Pas de 3D dans win 7(pour jeu)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 16:25
Bonjour,

je viens d'installer windows 7 intégrale mais aucun jeu ne marche !!!

Tous mes pilotes sont a jour, j'ai installer direct X 9 et toujours rien ne marche puis direct X 10 idem, le 11 et encore pareil.

avant de l'installer j'ai lancer le programme, que l'on trouve sur le site de Microsoft, qui test le pc pour voir si il erai win 7 et d'après le soft mon pc peut faire fonctionner win 7

alors comment résoudre se problème ? SVP J'AI BESOIN D'AIDE !!!!

A voir également:

4 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

a tu fait l'évaluation du pc via le panneau de config
a tu essayé de faire clic doit sur l'icône du jeux puis "résoudre problème de comptabilité"
0
Utilisateur anonyme

oui et oui j'ai fait tous sa mais rien ne change
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

re
at alors quel est la note du pc
par exemple chez moi processeur 6 memoire 7 graphique 7.5 graphique jeux 7.5
0
Utilisateur anonyme

re
alors processeur : 2,3 mémoire vive 2,8 graphiques 1,0 graphiques de jeu 1,0 disque dur principal 4,9
0
Utilisateur anonyme

au faite ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 Ti 4200
0

a tu essayé le site can you ran it
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Utilisateur anonyme

oui mais sa me sert a rien car sa le fait avec tous mes jeu
0

quelle est ta version de seven
0

vue ta carte ne e pas graphique en 1.0 juste bon pour la bureautique
change la carte ...
0
Utilisateur anonyme

c'est windows 7 integrale
0
fabul Messages postés 40259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 579

Ta carte vidéo a presque 10 ans ne te pose plus de question.

Change tout le reste en même temps.

Un pc neuf.
0

la carte est sorti en 2002 et elle doit etre en agp déé
0
fabul Messages postés 40259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 579

Pour te donner une idée,moi,c'est 5.9 dans tout avec Vista.

Vista ne peut pas évaluer plus haut que 5.9 ni plus bas que 1.0

Je n'ai pas testé avec seven.
0
Utilisateur anonyme

ok mais comme je viens de le dire pk sous xp on me dit que c'est une NVIDIA GeForce4 Ti 4200 et sous 7 on me dit vga standard
0

VGA standard et test de performance 1.0

C'est comme si tu n'en avais pas,ou presque.
0
Utilisateur anonyme

donc j'ai acheter win 7 intégrale pour rien ???
0

Il te reste a acheter le pc qui va avec,

J'espère que tu n'a pas acheté win 7 intégrale en version OEM

Si oui,tu appelle Microsoft et tu dit que ta carte mère a brulée et que tu dois changer de PC.

""Puis-je l'installer sur mon nouveau PC???""
0
Utilisateur anonyme

ok merci comme même
0

Si Microsoft te disent de jeter ta licence a la poubelle et en acheter un autre,dit moi le.
0
Utilisateur anonyme

ok mais je les appèlerais quand j'airai un nouveau pc et merci encore
sinon donne moi ton adresse e-mail
0

Si tu veut me er,tu peux le faire par message privé.
0