Est-ce normale ? OMG

PierreD -  
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mars 2009 à 18:21
Bonjour,

Quand j'appuie sur le bouton alimentation de mon pc, et bien il s'éteint normalement comme quand je fais démarrer > arrêter..

Est-ce normal ?

Ps : Je vous assure, que c'ets la vérité, dès que j'appuie sur le bouton alimentation, ça fait fermeture de session ect..

5 réponses

SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui c'est normal, le bouton a été programmé pour éteindre le PC normalement par défaut

pour modifier l'action du bouton, tu vas dans Panneau de configuration -> Options d'alimentation et tu cliques sur Choisir l'action des boutons d'alimentation
1
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

Oui, c'est tout-à-fait normal.

C'est défini ainsi dans les options d'alimentation de Windows. Mais c'est également modifiable.
0
Utilisateur anonyme

lu

tous les pc font ca depuis une bonne dizaine d'année.

garde appuye le bouton

++
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut,

J'prense qui se met en veille prolongé, si tu rapuie dessus sa l'allume comme si il était éteind ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gangsta113 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui c'est normal. tu peut configuré ce bouton sur une mise en veille, un redemarage ou un arret complet du systéme ou désactiver.
0