Pb pilotes Hp compaq nx6110
rock in the air Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 avril 2009 à 16:08
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 avril 2009 à 16:08
A voir également:
- Pb pilotes Hp compaq nx6110
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
7 réponses
http://h20000.www2.hp.com/biz/Tech/Driver.jsp?&lang=en&cc=us&pnameOID=449878&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=449877&lang=en&cc=us
Hello je possede le meme portable que toi alorsm oi c pas complqiè ja iplus le cd d instalation ! !! plus les papiers ! donc quand je les redemarrer il ma manquè plein de drivers !!!!!!ipilotes la totale ! ! si tu pouvais me ez tout ce que tu as ! sa srais sympaqs
j'ai un probleme de pilote avec mon portable hp compaq nx6110 et je parvien pas a télécharger les pilote gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question pendans l'installation du pilote de la carte son sur mon portatif Compaq nx6110, il y a un message d'erreur qui apparait: "le pilote de bus HD audio est requis. or, il est introuvable" et l'installation est interrompue. dans un pareil cas comment procéder pour installer le pilote. Merci pour vos propositions.
Dans Ajout/Suppression de programme tu supprimes, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.
Tu télécharges et tu installes UAA ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe C'est le pilote de Bus requis.
Tu installes ta carte son.
Tu télécharges et tu installes UAA ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe C'est le pilote de Bus requis.
Tu installes ta carte son.
trop cool!!!