Outlook 2000 est lent

georch Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georch Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 avril 2009 à 15:40
Bonjour à tous,

J'ai un PC qui tourne sous Windows XP Pro Service Pack 3.
Ce pc est composé d'un Processeur Q9300, de 4Go de RAM en DDR3, d'une Geforce 8800GT et d'une carte mère Asus P5E64WS Pro.
La dessus est installé Microsoft Office 2000 Service Pack 3.
Par moment Outlook est tres lent : 2 min pour afficher un mail, 3 pour le fermer, quand on écrit les caractères viennent 5 minutes apres... alors parfois quand je le ferme simplement et que je le relance, ca redevient "normal" et 15 secondes apres pouf, de nouveau la meme chose :(
Je dois relancer le PC et la ca peut aller... mais rien de tres fulgurant...
J'ai déja été voir un peu sur internet, j'ai réinisialiser Internet explorer 7, J'ai réinstaller Outlook...
J'avais déja le probleme avant et j'avais formater et tout réinstaller... mais ca na rien changé apprement :(
Pourriez vous me donnez un pti coup de pouce? :)
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Euh...C'est bizarre, dans ta configuration, je vois "Windows Vista" !
0
georch Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui parce que j'écris de mon portable ^^ et le problème c'est sur mon fix ^^
0
Utilisateur anonyme

Ok! Et bien tu siat, Outlook 2000 c'est compatible sur Windows 2000, Server 2003, mais peut être pas sur Xp!
0
georch Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben je me le disais aussi mais il tournait avant Sous XP, juste que c'était sur un ancien PC...
0