Windos 7 bon ou pas
BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 mai 2009 à 14:43
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 mai 2009 à 14:43
A voir également:
- Windos 7 bon ou pas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
22 réponses
salut, il est tres bien, mieux que vista, mais a mettre en dual boot...
il est beau, rapide, stable et efficace..
moi j'adore !
il est beau, rapide, stable et efficace..
moi j'adore !
en dual boot c'est avec les 2 windows ensemble.
une fois é, ne l'installe pas en cliquant dessus sinon il efface tout.
faut créer un dvd, avoir un hdd ou une partition libre, et installer Win seven dessus
une fois é, ne l'installe pas en cliquant dessus sinon il efface tout.
faut créer un dvd, avoir un hdd ou une partition libre, et installer Win seven dessus
c'est normal , il te faut un lecteur virtuel, comme DEAMON TOOLS LITE
un tuto complet pour installer win 7
http://fluxdelaion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html
un tuto complet pour installer win 7
http://fluxdelaion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question c'est malin, ca...
jamais aller trop vite,
Je t'avais dis ca au post n°8....
bon tu peux réinstaller ton XP, mais crée une partition pour Seven
jamais aller trop vite,
En dual boot c'est avec les 2 windows ensemble. une fois é, ne l'installe pas en cliquant dessus sinon il efface tout. faut créer un dvd, avoir un hdd ou une partition libre, et installer Win seven dessus
Je t'avais dis ca au post n°8....
bon tu peux réinstaller ton XP, mais crée une partition pour Seven
Tout est ici
pas tout a fait:
sans cd, a partir de ton windows, tu le REMPLACE par win7
avec CD, tu met win 7 EN PLUS de ton autre windows.
Et c'est mieux de garder ton windows et de mettre seven en plus.. donc de graver le DVD (win7 fait 2.5Go => DVD d'office)
sans cd, a partir de ton windows, tu le REMPLACE par win7
avec CD, tu met win 7 EN PLUS de ton autre windows.
Et c'est mieux de garder ton windows et de mettre seven en plus.. donc de graver le DVD (win7 fait 2.5Go => DVD d'office)
si oui, alors il faut un cd,
si non, alors tu l'installes a partir du fichier que tu as é, mais TOUTES TES DONEES ET FICHIERS SERONT PERDUS
si non, alors tu l'installes a partir du fichier que tu as é, mais TOUTES TES DONEES ET FICHIERS SERONT PERDUS
tu dois er DEAMON TOOLS LITE
Il est mieux que excellent !!!
Encore une bete question lol
j'en suis à l'étape "faire une partition", mais le problème, la seule partie qui n'est pas allouée, je ne sais mettre que 2Go. Est-ce normal? Et je suppose que ce n'est pas suffisant?
Ou alors, je vous explique, j'ai le disc "C" sur lequel Vista est installé. Puis j'ai un espace non alloué et puis, j'ai le disc "J" qui est libre avec 59,0 GO libre sur 59,1 Go, est-ce que je peux le mettre sur celui-là?
Sinon, comment faire pour faire une partition plus importante?
Merci
Désolée pour ces questions.
j'en suis à l'étape "faire une partition", mais le problème, la seule partie qui n'est pas allouée, je ne sais mettre que 2Go. Est-ce normal? Et je suppose que ce n'est pas suffisant?
Ou alors, je vous explique, j'ai le disc "C" sur lequel Vista est installé. Puis j'ai un espace non alloué et puis, j'ai le disc "J" qui est libre avec 59,0 GO libre sur 59,1 Go, est-ce que je peux le mettre sur celui-là?
Sinon, comment faire pour faire une partition plus importante?
Merci
Désolée pour ces questions.