Jeux ps2 sur pc comment faire?

weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mars 2009 à 18:17
Bonjour,
c est simple mais pas pour moi comment je peux faire er mes jeux ps2 dans le pc sans probleme s il vou play merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ce sera difficile d'émuler la PS2 avec un PC sans problème

j'ai essayé avec mon portable qui est très performant et j'arrive pas à jouer à des jeux sur PS2 avec un émulateur PS2
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah c est con sa c meme tres embetant tu as trouver ou ton emulateur ps2 sachant que moi telecharger en p2p c mort pour que j essaie stp merci
0
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

va voir par là -> http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation2.htm
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis en train de voir je te tient au courant merci
0

ben kan je ve telecharger l emulateur sa me dit que je suis pa connecter a internet pourtant je le suis bien puisk jsuis sur ccm la
0