Les discussions
Gestionnaire des taches
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP pro sp3 et m.a.j régulières / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques temps le gestionnaire des taches s'aff...
Verrouillage session depuis age à sp2
RésoluBonjour, Je suis é récemment au SP2 de Vista, et bizarrement, ma session se verrouille toutes les 2 minutes d'inactivité, comme un écran de ve...
Mise a jour
Bonjour, Lorsque j'allume mon netbook, il me cherche les mises à jour windows (windows 7) depuis hier, j'ai le message "Configuration des mises ...
Vista ne boot pas
Salut à tous, J'ai un probleme avec mon pc qui est sous vista home : En fait il n'affiche jamais le bureau, j'arrive bien jusqu'au choix de l'...
Mise à jour trop fréquente de windows update.
Bonjour, Je me demande quelle solution il y a pour empêcher que Windows Update me demande une mise à jour chaque fois que je ferme mon o...
Probleme vlite
Bonjour, jai installer vlite pour alerger vista une foi lancer il me dise de télécharger le kit microsoft wailk je le télécharge je linstalle mais ce...
Operating system not found
Bonjour, J'ai un Sony VAIO (avec Windows 7) depuis un mois, mais parfois quand j'allume mon pc, il y a un écran noir avec un message "Operating...
Wekam
Bonjour, comment faire pour que la wekam ne fonctionne pas en meme temps que la video !! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Convertir odt en doc
Bonjour, J'ai Windows XP avec Word. Je reçois un document en ODT. Comment le convertir en DOC pour pouvoir le lire et l'imprimer. Configuration: Wi...
Plus de son sur emachines g520 é sous xp
Bonjour, suite à un rebootage, de vista à xp, le son ne fonctionne plus sur l'ordinateur, aucun périphérique audio n'est détecté mais des driver...
Probleme pilotes sous windows xp familial
RésoluBonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...
Eee 1005ha qui reboot sans cesse
RésoluBonjour, Je possede un Eee 1005HA. Depuis quelques jours j ai un gros probleme. Lorsque j allume l ordinateur, le logo Windows xp apparait avec le...
Blue screen window 7 lorsque sur internet
Bonjour, jai un problème sous Windows 7 64bits. J'avais depuis quelques temps des blue screen lorsque j'étais sur internet, naviguation ou telechargem...
Plantage logiciels????
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc que je n'arrive pas à comprendre tout mes logiciels se plantent, : mozzilla, msn... + souvent écran bleu c...
Logiciel webcam
bonjour, j'ai fait réparer mon amilo ui 3250 sauf que les réparateurs ont supprimmer mon logiciel de ma webcam...je ne peut donc lus l'utiliser..ce q...
Recherche logiciel d'éditeur graphique en mas
Bonjour, Je dois redimensionner et modifier la luminosité de 300 images Donc je recherche un logiciel qui pourrais faire cela
Blue screen windows 7
Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio ( "vpcf" ), il est neuf, je l'ai eu il y a deux ou trois semaine. Il est très puissant, mais j'ai quelques...
Mon pc n'affiche plus rien
Bonjour, je voudrais savoir si queqlqu'un pourait m'aider pour mon pc windows xp voila des que je l'allume sa me dit que je n'est plus windows et ...
Formater mon pc
RésoluBonjour, tout le monde pourriez vous me dire si après avoir formater mon pc je retrouverai en installant live box Firefox etc... je retrouverai mes ...
Trend micro désinstallation (en 2010)
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ce logiciel de mon ordinateur, malgré l'utilisation de l'outil de désinstallation prévue par ce même produit...
Démarrage ordi
Bonjour, Voila mon problème Mon PC parfois et de plus en plus souvent ne démarre pas entièrement, il affiche la page XP est en cour de démarrag...
Fond noir avec un pointeur au démarrage vista
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable Sony Vaio VGN-NS12M, je travaillais tranquillement et la le pc s'est planté, rien ne se lançais, j'avais une seul...
Pb demarrage windows
Bonjour, problem avc demarrage windows 7 il y'a une mise a jour ki revient a chaque demarrage et puis elle reste a 0% ensuite ils disent echec de ...
Clé usb
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'ajouter un périphirique (cle usb), sur un ordinateur dont je ne suis pas l'istrateur sur windo...
Sos disque dur ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai perdu mes photos sur un disque durverbatim qui ne s'ouvre plus et me demande le formatage du disque que faire aidez svp!!! Confi...
Webcam
Bonjour, J'ai une vieille Logitech QuickCam Que je veux brancher mais je n'ai pas le pilote de window pour caméra (attention j'ai installé le progra...
Windom lives
Bonjour, je me rappelle plus de mon mot e ,ma question sécurité et mon adresse pour m envoyer mon mot e ses mon addresse que je suis pa...
Victime d'un logiciel (windows) piraté
Bonjour, je suis victime d'un logiciel pirité donc j'ai perdu la version original de windows XP
Probleme simcity 4 rush hour
Bonjour, QUAND JE ME SER DE INITIATION DE rush hour JAPPUIS SUR LE PREMIER BOUTON DE COMMENDE ET IL SORE DU JEUX POUR QUOI? JAIS ESSAIM DE MODIFIE LE...
Téléchargements impossibles
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger quoi que se soit (par ex : dernière version de firefox, mise à jour de l'extension firefox n...
Cours windows xp
Bonjour, je donne des cours informatique pour enfant, j'aimerais trouver un docment assez explicite pour leur donner. Pouvez vous m'aidez a trou...
7 changer bordure fenetres
RésoluBonjour, je recherche comment changer la couleur des bordures de fenetres sur 7 . j'ai fait click droit bureau personnalisation je ne vois rien a ...
Désinstaller babylon
Bonjour, J'ai téléchargé par erreur Babylon. Comment me débarrasser de cette barre d'outils qui s'affiche en permanence malgré la suppression dans le...
Probleme démarage
FerméBonjour, à la suite du téléchargement de l'anti virus avast depuis le site officiel, le setup m'a demandé de redémarrer l'ordi. depuis, celui ci n...
Fichier en noir
Bonjour, J'ai des fichiers dans mes documents et dans mes programmes du menu démarrer qui sont en noir pourquoi? et comment je peux réglé ce problèm...
Formater son pc sans cd
RésoluBonjour, comment formater son pc sans les cd? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Probléme de wifi
Bonjour (ou bonsoir), voila j'ai un soucie, lorsque j'allume mon pc, mon wifi est désactiver a chaque foi et sa m'énerve de le réactiver tout le t...
Systeme multi-utilisateurs
Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est qu'un systeme muli-utilisateurs. Merci
Installation windows 7 32 bits
Bonjour, j'ai un souci pour installer windows 7 32 bits : quand je boote sur le DVD, je vais jusque sur la page d'accueil bleu mais l'installation...
J'entend l'ordi travailler dans mes speakers
Bonjour, Je ne comprend pas très bien ce qui se e mais depuis quelques temps (sans avoir changé ma configuration matériel), on dirais que j'en...
Communiquer par dos
Bonjour, Avec un ami nous travaillons au CDI de mon lycée sur nos ordinateurs, et nous sommes connectés sur un réseau ad-hoc que j'héberge (sans inter...
Comment récupérer fichier après plantage
Bonjour, J'ai un msi avec vista. Après avoir été obligé de l'éteindre après plantage, j'ai tenté de la lancer en choisissant une à une les 3 possi...
Probléme ouverture session xp
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous, j'ai récamment eu un probléme avec mes trois ordi (2 fixes + 1 portable) marchant tous sur xp et aillent tous...
Pilote xp son ...
RésoluBonjour, je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est : sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur que...
Arret d'applications
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, a chaques fois pleins application arretent de fonctionner genre synaptic touch pad ou windows ou msn ou ...
Comment flasher mon bios
RésoluBonjour jaimerais savoir si ces possible de flasher mon bios ou de savoir ci il est a jour Merci de vouloir maider @ ++++ -- Bling - Bling
Thème osx snow leopard
Bonjour, je cherche un thème pour windows 7, qui donne l'impression de OSX snow leopard, avec le doc et les curseur etc... Configuration: Windo...
Comment telecharger emachine recovery ?
Bonjour, je n arive pas a telecharger le pilote emachine recovery management quelqu u n peu t-il m aider svp mersii
Windows installer vs istrateur
Bonjour, j'utilise Windows 7. J'ai téléchargé un logiciel, le fichier transféré est un "Package Windows Installer". Je le fais exécuter en faisant "O...
Recherche entreprise
Bonjour, J'ai besoin de er une entreprise anti virus, et je voulais savoir si il y en avait une dans paris. Merci infiniment de votre aide....