Les discussions

Pas de son

Bonjour, Je me suis acheter un nouvel ordi et le son ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kamal012

Controle webcam a distance

bonjour a tous et a toute je suis sur vista et je doit m'absenter une soirée pour allez chez des amis resident dans un cartier plutot chaud j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
serge

Plein écran rdc windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Voila aprés une erreur de manipulation (reduction taille de fenetre), je n'arrive a revenir au mode plein ecran d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ben314

Pc bloquer

Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi mon pc se bloque tout le temp j ai mon anti verus avast,,un malwarebytes et un c cleaner sur windows xp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
clownette

Access aide

Bonjour, Help me, besoin d'aide sur Access schéma relationnel

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux

Bonjour, maîtraisant et étudiant l'allemand, j'ai appris récemment comment faire un "ß" dans un traitement de texte sur ordinateur français alors que...

Chachouuu

Problème "windows n'a pas pu démarrer".

Bonjour à tous, je vous expose mon problème.. J'ai un ordinateur portable avec Windows 7, il a marché toute l'après midi, et là je le rallume il me m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Revan

Mise a jour vista > 7

Bonjour, Alors voila, jai acheter un packard bell et jai pu bénéficier lors de la sortie de 7 du cd de mise a jour. Seulement je préfére m'assurer...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vafiore

Téléchargement de skype

Bonjour, j'ai téléchargé Skype, il est confirmé que je viens de le télécharger mais à chaque fois je ne le trouve nulle part. Aidez moi à le télécha...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft 2007

Bonjour, J'ai acheté un compaq 615. On me demande la clé j'ai entré celle qui se trouve sous l'ordinateur à 25 chiffres mais elle n'est pas valide. ...

SuperPat

Problème avec win xp

Bonjour, Windows XP ne démarre pas à chaud, je suis obligé d'attendre une heure et plus, après une extinction pour pouvoir démarrer à nouveau. Si q...

PasChezMoi

Windwos live messenger

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le mode sans echec d Windwos, car je n'arrive pas à désinstaler Windwos live mesenger, pour le réinstal...

Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique aven j'avait une NVIDIA 8800GT puis elle ma lache en faisan un tike graphique maintenen jai une ASU...

pico.l

Dwwin.exe dr watson bloque des programmes

Bonjour, Depuis un moment j'ai ce proccessus qui s'ouvre quand j'essaye d'ouvrir mon poste de travail, la corbeille et d'autre programmes ... En...

Dright

Securite bios

Bonjour, comment supprimer un mot de au BIOS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

sayce

Probleme windows xp

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai installé windows xp et avant j'avais windows vista mes la mon ordi il bloque a chaque fois quand je l'al...

sayce

Ordinateur bloquer

Bonjour, mon ordinateur ce bloque pour les mises a jour pourquoi obliger de le debranches Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

sayce

Ntldr manque

Bonjour, quand j'allume mon ordi ntldr manque je nai pas le cd d'installation windows xp De plus quand je fais redemarrer puis f2 je ne trouve pas...

Utilisateur anonyme

Oubli de mot de e

Fermé

Bonjour, Un ami a accidentellement oublié son mot de e sur l'ordinateur familial, hors, c'est lui l'istrateur qui gère tout. Il n'y a pas ...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jipicy

Winrar fait planter mon pc

Bonjour, voilà, je cherche à compresser un dossier qui fait plus de 4GO, en plusieurs parties de 400MO, donc je fais clique droit sur le dossier, je f...

Rod227

Integrer un programme non installé

Bonjour, Voila j'ai perdu mon CD de world of warcraft mais un de mes ordis avait encore world of warcraft installés je l'ai transférer sur mon autre...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
DX36

Seven

Bonjour a tous, alors voila je voudrais changer la langue d'affichage (pas celle du clavier) , en francais (pour l'instant elle est en anglais ), Seve...

mscofield

Plantage internet explorer

Bonjour à tous amis internautes, Voila depuis un moment, dès que j'accède avec Internet Explorer à un site contenant des vidéos et en particulier ...

TaKe_Da_ShAkEr

Help symbole

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver le moyen d'ecrire tous les caractères de windows. aider moi , merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

k3v1n11

Vista reclame un pilote qu'il ne trouve pas

Bonjour, Vista ne reconnait pas un disque dur externe ATa la solution de systeme32 deja essayert sans resultat et mise a jour facultative ne fon...

Physiol

Partitions

Résolu

Bonjour, En installant XP sur un nouveau PC ayant un disque dur de 500 Go, j'ai voulu créer une partition "système et programmes" de 40 Go. Le pro...

Petziboy

Disque dur

Bonjour, peux t on brancher 2 disques dur sur un même pc ? (je suis sous xp ) car j'en ai 1 petit et j'aurais aimer m'en servir pour augmenter l'espa...

mourad

Jai besoin d'un coup d'main ...seed plz

Bonjour, salut tout lmonde ecouter jai un portable cher nous pi jai ete le faire reparer vla pas long temp mais ya mis une cler temporaire de wind...

mamat59810

Exécution automatique des programmes

Résolu

Bonjour, J ai le système d exploitation XP, mon problème c est que mon ordi prend beaucoup de temps pour s ouvrir. Je vous demande comment faire ...

Sammy200

Windows 7 et wanadoo !

Bonjour, Voila mes parents ont achetés un nouveau pc fixe aujourd'hui, donc sous windows 7, seulement ils n'arrivent pas a brancher leur modem sur...

Taysa

Historiques

Bonjour, Je sais que pour trouver les historiques de site il faut fait : ctrl+Maj+H, et qu'il apparait le seul problème c'est que j'ai seulement l...

Paul

[win 2000 - xp] commande net send ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un message C:\Documents and settings\NVZY3LP54SU6\Bureau>net send FT-9DL6YFN7YIVW alor ?? Une erreur s'est produite ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
le bronze

Partition linux pour windows

Bonjour, Voilà pour ce qui est de l'histoire : j'ai un disque dur de 1 To et j'ai partitionné 500Go pour Ubuntu.Or, je n'utilise quasi plus Ubuntu. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Eagle-eye

2 os, er de 1 à 2 sans multiboot

Bonjour, Derrière ce nom de sujet étrange se cache un problème tout aussi étrange. Je m'explique : J'ai un disque, 2 partitions (1 pour l'OS, ...

ekim55

Logiciel xp

Bonjour, Je voudrais mettre XP sur ma centrale qui est en vista et que je ne e plus ! Il y a 2 ans j'avais une centrale XP, ma fille et mon...

Utilisateur anonyme

Disfonctionnements

Bonjour, Alors voila depuis cet nuit j'ai des dysfonctionnement de Windows, horloge dérégler, impossibilité de se connecté a Windows Live Messenge...

titusdu37

Seven 32 ou 64 bits ?

Bonjour, je vais prochainement me composer une nouvelle config Gamer pour environ 1000 €, mais j'hésite concernant le système d'exploitation... Sev...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
MUSTANG62

Pilote audio pour micro dell optiplex 360

Bonjour, J'ai un micro DELL OPTIPLEX 360, pouvez-vous m'indiquer le lien pour télécharger le pilote : Audio High definition. MERCI

alchimiste

Pas de prise a open office

Bonjour, depuis 1 an tout marchait bien j'ai voulu mettre adobe j'ai du mettre a jour update etwindows installer clean up et depuis abobe marche bien ...

OOoForum

Impossible d'instal compositeur xp car win7

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer compositeur sur windows 7 car c du xp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

MUSTANG62

Les icones de mac os x

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les icones offiells de mac os x en png ou autre j'ai cherché longtemps et j'ai trouver celles ci mais sans leur...

adri57

Installation

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci mais je ne sais qui acc.est-ce mon système ou mon logiciel. j'ai installé matlab 2008 sur Windows 7, au...

WXFFC

Retrouver la clé d'activation de office

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche à retrouver la clé d'activation de office pour savoir quel cd j'avais employé à l'époque de l'installation. Existe -t-il une clé ...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
joda

Gros soucis sur xp

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir certain fichier, sur le bureau quand je veut l'ouvrir, le message suivant s'affiche: Aucun progrmme n'est a...

ekim55

Problème d'installation pilote nvidia...

Bonsoir, j'ai un PC Sony VAIO VGN-FZ18M avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GT GPU qui était sous Windows Vista quand je l'ai eu et j'...

lukki

Je voudrais formater mon pc fujitsu siemens ?

Bonjour, J'ai acheter un pc portable et je voudrais simplement savoir comment peut on faire pour le formater ? mes j'ai pas eu de cd d'installat...

Vino201

Pas de 3d dans win 7(pour jeu)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale mais aucun jeu ne marche !!! Tous mes pilotes sont a jour, j'ai installer direct X 9 et toujo...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Icone win xp/7

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux telecharger les icones de windows xp ou windows 7 d'origine merci

mouradbac

Image webcam

Bonjour, comment peut on mettre une image webcam sur font d'ecran Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

mouradbac

Probleme de reconnaissance usb

Bonjour, J'ai formaté mon systeme depuis peu et réinstallé les pilotes. J'arrive bien a utiliser deux ports usb de la carte mere en y branchant...

menu65
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000