Seven 32 ou 64 bits ?
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
MUSTANG62 - 12 juin 2010 à 18:07
MUSTANG62 - 12 juin 2010 à 18:07
A voir également:
- Seven 32 ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Si tu as plus de 3go de RAM prend windows seven en 64bits ! aprés pour les logiciel je connais quelqu'un qui a seven en 64bits et pour le moment elle a pas eu de probleme ! attend d'avoir d'autre avis pour sa !
mais si tu as plus de 3go de RAM prend le 64bits il utiliseras toute les perf de tes RAM !
mais si tu as plus de 3go de RAM prend le 64bits il utiliseras toute les perf de tes RAM !
je ne comprends pas ce probleme de "compatibilité"
C'est une mystification
j'ai eu Vista 64 et maintenant j'ai 7 64 et il n'y a pas de probleme
le probleme est ailleurs...
C'est une mystification
j'ai eu Vista 64 et maintenant j'ai 7 64 et il n'y a pas de probleme
le probleme est ailleurs...
Merci à Archag et cybermania pour vos réponses !
Effectivement je prends 2x2Go de RAM G.Skill. Donc selon vous, tous les jeux vidéo tournent sous Seven 64 bits ?
A+
Effectivement je prends 2x2Go de RAM G.Skill. Donc selon vous, tous les jeux vidéo tournent sous Seven 64 bits ?
A+
Avec Windows 64 il y a IE en 32 bit et IE en 64 bit pour laisser l'utilisateur (ou l'apprenti devrais dire) se familiariser avec ça.
QUand ça va pas avec IE 64 (qui va plus vite parce que c'est nouveau...) alors tu es à IE 32 comme tout le monde et c'est tout.
QUand ça va pas avec IE 64 (qui va plus vite parce que c'est nouveau...) alors tu es à IE 32 comme tout le monde et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Oui je pense regarde sur les caractéristique si il sont compatible avec le 64bits ! mais je te conseille fortement de prendre le 64 bits, pour que toute ta RAM soit exploiter ! Mais les logiciel deviennent de plus en plus compatible avec le 64 bits mai généralement sait compatible ! idem pour les jeux !
par ex tu prends IE 64 et ça gaze
ok
puis tu tombes sur des pages avec des trucs manquants
réponse: c'est des anims flash
extrait de l'explication (en anglais)
Adobe Flash Player is not ed for playback in a 64-bit browser. However, you can run Flash Player in a 32-bit browser running on a 64-bit operating system.
Reason
--------------------------------------------------------------------------------
Adobe is working on Flash Player for 64-bit platforms as part of our ongoing commitment to the cross-platform compatibility of Flash Player. We expect to provide native for 64-bit platforms in an release of Flash Player following the release of Flash Player 10.1.
Note: To participate in pre-release testing of 64-bit Flash Players see Adobe Labs.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
To use Flash Player to view Flash content on a 64-bit operating system, you must run a 32-bit browser. For details on setting this up for Windows see Microsoft Help & .
For details on using Flash Player on Mac OS X 10.6 on 64-bit machines, see:
Flash Player 10 and Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
and
GPU mode on Macintosh OS X 10.6
ok
puis tu tombes sur des pages avec des trucs manquants
réponse: c'est des anims flash
extrait de l'explication (en anglais)
Adobe Flash Player is not ed for playback in a 64-bit browser. However, you can run Flash Player in a 32-bit browser running on a 64-bit operating system.
Reason
Adobe is working on Flash Player for 64-bit platforms as part of our ongoing commitment to the cross-platform compatibility of Flash Player. We expect to provide native for 64-bit platforms in an release of Flash Player following the release of Flash Player 10.1.
Note: To participate in pre-release testing of 64-bit Flash Players see Adobe Labs.
Solution
To use Flash Player to view Flash content on a 64-bit operating system, you must run a 32-bit browser. For details on setting this up for Windows see Microsoft Help & .
For details on using Flash Player on Mac OS X 10.6 on 64-bit machines, see:
Flash Player 10 and Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
and
GPU mode on Macintosh OS X 10.6
CONCLUSION: il n'y a AUCUN probleme
tu prends IE habituel (32 bit) qui est fourni avec ton Windows 64
tu prends IE habituel (32 bit) qui est fourni avec ton Windows 64