Les discussions

Gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP pro sp3 et m.a.j régulières / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques temps le gestionnaire des taches s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Douradou

Verrouillage session depuis age à sp2

Résolu

Bonjour, Je suis é récemment au SP2 de Vista, et bizarrement, ma session se verrouille toutes les 2 minutes d'inactivité, comme un écran de ve...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tanteelise

Mise a jour

Bonjour, Lorsque j'allume mon netbook, il me cherche les mises à jour windows (windows 7) depuis hier, j'ai le message "Configuration des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
poupougne13

Vista ne boot pas

Salut à tous, J'ai un probleme avec mon pc qui est sous vista home : En fait il n'affiche jamais le bureau, j'arrive bien jusqu'au choix de l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
MikaelaOups

Mise à jour trop fréquente de windows update.

Bonjour, Je me demande quelle solution il y a pour empêcher que Windows Update me demande une mise à jour chaque fois que je ferme mon o...

Utilisateur anonyme

Probleme vlite

Bonjour, jai installer vlite pour alerger vista une foi lancer il me dise de télécharger le kit microsoft wailk je le télécharge je linstalle mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
play92

Operating system not found

Bonjour, J'ai un Sony VAIO (avec Windows 7) depuis un mois, mais parfois quand j'allume mon pc, il y a un écran noir avec un message "Operating...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
momo187

Wekam

Bonjour, comment faire pour que la wekam ne fonctionne pas en meme temps que la video !! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

o000

Convertir odt en doc

Bonjour, J'ai Windows XP avec Word. Je reçois un document en ODT. Comment le convertir en DOC pour pouvoir le lire et l'imprimer. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
CitronC5

Plus de son sur emachines g520 é sous xp

Bonjour, suite à un rebootage, de vista à xp, le son ne fonctionne plus sur l'ordinateur, aucun périphérique audio n'est détecté mais des driver...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Akaoni

Probleme pilotes sous windows xp familial

Résolu

Bonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...

60 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lily41

Eee 1005ha qui reboot sans cesse

Résolu

Bonjour, Je possede un Eee 1005HA. Depuis quelques jours j ai un gros probleme. Lorsque j allume l ordinateur, le logo Windows xp apparait avec le...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Nabla's

Blue screen window 7 lorsque sur internet

Bonjour, jai un problème sous Windows 7 64bits. J'avais depuis quelques temps des blue screen lorsque j'étais sur internet, naviguation ou telechargem...

marco77

Plantage logiciels????

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc que je n'arrive pas à comprendre tout mes logiciels se plantent, : mozzilla, msn... + souvent écran bleu c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel webcam

bonjour, j'ai fait réparer mon amilo ui 3250 sauf que les réparateurs ont supprimmer mon logiciel de ma webcam...je ne peut donc lus l'utiliser..ce q...

Edawards

Recherche logiciel d'éditeur graphique en mas

Bonjour, Je dois redimensionner et modifier la luminosité de 300 images Donc je recherche un logiciel qui pourrais faire cela

Edawards

Blue screen windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio ( "vpcf" ), il est neuf, je l'ai eu il y a deux ou trois semaine. Il est très puissant, mais j'ai quelques...

Cosmi10

Mon pc n'affiche plus rien

Bonjour, je voudrais savoir si queqlqu'un pourait m'aider pour mon pc windows xp voila des que je l'allume sa me dit que je n'est plus windows et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Edawards

Formater mon pc

Résolu

Bonjour, tout le monde pourriez vous me dire si après avoir formater mon pc je retrouverai en installant live box Firefox etc... je retrouverai mes ...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nana07

Trend micro désinstallation (en 2010)

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ce logiciel de mon ordinateur, malgré l'utilisation de l'outil de désinstallation prévue par ce même produit...

momo

Démarrage ordi

Bonjour, Voila mon problème Mon PC parfois et de plus en plus souvent ne démarre pas entièrement, il affiche la page XP est en cour de démarrag...

jmibx19

Fond noir avec un pointeur au démarrage vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable Sony Vaio VGN-NS12M, je travaillais tranquillement et la le pc s'est planté, rien ne se lançais, j'avais une seul...

Utilisateur anonyme

Pb demarrage windows

Bonjour, problem avc demarrage windows 7 il y'a une mise a jour ki revient a chaque demarrage et puis elle reste a 0% ensuite ils disent echec de ...

ybyb

Clé usb

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'ajouter un périphirique (cle usb), sur un ordinateur dont je ne suis pas l'istrateur sur windo...

Number 23

Sos disque dur ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai perdu mes photos sur un disque durverbatim qui ne s'ouvre plus et me demande le formatage du disque que faire aidez svp!!! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
siwo

Webcam

Bonjour, J'ai une vieille Logitech QuickCam Que je veux brancher mais je n'ai pas le pilote de window pour caméra (attention j'ai installé le progra...

abdego

Windom lives

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot e ,ma question sécurité et mon adresse pour m envoyer mon mot e ses mon addresse que je suis pa...

abdego

Victime d'un logiciel (windows) piraté

Bonjour, je suis victime d'un logiciel pirité donc j'ai perdu la version original de windows XP

youssef rjaibia

Probleme simcity 4 rush hour

Bonjour, QUAND JE ME SER DE INITIATION DE rush hour JAPPUIS SUR LE PREMIER BOUTON DE COMMENDE ET IL SORE DU JEUX POUR QUOI? JAIS ESSAIM DE MODIFIE LE...

Edawards

Téléchargements impossibles

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger quoi que se soit (par ex : dernière version de firefox, mise à jour de l'extension firefox n...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Edawards

Cours windows xp

Bonjour, je donne des cours informatique pour enfant, j'aimerais trouver un docment assez explicite pour leur donner. Pouvez vous m'aidez a trou...

LeOsoR

7 changer bordure fenetres

Résolu

Bonjour, je recherche comment changer la couleur des bordures de fenetres sur 7 . j'ai fait click droit bureau personnalisation je ne vois rien a ...

remac1

Désinstaller babylon

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur Babylon. Comment me débarrasser de cette barre d'outils qui s'affiche en permanence malgré la suppression dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ekim55

Probleme démarage

Fermé

Bonjour, à la suite du téléchargement de l'anti virus avast depuis le site officiel, le setup m'a demandé de redémarrer l'ordi. depuis, celui ci n...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
raf59

Fichier en noir

Bonjour, J'ai des fichiers dans mes documents et dans mes programmes du menu démarrer qui sont en noir pourquoi? et comment je peux réglé ce problèm...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
aloes

Formater son pc sans cd

Résolu

Bonjour, comment formater son pc sans les cd? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
express

Probléme de wifi

Bonjour (ou bonsoir), voila j'ai un soucie, lorsque j'allume mon pc, mon wifi est désactiver a chaque foi et sa m'énerve de le réactiver tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lookpilki

Systeme multi-utilisateurs

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est qu'un systeme muli-utilisateurs. Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mephistodiablo

Installation windows 7 32 bits

Bonjour, j'ai un souci pour installer windows 7 32 bits : quand je boote sur le DVD, je vais jusque sur la page d'accueil bleu mais l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
youssef rjaibia

J'entend l'ordi travailler dans mes speakers

Bonjour, Je ne comprend pas très bien ce qui se e mais depuis quelques temps (sans avoir changé ma configuration matériel), on dirais que j'en...

mickiya

Communiquer par dos

Bonjour, Avec un ami nous travaillons au CDI de mon lycée sur nos ordinateurs, et nous sommes connectés sur un réseau ad-hoc que j'héberge (sans inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BeFaX

Comment récupérer fichier après plantage

Bonjour, J'ai un msi avec vista. Après avoir été obligé de l'éteindre après plantage, j'ai tenté de la lancer en choisissant une à une les 3 possi...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jean-pierreL

Probléme ouverture session xp

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j'ai récamment eu un probléme avec mes trois ordi (2 fixes + 1 portable) marchant tous sur xp et aillent tous...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ekim55

Pilote xp son ...

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est : sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur que...

Paul-François

Arret d'applications

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, a chaques fois pleins application arretent de fonctionner genre synaptic touch pad ou windows ou msn ou ...

leviathan

Comment flasher mon bios

Résolu

Bonjour jaimerais savoir si ces possible de flasher mon bios ou de savoir ci il est a jour Merci de vouloir maider @ ++++ -- Bling - Bling

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Eustache Guy HOUNYE

Thème osx snow leopard

Bonjour, je cherche un thème pour windows 7, qui donne l'impression de OSX snow leopard, avec le doc et les curseur etc... Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
franfran94

Comment telecharger emachine recovery ?

Bonjour, je n arive pas a telecharger le pilote emachine recovery management quelqu u n peu t-il m aider svp mersii

bohmzy

Windows installer vs istrateur

Bonjour, j'utilise Windows 7. J'ai téléchargé un logiciel, le fichier transféré est un "Package Windows Installer". Je le fais exécuter en faisant "O...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Machin Truc Chose

Recherche entreprise

Bonjour, J'ai besoin de er une entreprise anti virus, et je voulais savoir si il y en avait une dans paris. Merci infiniment de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
DARLAIVE
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000