Les discussions

Mises à jour prioritaires impossibles

Bonsoir à tous ! Alors voilà, ça fait maintenant depuis que IE 8 est sorti que j'essaye (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) de l'installer. Je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gizzmo-)

Ordi portable bloque et écran blanc

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable, avec Mc affee offert pendant 2 mois, depuis qq jours il me prévient que la gratuité est finie et que je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
shetan

Probleme configuration mise a jour vista

Bonjour,mon probleme est simple a explique je viens d'eteindre mon portable sous vista et il affiche configuration des mises a jours n'eteigne pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
wadcox

Watercoling

Bonjour, j'ai installer un system watercoling composés d'un waterblok ocz ,un ponpe laing un radiateur cape midi,et un aqua bay M6. pour l'instant j...

darkangel

Utilisation du fdm?

Bonjour, j ai téléchargé le le programme fdm pour télécharger des vidéo sur le web, mais je ne sais pas comment l'utiliser. aider moi svp. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
wadcox

Imposssible de désinstaller norton

Bonjour, je voudrais désinstaller Norton internet security mais quand je clique sur le bouton désinstaller, voila le message que je reçois: "une autr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
amoker

Probleme configuration mise a jour vista

Bonjour, j'ai le message configuration des mises a jours n'eteigne pas l'ordinateur quand j'éteind mon pc la pas de probleme sauf que cela dure des h...

zaboukou

Jeu pas plus vieux de 2005

Bonjour,je voudrais des jeux pas plus vieux de 2005 a télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
xtrashild

Probleme de copie

Bonjour, voila j'ai un probleme de copie je suis sous xp sp2 et je n'arrive plus a copier des dossier ou autre j'ai un message qui me dis impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
hodown

Vider le dique dur

Bonjour, je veux vendre mon ordinateur et J'aimerais vider mon disque dur le plus possible je ne m'y connais pas en informatique alors j'aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[ashavast.exe manquant] virus bagle

Bonjour, j'ai un souci avec avast. Le fichier ashAvast.exe est introuvable et quand j'essaye de le récupérer à partir d'un autre PC il dispara...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Pezetas

Message incredimail decale sur la droite

Bonjour, j'ai installé Incrédimail le probème est que message s'ouvre en se décalant de quelques cm sur la droite ainsi je ne lire le message complè...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
encorenpanne

Logiciel hp 6943

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante hp 6943 veuillez bien m'envoyer le drivers pour que je puisse télécharger ce que je n'arrive...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre pas correctement

Bonjour, j'ai accidentellement appuyé sur le bouton d'alimentation lors du démarrage de mon ordinateur et, depuis, je rencontre le problème suivant...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
matthoffman

Retour a vista possible ?

Bonjour a tous !! Voila due a certain problème ( surtout due a moi !!!! lol ) j'ai perdu toute mes donner sur mon dd :( qui était sous vista ! il ...

Zegai

Probleme vlite

Résolu

Bonjour, J'essaie d'alléger mon dvd vista avant de l'installer. Mais probleme, il me dit qu'il faut installer le Windows AIK ! Je vais sur le li...

PommeC

Clée windows ok mais plus le logiciel !

Bonjour, Me voici confrontée à un gros soucis que voilà : le disque dur interne de mon pc portable DELL a lâché, je l'ai donc naturellement rempla...

Anaïs

Tous les programmes avec extention ink

Bonjour, qui peut m'aider pour eliminer l'extention Ink qui parait sur tous mes ficher et qui m'empeche d'exécuter la plupart des programmes; deja ...

Utilisateur anonyme

Probleme clique droit

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon windows c'est quand je clique avec le bouton droit de la souris sur un fichier le pc se bloque et je ne peut...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Scattman

Quelle est le site ?

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrai mettre des films On ma dit qui fallait télécharger un site pour convertire les films pour les mettre Le pr...

Platinium95

Windows xp sweet

Fermé

Bonjour, merci tt d'abord pour votre aide. j'ais sur installer sur mon ordinateur un système d'exploitation windows xp sweet sp3.sa marche bien .mai...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
dadou

Je n'est plus de jeux windows

Bonjour, depuis le reformatage du PC le dossier des jeux est vide, il n'y a donc plus de jeux. comment faire pour les retrouver ou les télécharger ? ...

Gaston_Lagaffe

Vista n'affiche plus le bureau

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un PC portable ACER (4 gO de DDR3, 1 Carte graphique de 1024 et Vista edition fam...

Galaxian

Différences seven, vista.

Résolu

Salut, Je voudrais, si vous pouvez le faire, avoir une description de 10lignes environ des différences entre Windows Seven et Windows Vista. Je vo...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
slidejo

Courriers dérangeants de mailer-daemon

Bonjour, Concerne : boîte d'envoi de mon courriel : importunée de courriel de l'expéditeur précité, insécurité de l'envoi du courrier personne...

dna.factory

Mon pc bloque à l'ouverture de session

Bonjour, Mon pc bloque à l'ouverture de la session, je précise : j'arrive à choisir la session à l'ouvrir, elle s'ouvre sans problème sur mon fond d'...

shinin220

Icones sur écran

Bonjour,je voudrais afficher des icones représentant mes sites ou forums favoris sur mon écran et ainsi éviter de tout retaper à chaque fois.Comment f...

Utilisateur anonyme

Http status 500

Bonjour, alors voila lorsque je m'identifie sur un site (site bibliotheque) apparait ceci : type Exception report message description The ser...

gaelle13004

Touche inverser

Bonjour, j'ai un problème avec un autre ordinateur j'ai essayer ctrl+fn+verr num sa ne marche pas quest que je dois faire

Bodhi Fader

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, depuis environs un mois soit il me bloque mon Explorer ensuite mon dxtmp (pas sûr que ce soit ça) ou...

zaboukou

La corbeille ne montre plus son contenu

Bonjour, Quand je fais "explorer la corbeille", elle s'affiche comme vide. Mais je sais qu'elle ne l'est pas. Si je clique "vider la corbeille", elle...

Raoul3.5

Probleme après mise à jour win xp

Bonjour, Après un update de mon Windows je n'ai plus accés à ma connexion Internet. l'icône de connexion réseau indique l'ordinateur connecté au rése...

lambert6

Problème impossible d'ouvrir le lecteur multi

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc chaque fois que je le démarre il afiche ce message: NTLDR: Impossible d'ouvrir le lecteur multi(0)disk(0)rdis...

fabio89

Freeze, ram ou autre ?

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce site et je voudrait demander à l'aide pour un serieux probléme que j'ai avec mon ordinateur portable e...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jonas971

Desinstaller msn

Bonjour, je voudrait desinstalé puis ré-installer msn 2009 car j'ai telecharger patch msn creative puis sa ma tous fait buger mais je ne c'est pas c...

jonas971

Place libre

Bonjour, j ai un souci avec la place libre plus je suprime de dossier et fait de nettoyage de disc moins j ai de place (exemple avant 7.8 Go apres 4....

jonas971

Problème de lecteur

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de mon ordi. J'insère un CD ou un DVD et rien ne se e, rien ne s'affiche, c'est comme si je n'avais rie...

zaboukou

Problem win rar

Bonjour, Bonjour, j'ai un film couper en plusieurs partie winrar et quand je l'ouvre pour l'extraire je selectionne la 1ere partie pour l' extrair...

Christr

Prob console l4d

Bonjour, je ne suis pas capable d

Rybard

Black out total et pc qui tourne!

Bonjour tout le monde, J'ai en ma pocession un ACER 5100 (si impopulaire sur la toile), qui après m'avoir causé des soucis de Webcam, de lecteur...

seraphin63

Windows boot manager

Bonjour, es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider je n'en peux plus

sevmer

Disque dur

Bonjour, j ai un vieil ordi qui n a pas de port usb mais qui peut lire des cd voila je ne peux pas graver le cd mais j ai des photo sur l ordi que je...

didi

Fermer ordinateur portable

Bonjour, Ma question va peut être vous paraître idiote mais j'aimerais savoir comme fermer mon ordinateur portable sans qu'il ne s'éteigne ou ne se...

greekgator

Acer 7530 est ce possible pour xp

Bonjour, peut on mettre xp sur un acer aspire 7530 je ne trouve pas les drivers sur le d'acer on trouve se de vista mais il n'y a rien pour X...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Simon

Problème avec 0xc000012d

Bonjour, je voulais regarder une vidéo que j'ai téléchargé sur le net ,quand apprait 0xc000012d ,rendant impossible la lecture de la vidéo.je rappell...

Utilisateur anonyme

Asp.net

Bonjour, j'ai decouvert voila 2 ou 3 jours qu il yy avait une session ASPNET machine sur mon pc et depuis 2 jours il s'allume bien mais ne se ...

zaboukou

Problème setup et démarrage xp

Bonjour, J'ai un message d'erreur fichier manquant ou endommagé windows sys32 config system. Donc n'ayant pas le cd XP puisque pré-installé, j'ai ...

Ephema-Dijon

Super mario 64 ds

Bonjour, je voudrais savoir les de super mario 64ds sables trop mouvants :bien eleve sur les qatre piliers merci de me repondre

MacFly13

Probleme defragmentation

Bonjour, Je souhaiterais defragmenter mon disque dur mais l'opération ne se e pas comme je l'aurais souhaité. D'habitude il y a une fenêtre dans...

MacFly13

Plus de raccourcis documents dans menu démarr

Bonsoir, J'ai du réinstaller windows, mais sans perdre mes documents qui sont sur une deuxième partition. Seulement voila, depuis que j'ai réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pazxth
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000