Place libre

marsupilami -  
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juil. 2009 à 15:18
Bonjour,
j ai un souci avec la place libre plus je suprime de dossier et fait de nettoyage de disc moins j ai de place (exemple avant 7.8 Go apres 4.8Go libre ) bizard non?
POURQUOI ET COMMENT
A voir également:

4 réponses

saute

he marsupilami t'aime bien sauter ou pas??????
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   401

slt!!! saute!! tes con ou tes con!! de toute fason ta pas le choix!!! tes con!!! on te pose une question gentiment si tu n'a rien à proposer tu te la ferme!!! merci !!! c'est vrai je n'est pas à te dire ça mais c'est la vériter et tu doit lsavoir!!!
0
saute

apparemant t'as aussi des saute d'humeur ah ah ah. Tu saute partout toi! petit marsupiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilami!
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   401

hébien non!!! je ne suis pas un marsu!! mais toi si!!! là c'est ta cervelle qui à sauter!! et ta tete est telment dure quellle à perdu 90%de ses neuraune!! et voilà le résultat!!!! si tu veux les place dans les asil pscicatrique !!! il ne sont pas chere ces temps si!!! 1€ à l'anner jpense que tu en à les moyen pour te payer la tete des gents!!!!
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

N'importe quoi....
0
saute

j'y saute!!!! je par la sautoroute!!!!!!!! ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! piroute pitoute!!!!
0

tu fait chier toi!!! on diris que tu fait commen un gamin de 2 ans!!! même pire !!!
0