux sur mon ordinateur quand xp s'est éteind d'un coup. J'essai de le rallumer mais le logo asus de ma carte mèr...
Gros soucis de session
Bonjour, voila mon soucis, j'ai monter mon entreprise il y a 3 ans avec un ami, nous avons un ordinateur en commun avec 2 session (une chacun). Alors...
Restauration système
Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tous car là je craque !!! Malgrè l'aide du forum impossible de me dépétrer du chantier actuel sur mon pc !!!!!! Voi...
Comment je sererdans40ans si jai 10ans
Bonjour, comment sesereje danj40ans si main te nant jer dix ans
Suprimer un compte istrateur
FerméBonjour, je voudrais savoire comment suprimer un compte istrateur j'avais oublier le mot e comment je peux suprimer
Ordi tres lent au demarage et beug
Bonjour, a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouver m aider, g mon ordi qui est tres long au demarage et qui beug, j'aimerais savoir si AVG Anti...
Ghost sous vista
Bonjour, Tout d'abord avant de me faire incendier je suis au courant qu'il y a un sujet qui est ici: http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 304 cr...
Est-ce normale ? omg
Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton alimentation de mon pc, et bien il s'éteint normalement comme quand je fais démarrer > arrêter.. Est-ce n...
Xp pro et vista
Bonjour, j'ai un lenovo N200 ,j'avais vista installer sur le pc.mon gendre ma installer xp pro mais j'ai des problemes et je ne sais pas comment reve...
Jeux ps2 sur pc comment faire?
Bonjour, c est simple mais pas pour moi comment je peux faire er mes jeux ps2 dans le pc sans probleme s il vou play merci beaucoup
Dvd ipod touch
Salut, je voudrais mettre mes DVD sur mon ipod touch et j'aimerais savoir comment faire :) envoyer moi des réponse [email protected] Merci :)
Impossible de supprimer un compte limité
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, voila; j'aimerais effacer un compte limité que j'avais créer il y a un moment de ça car maintenant je ne m'en sert...
Probème démarrage xp
Bonjour, j'ai récupéré un poste (Core2duo, 2 disques durs SATA, 2 Go de ram) sur lequel était installé XP. Pour divers raisons, j'ai réinstallé XP ...
Mettre xp en 2eme systeme sur pc port vista
Bonjour, j ai un asus portable avec vista et j aimerais bien avoir xp seulement si je format je perd ma garanti on ma di que je pouvais avoir les deu...
Créer plusieur ftp
Bonjour, voila j'utilise Windows server 2003 mais je voudrias créer plusieur ftp différent ou créer un ftp dans lequel il y aurai des sous dossier av...
Comment reparer mon pc sans cd d'installation
Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc et là plus rien, il m'indique que windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé: Sys...
[email protected]
Bonjour, sava tu es ravi de me conétre