Récupération de photos et lecture

Stef -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 15 mai 2009 à 13:49
Bonjour,

J'ai des photos sur un cd-rom que je n'arrive plus à ouvrir. J'ai suivi les conseils d'autres forums pour faire une récupération de mes données via Isobuster, mais maintenant que j'essaie de visionner les photos extraites, ACDSee me dit que le format n'est pas pris en charge.
J'ai pourtant d'autres photos non récupérées dans ce même format qui s'ouvrent bien.
Est-ce que vous avez une idée s'il vous plait ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour

elles sont en quelles format ?

donc là tu as reussis à les récupêrer ?
0
Stef

Elles sont en JPEG.
Et oui, elles apparaissent sur mon DD maintenant, mais je ne peux pas les ouvrir.
J'ai pas trouvé d'autre moyen de les récupérer, le copier/coller ne marche pas, l'importation avec ACDsee non plus, mon CD bloque.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

possible qu'elles soit trop endommagées, mais essaye avec ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html
0