Problème d'installation pilote Nvidia...

lukki -  
 lukki - 12 juin 2010 à 16:33
Bonsoir,

j'ai un PC Sony VAIO VGN-FZ18M avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GT GPU qui était sous Windows Vista quand je l'ai eu et j'ai récemment installé Windows 7 en version 64-bits...

Depuis, le gestionnaire de périphérique ne détecte plus que la carte VGA standard alors qu'Everest détecte la GeForce. J'ai alors télécharger le pilote adéquat sur le site de NVIDIA (ma carte graphique est bien indiquée dans l'onglet "produits és") mais lors de l'installation il me dit :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter. "
Pourquoi ?

L'ordi ne détecte même plus l'écran de la TV quand je le branche en HDMI (sous Vista tout marchait impeccablement). J'ai un peu peur que la carte ne soit endommagée... Est-ce possible qu'elle ait "grillé" à cause de la chaleur de l'ordi (il chauffe vraiment beaucoup et du côté de la prise HDMI) ??

Merci d'avance pour votre aide !

PS : au age, si quelqu'un peut m'indiquer comment accéder au réglage de la luminosité... (contrairement à Vista, il n'y a rien pour régler l'intensité dans le panneau de configuration et mon Windows ne contient visiblement pas l'option "auto-adaptable"...) En plus, les raccourcis avec la touche "Fn" n'ont pas l'air de fonctionner non plus...

A voir également:

1 réponse

lukki

Personne ?? je ne trouve de solution nulle part... Aidez-moi, please !
0