Probleme configuration mise a jour vista
chlea -
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 juil. 2009 à 17:23
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 juil. 2009 à 17:23
A voir également:
- Probleme configuration mise a jour vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
bonjour,
restez appuyer 5 secondes sur le bouton Power du pc jusqu'à ce qu'ils se coupe.redémarrez le et dites nous ce qu'il se e.
restez appuyer 5 secondes sur le bouton Power du pc jusqu'à ce qu'ils se coupe.redémarrez le et dites nous ce qu'il se e.
cela marche a eu bq difficulter pour le redemarre car ^m probleme dans l'autre sens avent ouverture session j'ai fai un demarrage sans echec pas mieux puis il ma proposer recherche probleme il e trouver probleme misise a jour il a fait reinstal systeme il est repartit quand j'ai voulu a nx eteindre rebollotte
au final, il fonctionne ? ou pas? je te propose de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseaux, ensuite tu vas dans C:\windows
tu auras des fichiers cachés (donc tu dois activer avant en ouvrant un dossier quelconque, puis faire outils/options des dossiers/affichage/afficher les fichiers et dossiers cachés) commençant par $uninstall
cherche par date et tu trouvera la derniere mise a jour d aujourdhui, et désinstalle là, ca devrait régler ton probleme.
par la suite, ouvre une page internet et fait : Outils/windows update, et télécharge les mise a jours directement de là, apres il redémarrera et ca devrait gérer
tu auras des fichiers cachés (donc tu dois activer avant en ouvrant un dossier quelconque, puis faire outils/options des dossiers/affichage/afficher les fichiers et dossiers cachés) commençant par $uninstall
cherche par date et tu trouvera la derniere mise a jour d aujourdhui, et désinstalle là, ca devrait régler ton probleme.
par la suite, ouvre une page internet et fait : Outils/windows update, et télécharge les mise a jours directement de là, apres il redémarrera et ca devrait gérer
Cela ne sert à rien de faire plusieurs messages pour le même sujet.
Il y' en a un qui a été fait à 16 h 20 et répondu à 16 h 59
On va le fermer.
Il y' en a un qui a été fait à 16 h 20 et répondu à 16 h 59
On va le fermer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question