Operating system not found

vicky160 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 oct. 2010 à 10:41
Bonjour,

J'ai un Sony VAIO (avec Windows 7) depuis un mois, mais parfois quand j'allume mon pc, il y a un écran noir avec un message "Operating system not found", je le rallume hop, il s'éteint de suite, puis je le rallume une troisième fois et tout devient normal.

D'où vient le problème ? Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses..

1 réponse

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour,

Le message indique qu'il ne trouve pas de système d'exploitation, donc Windows.
Vous n'avez pas un disque dur externe ou une clé usb ou un cd dans le portable lorsque vous l'allumez?
0
vicky160 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, aucun.
0
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

C'est strange!
Peut-être un défaut. Vu que vous l'avez uniquement depuis 1 mois, j'opterais pour le renvoyer chez Sony personellement.
0
vicky160 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je reçois encore ce message, je l'enverrai sûrement chez sony
0

Je pense que c'est la meilleure solution.
0