Mot de e oublié !!!

Fermé
yako -  
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 16:35
Bonjour,

qui peut m'aider, j'ai résément changé mon mot de e de windows xp pack 3 j'ai completéemnt oublié
mnt j'arrive plus a entré ds ma session et j'ai plein de travail dedand j'en ai besoin pour terminer mes études
pouriez vous m'aidez
j'ai essayer avec le mode sans échec aprs avoir charger il affiche un ecran bleu.
jusque la je n'arive plus a trouvé une solution qui peut m'aider?
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de e. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'istrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

Charte

Cordialement ;-)
2
Utilisateur anonyme

Merci j'avais déjà précisé plus haut, mais personne n'a écouté =(
0
Utilisateur anonyme

On ne peut pas aider a retrouver un mot de e, cela pourrait etre utilisé comme du piratage et personne ne nous prouve ce que tu dis.

cdt
0
ZackRG Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est simple :
1) Tu allume ton PC et tu maintient la touche F8.
2) Il vont de proposer plusieurs choix sur un fond noir.
3) Tu choisie démarrer en mode sans echec.
4) Le PC va s'allumer en sans echec.
5) Ensuite tu fais démarrer Panneau de configuration et tu supprime ton mot de e de session.
6) Tu n'as pas besoin de te souvenir de l'ancien.
7) Tu redémarre normalement puis tu peux remettre un mot de e toujours dans le panneaux de configuration.
voilà ! J'espère que cela a pu t'aider.
0
yako

j'ai bien recu votre message,
j'ai essayer le mode sans echec, mais malheureusement il affiche une image bleu avec error!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yako

si je installe windows xp sur celui qu'il y'a le mot de e j'aurais la posibilité de retrouvé les travaux sur le disque dur?
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non
0