Processus svchost sous vista

Marco121212 -  
 UPSoff - 15 mai 2009 à 14:49
Bonjours à tous,

je voudrai savoir si c'est normal d'avoir 12 processus svchost en route sous Vista!!!!
Merci d'avance!!!

Marco
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

oui c'est normal

moi aussi 12
0
_NeoZ_

Oui moi aussi j'en ai 12,
il me prenne enormement de ram, jvoudrais savoir comment les enlever ou tout du moins de les rendre moins encombrant.
0
Cantat

J'ai beaucoup cherché et c'est ici que j'ai enfin trouvé réponse.

Combien as-tu de ram ?

Les revendeur disait que 1024 était sufisant. Maintenant ils disent 2048.
Je conseille 3 Go ou 4 Go, et là Vista devien un outil de rêve.

Bye bye
0
Cantat

Mon dernier message n'étant pas très utile, j'ai trouver la solution à ce processus douteux.
J'ai 3 pc sous vista, dont un neuf que j'ai réinstaller 3x car il était le seul à avoie 12 svchost.
J'ai regardé un peu les forum et j'ai constaté que des virus pouvait en prendre le controle, de plus c'est souvent lié à kaspersky qui le met tout seul dans les applications autorisées.

J'ai créé un autre compte istrateur, et là, aucun svchost à l'horison... Plus de UC qui tourne a fond ! Je suppose que sa doit fonctionner pour tout le monde.

Il suffit alors de replacer sur le bureau vos applications et autre et tout tourne rond... Salut salut
0
UPSoff

hi tlm, moi j'ai regardé sur mon gestionair de tache et j'ai trouvé 14 Svhost, je ne sait ce que c'est , et a quoi ça sert?, explique cantal comment fair? thanks
0