Pb pilotes Hp compaq nx6110

rock in the air Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 avril 2009 à 16:08
J'ai récememnt réinstallé x professionnel sur mon Hp compaq nx6110. J'ai du installé quelques pilotes. Mais je n'ai pas tout trouvé, il en manque celui du VGA, Ethernet , Modem..Donc si vous avez une adresse a me er ca serait sympa!!
A voir également:

7 réponses

Med

http://h20000.www2.hp.com/biz/Tech/Driver.jsp?&lang=en&cc=us&pnameOID=449878&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=449877&lang=en&cc=us
1
Alshy

Merci pour le coup de main consernant les pilotes du HP compaq nx6110!!!!
trop cool!!!
0
-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu es allé sur le site constructeur ?
0
rock in the air Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui mais je n'ai pas trouvé !!
0
thedancers

Hello je possede le meme portable que toi alorsm oi c pas complqiè ja iplus le cd d instalation ! !! plus les papiers ! donc quand je les redemarrer il ma manquè plein de drivers !!!!!!ipilotes la totale ! ! si tu pouvais me ez tout ce que tu as ! sa srais sympaqs
0
simosa

j'ai un probleme de pilote avec mon portable hp compaq nx6110 et je parvien pas a télécharger les pilote gratuitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabyz

pendans l'installation du pilote de la carte son sur mon portatif Compaq nx6110, il y a un message d'erreur qui apparait: "le pilote de bus HD audio est requis. or, il est introuvable" et l'installation est interrompue. dans un pareil cas comment procéder pour installer le pilote. Merci pour vos propositions.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dans Ajout/Suppression de programme tu supprimes, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.

Tu télécharges et tu installes UAA ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe C'est le pilote de Bus requis.

Tu installes ta carte son.
0
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je veux formater mon PC portable hp compaq nx6110 ,
et ce que dois avoir les drivers (son...)
si oui , s'il vs plait , pouvez vous me les donner
0