Ecran Noir vista 32 BITS

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 avril 2009 à 16:26
Bonjour,

voila j'ai un petit hic je viens d'installer les driver de ma carte graphique sur ma version de vista que je viens aussi d'installer (hd4850 pour la carte graphique)

le hic c'est que quand il me demande de redemarer au redemarage mon ecran et noir et vire au blanc
je sais a quoi est du ce problème c'est a cause d'une resolution trop basse (800x600) qui fait que mon ecran me sort pas d'image (j'ai un samsung 22 pce)

Ma question est de savoir ou je peux modifier les parametre d'affichage de vista 32bits a partir de windows xp installer sur le meme pc?

si vous avez pas tous compris dite le moi :)
A voir également:

7 réponses

gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ouai, mais j'sais tjs pas ^^
ptdr
bon allez j'arrête !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu me tue toi lol vais finir par faire mes test solo :p
0
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est koi tes test ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben dermarer avec une ancienne carte graphique et changer les parametre d affichage et remettre ma hd4850 mais j'attend un peu j'ai la fleme d ouvrir mon pc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok a+
0

up
0

re up
0