Les discussions
Processus svchost sous vista
Bonjours à tous, je voudrai savoir si c'est normal d'avoir 12 processus svchost en route sous Vista!!!! Merci d'avance!!! Marco
Impossible de redémarrer windows vista
Bonjour, J'arrive plus à rédémarrer Vista depuis la mise à jour du Pack S1 ou un truc du genre. Je redémarre, et il m'affiche le message d'erreu...
Probleme au démarage
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque jour j'ai éteint normalement mon ordi. Et le lendemain matin au démarage, au bout d'un quart d'heure d'attente, ce ...
Multi-boot windows xp et novell netware
Bonjour à la communauté, S'il vous plait quelqu'un aurait une idee sur comment faire un multiboot avec windows xp et novell netware 6.5? j'aimerai a...
Noyau manquant
Bonjour, Voila, suite à des petits désagréments (j'avais avast et j'ai voulu mettre Antivir sans succès), je prends la lourde décision de formater mo...
Firefox avec vista
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question je suis sous windows 7 et Vista familiale , pouvez vous me dire si ...
Windos 7 bon ou pas
Bonjour, est ce que on pe me dire un peut + sur windos 7 sait bien ou pas merci
Question pour formatage
Bonjour, Je désire formater mon ordinateur portable de marque Toshiba. Voici quelques précisions: Toshiba satellite P300D avec windows vista, c...
Comment démarrer directement mon pc
Bonjour, Comment je peux démarrer mon PC sans é par le fenêtre de verrouillage de l'ordinateur?
Le bienvenue dans windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour changer facilement le "bienvenue " dans le demarrage de wind xp pour mettre une autre phrase m...
Pc compatible windows 7 rc1 64bits?
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote ST85-M-002FR (voici le descriptif: http://www.packardbell.fr/products/ordinateur...
Téléphone sans fil plusde tonalité
Bonjour,je ne peut plus recevoir d'appel ni en donner mon téléphone sans fils n'a plus de tonalité mais les 4 lumières sur la neuf boxe fonctionne tel...
Comment réinstaller depuis le bios
Bonjour, Une connaissance m'a formater mon pc portable Acer TravelMate 4100 à cause d'un virus, il m'a dit qu'en remettant les cd de sauvegarde ça ma...
Pas de sons alerte windows
Bonjour, Bonjour,j'ais un probleme de sons alertes windows pas de sons alerte messagerie fermeture et ouverture windows alerte mise a jour avast etc ...
Camera du voisin
Bonjour,mon voisin a une camera exterieur et elle est pointée sur mon terrain. comment puis-je prendre possession de sa camera pour la dirigée dans un...
Beaucoup de pb!!
Bonjour, J'ai Msn 2009 et un jour msn a refusé de marché: ça métait: Votre liste de s n'est pas disponible pour le moment (quelque chose comme...
Cherche divers xp2 pour hp 6830s
Bonjour,j'ai de gros problème de logiciel avec vista et j'aimerais installer Xp mais je n'arrive pas a trouver les drivers pour mon PC HPcompaq 6830s;...
Clé de registre introuvable
Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas à trouver une clé du registre. En fait, le bouton logoff du menu démarrer n'est plus là après un formatag...
Il m'arrive de ne plus recevoire internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème,je recois internet via un réseau par cables Ethernet.Mais il m'arrive que ma livebox ne m'envoie plus Internet,il me faut...
Problemes avec les serveurs
Bonjour, jai telecharger la derniere version d'emules tout aller bien jusqu'a maintenant puis plus rien plus de serveur je sais pas quoi faire
Récupération de photos et lecture
Bonjour, J'ai des photos sur un cd-rom que je n'arrive plus à ouvrir. J'ai suivi les conseils d'autres forums pour faire une récupération de mes do...
Strtdb80.exe-erreur d'application
Bonjour, lors de chaque demarage de windows ce message d 'erreur s'affiche : L'instruction à ''0x0012e860'' emploie l'adresse memoire ''0x000000...
Mettre windows rc 7 en 2 partie
Bonjour, j aimerai mettre windows rc7 mais le probleme est que je n ai pas asser de place sur un dvd il me dit que je n ai que 2.3 go alors que celui...
Logonui.exe
Bonjour,"exception exception logiciel inconnu (0xc0000409)se produite dans l'application à l'emplacement 0x0100c01f", c'est lemessage aux demmarage ya...
Problème apres réinitialisation.
RésoluBonjour, j'ai récemment réinitialiser mon pc, et depuis, dans "documents and settings" je n'ai plus accès a "utilisateur", donc tout mes fichiers s...
Fichier bsa
Bonjour, j'ai un fichier a extension bsa et je veux le lire mais j'arriver pas
Windows xp bug au démarrage
Bonjour, Suite à une erreur de ma part, je pense (mais je me trompe peut être) l'optimisation un peu trop poussée de mon PC avec le logitiel tuneup...
Brancher ma tv sur mon pc
Bonjour, je suis à la recherche d'un petit coup de pouce pour reussir a faire fonctionner mon pc sur ma télé. je suis sur vista ma carte graphique e...
Probleme avec local setting
Bonjour a tous, je cherche a faire le ménage dans mon disque dur. mais j'ai un souci avec mon dossier local setting ( dans document and setting) ...
Problème windows
Bonjour, j'ai un problème avec mon windows xp lsd , j'ai du mal a allumé et éteindre mon pc , mon pc ne démar pas il faut plusieurs tentatives , et il...
Transferer les information d'une session util
Bonjour, je cherche a transferer en bloc des informations utilisateur d'une session vers un autre ordinateur (tous les deux sus windows xp) il s'a...
Ram
Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell, un IMEDIA 6489, mais je ne sais pas quel barrette acheter( marque ou compatibilité) pouvez vous m'aider... ...
Mon ordi s'éteint tout seul
Bonjour, depuis queqlues temps, mon ordi s'éteint tout seul. ej ne comprends pas. je viens de changer l'alimentation, il y a plus d'un mois, et il ...
Dossier couper et perdu entre temps!!!
Bonjour, J'ai couper un dossier vidéo que j'ai voulu tranférer dans un autre compte sur le même ordinateur: la vidéo est donc tjrs présente sur le do...
Grosse betise au secour
RésoluBonjour, j'ai voulé installer xp pro a la place du famillial question de reseau le probleme et que j'ai oublier qu'il y a deux disque dur dans le pc ...
Impossible 2lire les fichiers audio ou radio
Bonjour, j'ai un problème je ne peut lire en ligne les fichiers audio ni la radio il s'affiche "connexion au média en cours 'puis' prêt" il n'y a pa...
Comment r suprimmer les horaires du pc
Bonjour, Je cherche comment supprimer les horaires d'ouvertures du pc si quelqu'un pourrait me répondre svp.
Problème ouvertue session sous xp
Bonjour, Me revoilà, après avoir résolu avec l'aide du forum mes pb de trojan semaine dernière. Il me reste un souci à régler, moins grave certe. Qu...
Changer adresse msn sans perdre mes s
Bonjour, changer msn sans perdre mes es
Contrôleur multimédia
Bonjour, j'ai un (!) devant "Contrôleur multimédia". http://img229.imageshack.us/img229/1841/gestionnairesdeperiferqfs2.jpg J'ai un Acer Aspir...
Trop de processus actifs
Bonjour, J'ai une multitude de processus qui sont actifs alors que normalement tres peu le sont. Aussi, de nouveaux processus apparaissent sans insta...
Mot de session perdu sur xp
Bonjour, voila, j'ai activé un compte d'utilisateur dont je n'ai pas le mot de et je n'ai plus accès à la machine. comment faire?
Comment installer 2 systeme d'exploitation
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows server 2003 sur ma machine on se moment j'utilise Windows xp prof et j'aimerais ins...
Aidez moi a m'inscrir
Bonjour, je ss nouvelle dans ce forum je me ss inscrite simplement pour ce probleme que je n'arrive pas a resoudre. bon j'ai une soeure qui est...
Vgn-nr260d downgrade xp
Bonjour, Alors voila, j'ai entrepris de "downgrader" mon Sony Vaio VGN NR260D a XP. Jusque la, tout est bo. J'ai eu de la misere a detecter mon lec...
Disquette de démarrage win xp
salut et Bonjour mon nouveau PC n'est pas équipé d'un lecteur disquette, alors que moi je veux créer une disquette de démarrage donc y a-t-il un au...
Arobase
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire l arobase ...par moment il s' affiche normalement et par moment impossible .. j'ai déjà fait 0064 (le raccourc...
Probleme de son
Bonjour, j ai voulu mettre un casque sur mon ordi et depuis que j ai retiré le casque je n ai plus de son comment faire merci
Imp de rentrer dans ajouter ou supp des prog
Bonjour, voila j'ai un problème. je n'arrive plus a rentrer dans ajouter ou supprimer des programmes . a chaque tentative un message me dit ...
Problème de micro avec le windows vista
Bonjour, voilà moi j'ai le windows vista et récament j'ai acheter un micro mais le problèmme c'est que je n'arrive pas a avoir une conversationavec qu...