Les discussions
Mises à jour prioritaires impossibles
Bonsoir à tous ! Alors voilà, ça fait maintenant depuis que IE 8 est sorti que j'essaye (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) de l'installer. Je sui...
Ordi portable bloque et écran blanc
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable, avec Mc affee offert pendant 2 mois, depuis qq jours il me prévient que la gratuité est finie et que je vais d...
Probleme configuration mise a jour vista
Bonjour,mon probleme est simple a explique je viens d'eteindre mon portable sous vista et il affiche configuration des mises a jours n'eteigne pas...
Watercoling
Bonjour, j'ai installer un system watercoling composés d'un waterblok ocz ,un ponpe laing un radiateur cape midi,et un aqua bay M6. pour l'instant j...
Utilisation du fdm?
Bonjour, j ai téléchargé le le programme fdm pour télécharger des vidéo sur le web, mais je ne sais pas comment l'utiliser. aider moi svp. merci d'a...
Imposssible de désinstaller norton
Bonjour, je voudrais désinstaller Norton internet security mais quand je clique sur le bouton désinstaller, voila le message que je reçois: "une autr...
Probleme configuration mise a jour vista
Bonjour, j'ai le message configuration des mises a jours n'eteigne pas l'ordinateur quand j'éteind mon pc la pas de probleme sauf que cela dure des h...
Jeu pas plus vieux de 2005
Bonjour,je voudrais des jeux pas plus vieux de 2005 a télécharger.
Probleme de copie
Bonjour, voila j'ai un probleme de copie je suis sous xp sp2 et je n'arrive plus a copier des dossier ou autre j'ai un message qui me dis impossible ...
Vider le dique dur
Bonjour, je veux vendre mon ordinateur et J'aimerais vider mon disque dur le plus possible je ne m'y connais pas en informatique alors j'aimerais avo...
[ashavast.exe manquant] virus bagle
Bonjour, j'ai un souci avec avast. Le fichier ashAvast.exe est introuvable et quand j'essaye de le récupérer à partir d'un autre PC il dispara...
Message incredimail decale sur la droite
Bonjour, j'ai installé Incrédimail le probème est que message s'ouvre en se décalant de quelques cm sur la droite ainsi je ne lire le message complè...
Logiciel hp 6943
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante hp 6943 veuillez bien m'envoyer le drivers pour que je puisse télécharger ce que je n'arrive...
Mon ordinateur ne démarre pas correctement
Bonjour, j'ai accidentellement appuyé sur le bouton d'alimentation lors du démarrage de mon ordinateur et, depuis, je rencontre le problème suivant...
Retour a vista possible ?
Bonjour a tous !! Voila due a certain problème ( surtout due a moi !!!! lol ) j'ai perdu toute mes donner sur mon dd :( qui était sous vista ! il ...
Probleme vlite
RésoluBonjour, J'essaie d'alléger mon dvd vista avant de l'installer. Mais probleme, il me dit qu'il faut installer le Windows AIK ! Je vais sur le li...
Clée windows ok mais plus le logiciel !
Bonjour, Me voici confrontée à un gros soucis que voilà : le disque dur interne de mon pc portable DELL a lâché, je l'ai donc naturellement rempla...
Tous les programmes avec extention ink
Bonjour, qui peut m'aider pour eliminer l'extention Ink qui parait sur tous mes ficher et qui m'empeche d'exécuter la plupart des programmes; deja ...
Probleme clique droit
Bonjour, j'ai un grave problème avec mon windows c'est quand je clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier le pc se bloque et je ne peut...
Quelle est le site ?
Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrai mettre des films On ma dit qui fallait télécharger un site pour convertire les films pour les mettre Le pr...
Windows xp sweet
FerméBonjour, merci tt d'abord pour votre aide. j'ais sur installer sur mon ordinateur un système d'exploitation windows xp sweet sp3.sa marche bien .mai...
Je n'est plus de jeux windows
Bonjour, depuis le reformatage du PC le dossier des jeux est vide, il n'y a donc plus de jeux. comment faire pour les retrouver ou les télécharger ? ...
Vista n'affiche plus le bureau
Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un PC portable ACER (4 gO de DDR3, 1 Carte graphique de 1024 et Vista edition fam...
Différences seven, vista.
RésoluSalut, Je voudrais, si vous pouvez le faire, avoir une description de 10lignes environ des différences entre Windows Seven et Windows Vista. Je vo...
Courriers dérangeants de mailer-daemon
Bonjour, Concerne : boîte d'envoi de mon courriel : importunée de courriel de l'expéditeur précité, insécurité de l'envoi du courrier personne...
Mon pc bloque à l'ouverture de session
Bonjour, Mon pc bloque à l'ouverture de la session, je précise : j'arrive à choisir la session à l'ouvrir, elle s'ouvre sans problème sur mon fond d'...
Icones sur écran
Bonjour,je voudrais afficher des icones représentant mes sites ou forums favoris sur mon écran et ainsi éviter de tout retaper à chaque fois.Comment f...
Http status 500
Bonjour, alors voila lorsque je m'identifie sur un site (site bibliotheque) apparait ceci : type Exception report message description The ser...
Touche inverser
Bonjour, j'ai un problème avec un autre ordinateur j'ai essayer ctrl+fn+verr num sa ne marche pas quest que je dois faire
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, depuis environs un mois soit il me bloque mon Explorer ensuite mon dxtmp (pas sûr que ce soit ça) ou...
La corbeille ne montre plus son contenu
Bonjour, Quand je fais "explorer la corbeille", elle s'affiche comme vide. Mais je sais qu'elle ne l'est pas. Si je clique "vider la corbeille", elle...
Probleme après mise à jour win xp
Bonjour, Après un update de mon Windows je n'ai plus accés à ma connexion Internet. l'icône de connexion réseau indique l'ordinateur connecté au rése...
Problème impossible d'ouvrir le lecteur multi
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc chaque fois que je le démarre il afiche ce message: NTLDR: Impossible d'ouvrir le lecteur multi(0)disk(0)rdis...
Freeze, ram ou autre ?
Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce site et je voudrait demander à l'aide pour un serieux probléme que j'ai avec mon ordinateur portable e...
Desinstaller msn
Bonjour, je voudrait desinstalé puis ré-installer msn 2009 car j'ai telecharger patch msn creative puis sa ma tous fait buger mais je ne c'est pas c...
Place libre
Bonjour, j ai un souci avec la place libre plus je suprime de dossier et fait de nettoyage de disc moins j ai de place (exemple avant 7.8 Go apres 4....
Problème de lecteur
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de mon ordi. J'insère un CD ou un DVD et rien ne se e, rien ne s'affiche, c'est comme si je n'avais rie...
Problem win rar
Bonjour, Bonjour, j'ai un film couper en plusieurs partie winrar et quand je l'ouvre pour l'extraire je selectionne la 1ere partie pour l' extrair...
Prob console l4d
Bonjour, je ne suis pas capable d
Black out total et pc qui tourne!
Bonjour tout le monde, J'ai en ma pocession un ACER 5100 (si impopulaire sur la toile), qui après m'avoir causé des soucis de Webcam, de lecteur...
Windows boot manager
Bonjour, es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider je n'en peux plus
Disque dur
Bonjour, j ai un vieil ordi qui n a pas de port usb mais qui peut lire des cd voila je ne peux pas graver le cd mais j ai des photo sur l ordi que je...
Fermer ordinateur portable
Bonjour, Ma question va peut être vous paraître idiote mais j'aimerais savoir comme fermer mon ordinateur portable sans qu'il ne s'éteigne ou ne se...
Acer 7530 est ce possible pour xp
Bonjour, peut on mettre xp sur un acer aspire 7530 je ne trouve pas les drivers sur le d'acer on trouve se de vista mais il n'y a rien pour X...
Problème avec 0xc000012d
Bonjour, je voulais regarder une vidéo que j'ai téléchargé sur le net ,quand apprait 0xc000012d ,rendant impossible la lecture de la vidéo.je rappell...
Asp.net
Bonjour, j'ai decouvert voila 2 ou 3 jours qu il yy avait une session ASPNET machine sur mon pc et depuis 2 jours il s'allume bien mais ne se ...
Problème setup et démarrage xp
Bonjour, J'ai un message d'erreur fichier manquant ou endommagé windows sys32 config system. Donc n'ayant pas le cd XP puisque pré-installé, j'ai ...
Super mario 64 ds
Bonjour, je voudrais savoir les de super mario 64ds sables trop mouvants :bien eleve sur les qatre piliers merci de me repondre
Probleme defragmentation
Bonjour, Je souhaiterais defragmenter mon disque dur mais l'opération ne se e pas comme je l'aurais souhaité. D'habitude il y a une fenêtre dans...
Plus de raccourcis documents dans menu démarr
Bonsoir, J'ai du réinstaller windows, mais sans perdre mes documents qui sont sur une deuxième partition. Seulement voila, depuis que j'ai réinstal...